En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
pyzama;4179001 a dit :
Je voulais manger qu'un seul Cookie de ma boite, sauf que ça fait un moment qu'elle est ouverte et du coup les restants ils sont moitié mous. On est d'accord, je suis obligée de tous les manger là pour garder le peu de fraicheur qu'il reste ? :shifty:

Tu vas devoir te forcer :yawn:

@Lacmile MA COUPINE! :gnih:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Elle est bien jolie la bannière pour commenter Popstar...


Mais là, je réalise que ça fait bien longtemps que je n'ai pas allumé ma télé, je ne reconnais aucun des 4 membres du jury! :lol:


(à part Alexia Laroche Joubert -merci mon enfance Star Academy- )
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
J'envoie actuellement avec ce message une onde de positivité, d'amour, de soutien et de bonne humeur à toutes nos Madz qui n'ont pas le moral ce soir. Joie, paix, amour et chocolat <3 .

:test :icon_4laugh: :fleur: :hugs: :cupidon: :free: :cheer: :gnih: :danse:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
pyzama;4179001 a dit :
Je voulais manger qu'un seul Cookie de ma boite, sauf que ça fait un moment qu'elle est ouverte et du coup les restants ils sont moitié mous. On est d'accord, je suis obligée de tous les manger là pour garder le peu de fraicheur qu'il reste ? :shifty:
Mince, c'est vraiment pas de chance ça... Si tu veux, je t'aide à la finir :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4178957 a dit :
@Bazinga-  Je comprends que ça te pèse, c'est normal, mais il ne faut pas que tu en viennes à penser de mauvaises choses de toi-même. Même si tu penses que ta vie sociale n'est pas très folichonne, si on ne le sait pas, ça ne transparait pas du tout IRL quand on te rencontre. Du coup, je comprends que tu en souffres, mais vraiment, ne t'auto-flagelle pas comme ça. :fleur:
Et concernant ton ami, tu ne penses vraiment pas que tu pourrais lui en parler? Ca pourrait peut-être te soulager. Mais en tout cas, ne culpabilise pas d'accorder autant d'importance à cette relation, si elle te fait du bien, c'est le principal. :fleur:

C'est vraiment très gentil et rassurant :hugs:
Je crois que j'ai très souvent cette peur de ne pas être "normale" en fait. 
Bah là encore j'ai peur qu'il me trouve pathétique ou qu'on ne puisse plus être amis (parce que du coup je n'oserai plus lui envoyer des messages). J'ai peur qu'il interprète mal, qu'il croit que je veux tenter quelque chose (alors qu'il a quelqu'un), etc. Et en même temps ça me paraît tellement bizarre ce manque de sincérité. J'aime bien que les choses soient dites, entre amis (et dans toutes les relations en général, en fait). Mais bon là j'ai peur que ça casse tout, alors que ce que je "ressens" n'est que passager et n'est du qu'à ma solitude (puis bon c'est quand même quelqu'un que j'apprécie beaucoup hein :cretin:).
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
sarang;4178930 a dit :
jeecki;4178918 a dit :
@WuddleKins
Skyrim :) depuis le temps que je cherchais un mâle de ma race, aucun ne travail, mais ça me saoulait donc je l'ai libéré de son trou à rat, et maintenant je le cherche car après la cérémonie, il s'est carapaté :shifty:
Il est dans ta maison :P
bah, j'y suis allée, je ne l'ai pas vu :shifty:
Et j'en ai deux(bordeciel, et faillaise, ainsi que mon manoir mais comme pas fini...), mais je vais regarder, mici:red:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai le lobe droit qui me démange un truc de FOU depuis 10 jours, j'essaye de pas gratter mais c'est difficile.
En fait j'y ai mis des vieilles boucles d'oreilles il y a quelques jours, et il a pas dû aimer, depuis c'est infecté, un peu gonflé et CA GRATTE, j'ai dû faire une allergie à la con.
J'ai changé plusieurs fois de boucles d'oreilles (qui d'habitude ne me font rien), mais ça ne se calme pas. Mais je ne peux pas ne pas mettre de BO (sauf la nuit), sinon le trou va se reboucher, déjà là c'est limite. Qu'est ce que je peux faire :halp: ? Hormis désinfecter, ce que je fais déjà chaque soir.
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
amorphis;4179039 a dit :
@rumi merci de respecter mes "(ne pas citer)" en s'acharnant sur moi, ça serait déjà un peu plus sympa...

Désolée pour le "ne pas citer" je n'ai pas fait attention, j'édite tout de suite.
Pour ce qui est de "l'acharnement" je ne vais pas rebondir là-dessus, j'ai plus la motivation à cette heure-ci...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes