En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Cette année à la fac, on a beaucoup de cours sur l'éducation, la pédagogie et tout. Et je crois qu'en fait, ce sont mes cours préférés. :puppyeyes:  Les profs sont intéressants et intéressés, les contenus sont géniaux et l'ambiance dans ces cours est top.

Et en fait, plus j'y pense et plus je vais à ces cours, plus je crois que ça me plairait d'être dans l'enseignement. :shifty: Je ne pense pas que j'en suis capable vu comment je m'exprime et vu comment on a du mal à me comprendre quand je parle, mais j'aimerais tellement. Je ne sais pas si ça s'apprend ou si c'est une vocation en fait.

Moi qui m'étais plus ou moins fixée sur que faire de ma vie, je me reperds. :halp:
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai résisté.
J'ai réussi à ne pas aller m'acheter des trucs chocolatés aujourd'hui. J'ai réussi \o/
Ah et aussi j'ai vaincu ma "peur" d'aller seule en ville. Au début ça allait pas trop, je faisait pas la fière dans la fnac, mais après ça allait mieux :)
:stare:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
iaoranamoana;4460301 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4460286 a dit :
iaoranamoana;4460280 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4460258 a dit :
ally-darling;4460247 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4460239 a dit :
akhaten;4460237 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4460231 a dit :
akhaten;4460227 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4460224 a dit :
akhaten;4460204 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu risques d'attendre longtemps vu qu'il ne travaille pas aujourd'hui :cretin:

C'est un

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh je ne vais pas te taper, j'ai dit que j'étranglais, c'est différent :cretin:

Mais je suis gentille pourtant :tears:

Oui mais tu me rappelles qu'en France, en plus d'avoir du vrai pain, du saucisson aux noix et du fromage, vous bossez pas aujourd'hui :tears:

Si ça peut te rassurer, moi je bosse aujourd'hui.

Tout ça parce que les gens trouvent ça normal de faire leur courses les jours férié. Le commerce c'est caca pour ta vie sociale et si vous faites partie de ces personnes qui se disent que c'est logique qu'un magasin soit ouvert un jour férié ben vous êtes des méchantes :drama:

J'avais pour principe de ne jamais faire mes courses les jours fériés, mais je me fais tellement chier au boulot ces jours là que je suis presque contente quand il y a un peu des gens, et du coup là j'hésite à aller faire mes courses... Et j'ai plus rien à manger (sauf ma soupe de pâtes mais ça fait une semaine que je mange presque que ça, elle me sort par les yeux :goth:)

En fait moi ce qui me saoule c'est qu'on nous oblige à venir bosser alors que vu le chiffre d'affaires qu'on fait ce jour là c'est clairement pas rentable pour ma boite de nous faire travailler. C'est comme pour le 24 décembre, on est ouverts jusqu'à 20 heures (:tears:) alors qu'à cette heure ça fait longtemps que tout le monde est chez soi en train de réveillonner. Et moi après le temps que je rentre dans ma famille il est 22h et c'est à peine si j'ai un morceau de bûche.

Ma vie craint parfois :lol:
Oh putain c'est honteux :oo: Je croyais que le 24 tout fermait max à 17h (puisque comme tu dis, après ça le chiffre d'affaires est presque nul). Punaise, des bisous quoi, parce que c'est la loose.

-

Et sur facebook, des gens ont relayé un hoax sur le fait qu'on va interdire aux garçons de pisser debout, genre bouh ces méchantes féministes et ces suppôts de satan qui défendent le djendeur ... :facepalm:


Non mais c'est quoi ce hoax, genre des gens y croient vraiment? Mais alors le gouvernement va placer des caméras dans toutes les toilettes pour vérifier que les mecs s'assoient bien? :lol:
Aucune idée ! Ce hoax était au départ un hypothétique projet de loi en Suède que certains médias ont relayé (genre, Le Figaro il me semble :cretin: ). Je crois qu'on pourrait faire une étude sociologique sur la représentation sociale et l'imaginaire social qu'on rattache à la Suède en France, notamment autour du débat du djendeur-ce-démon et du féminisme :yawn: (coucou @shield !)

Du coup je ne sais pas comment ces gens qui y croient dur comme fer (on m'a mis en argumentaire : ben vu toutes les taxes idiotes du moment, ça paraissait crédible. OKAY :cretin: ) voyait la mise en oeuvre du truc. Mais l'article est puant (ça parle idéologue, femmes et hommes seront toujours des êtres différenciés, quelques critiques habituelles sur ces chiennes de féministes .. Bref, rien de nouveau en somme)

Ca serait génial que Madmoizelle sorte un article pour démonter cet hoax ! Au vu de l'audience du magazine,e ça serait presque préventif ... (coucou @Hawley)

Vous parlez de la Suède qui veut filmer dans ses toilettes (ou était-ce la Finlande ?) ? Je savais pas du tout que c'était ressorti ce truc ! Je l'avais lu il y a bien un an. Ils sont fous de faire tourner des trucs pareils :yawn:

CE TOPIC VA BIENTÔT EXPLOSAY (comme une pinata) (je n'ai pas explosé comme une pinata ce week-end malgré la légende urbaine). Bref on a bien dépassé les 10000 messages et personne n'est mort, c'est cool. Je nous sens un peu hors-la-loi, un peu voyous. On a dépassé la limite :lunette: Huhu. Hinhin. :winky:

Bon il faudra fermer le topic quand même ! A 18h on dira adieu à ce fat ECM. Be prepared.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Le texte sur Greta Garbo est fait. <3  Elle était quand même magnifique... Et suédoise. :ninja:

Bon du coup, ma motivation aura été LA BOUFFE.
Donc goûter (enfin pseudo, y a rien à manger :vex:) !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Mais enfin c'est pas possible, je viens de faire ma séance de sport tranquillou, quand je marche pareil tout va bien mais dès que je m'assieds paf j'ai la tête qui va dans tous les sens :oo:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
binjoo;4462329 a dit :
Ma banquière veut que je lui scanne une attestation, sauf que j'ai la flemme de partir à la recherche des scanners de l'université, vous pensez qu'elle m'en veut si je prends une photo de l'attestation plutôt ? :shifty:

Pendant mon Erasmus j'ai pris plusieurs documents "officiels" en photo et ça n'a jamais posé de problème. Donc pour répondre à ta question : non :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes