En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Des fois il y a des coïncidences qui sont tellement grosses qu'on se dis que c'est pô possib' que ça soit vrai, c'est trop étrange.

Ce soir je décide de regarder l'Apollonide, qui est sur ma liste de films à regarder depuis très longtemps. Je regarde le film, après l'avoir maté je regarde les actrices sur Google, je me renseigne, et notamment sur une des actrices que je trouvais jolie et intriguante.

Voilà, ensuite je continue ma soirée tranquille... Et là je vais sur Facebook, je vais de profil en profil (vis ma vie de fille qui s'emmerde la nuit :cretin:), va savoir pourquoi je me met à regarder les photos de couverture d'une vague connaissance  et là parmi les commentaires, qu'est-ce que je vois ? L'actrice, enfin son profil FB.

Ça parait pas trop incroyable en fait mais c'est fou ce genre de choses. Le fait que j'ai regardé le film ce soir alors que je pense à le regarder depuis longtemps, le fait que juste après je regarde ces photos Facebook alors qu'elles y sont depuis super longtemps, je trouve ça dingue. Et puis quand deux choses qui à priori n'ont rien à voir (ce film, cette actrice, et ma vague connaissance sur Facebook) se retrouve comme ça... :ko:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Trop bizarre :neutral: 

Bon ben je vais attendre que mon vernis sèche et puis je me mets dans mon pyjama bisounours. Ouais, bisounours. Comme si ça allait me réconforter de me mettre dans ce pyjama :yawn: 

J'aime trop faire mon martyr :rotate: :goth:
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Samedi soir je me suis grave rapprochée d'un mec qui me plait vraiment et qui m'a demandé mon numéro. Je me suis donc dit que je lui plaisais aussi sûrement. Aujourd'hui je me retrouve à parler de ce mec avec une amie qu'il drague depuis des semaines, et à lui dire des choses bien sur lui pour la pousser à sortir avec lui parce que je me dis qu'elle était là avant moi. Parfois je me dis que je suis trop gentille...
(inutile de préciser que j'ai un peu la rage)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
C'est tellement triste que je n'ai plus aucun épisode de The Office sur mon ordi. 
Michael :tears: :sad:

Bon ben fait chier, ça me rend triste en fait. 



Tant pis, je trouverai bien un moyen de m'envoyer des roses et de rebooster mon ego demain. 
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh là là, du coup je regarde tout les amis de l'actrice, et des fois des amis à elle ont des amis à moi, mais genre des amis qui n'ont rien à voir, comme des nanas qui étaient au primaire dans ma toute petite ville de l'Ouest, ou une nana qui est dans mon école cette année...

Le monde est tellement petit, et je saurais pas dire pourquoi mais ça m'angoisse beaucoup :wut:
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
trigger;4179429 a dit :
J'ai un nouveau pyjama, vous voulez voir?

Edit: :yawn: J'avais oublie qu'il n'y avait plus personne a cette heure-ci.

Ah si si, il reste les p'tites perverses qui restent pour tenter d'apercevoir des jeunettes en tenue de nuit :nomnom:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
cherubin;4179431 a dit :
trigger;4179429 a dit :
J'ai un nouveau pyjama, vous voulez voir?

Edit: :yawn: J'avais oublie qu'il n'y avait plus personne a cette heure-ci.

Ah si si, il reste les p'tites perverses qui restent pour tenter d'apercevoir des jeunettes en tenue de nuit :nomnom:

Moi je cherche juste du réconfort par tous les moyens :yawn:

Je fais l'enfant capricieux :rotate: 
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
trigger;4179437 a dit :
bazinga-;4179436 a dit :
@Trigger j'aime beaucoup le bas ! 

Moi aussi je suis super fan des hippocampes! Ca vient de chez Old Navy, ils sont plein de bas de pyjama trop cools.

Ha ceci dit j'ai pas réussi à voir que c'était des hippocampes ! Mais j'aime quand même :cretin: Old Navy... J'imagine qu'il n'y a pas ça en France ? :goth:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@trigger il faut que je te dise que cette photo me retourne le cerveau :cretin:

Il y a toujours des "personnages" qui se dégagent des Madmoizelles à cause de beaucoup de choses, les avatars, les messages, puis juste l'imagination quoi.

Et jamais je t'aurais imaginée en pyjama rose itou :yawn:

Je t'imagine trop habillé tout le temps en noir, avec de la lingerie et tout, hyper hyper grande, n'importe quoi moi :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes