En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Je suis trop conne quand même. Je n'arrive pas à comprendre comment je me suis autant laissée débordée par les cours ce semestre-ci. Pas que je bosse beaucoup d'habitude, mais là franchement, je n'ai pas levé le petit doigt, je n'ai pas du tout réussi à m'y mettre :erf: Et j'ai trop honte d'en être arrivée là et de savoir que du coup, j'aurais pas un seul partiel ce semestre :tears:

N'empêche ce semestre-ci, il faudra absolument que je bosse mes cours régulièrement hein. Parce que vu qu'il n'y a absolument aucune chance que je réussisse ne serait-ce qu'un seul partiel en janvier, il faudra que je les passe tous aux rattrapages :ninja: Du coup ça veut dire qu'en (ce doux mois de) mai et juin, j'aurais 16 partiels en tout. :halp:

:goth:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis allée voir la vie rêvée de Walter Milty (ou quelque chose comme ça) et j'ai kiffé :halp:.

Comme j'ai rien de prévu ce soir, je sens que ça va être bain, thé et bouquin. Et j'attends 23h pour savoir si les vols sont réservés.
 
19 Mars 2013
32
9
1 069
heu salut salut

c'est trop bizarre mais en lisant les 4 pages du forum (oui pour une fois je me suis motivé yavai que 3 page quand je me suis posé devant l'ordi) j'ai eu l'impression que vous étiez une grande bande de pote qui se connaissais tous .. c'est stressant j’ose à peine m’intégrer à la conversation? et pourtant j'ai toujours eu envie de vraiment comprendre tout ce qui ce passais sur madmoizelle.com

genre vous parlez d'un groupe fb et tout bouh je n'y comprend rien

LA LOOOOZE :gonk:


sinon j'ai trop la dalle mais je dois attendre que mon poisson décongèle génial :snowman:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
C'était mieux quand mes copains étaient là, je déprime un peu toute seule :goth:
Bon, pour me remonter le moral je vais me mettre en pyjama, me réchauffer le reste de macdo de ce midi et me regarder un film.


Bonne soirée les filles :hello:
 
13 Octobre 2013
14
12
164
sopluche;4540517 a dit :
j'ai eu l'impression que vous étiez une grande bande de pote qui se connaissais tous .. c'est stressant j’ose à peine m’intégrer à la conversation? et pourtant j'ai toujours eu envie de vraiment comprendre tout ce qui ce passais sur madmoizelle.com

Non, c'est pas le cas, on ne se connais pas toutes je te rassure et tisser des liens extrêmement fort avec les autres c'est pas le plus necessaire pour être "intégrée" ici :lol:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
breshke;4540526 a dit :
klaxonz;4540523 a dit :
C'était mieux quand mes copains étaient là, je déprime un peu toute seule :goth:
Bon, pour me remonter le moral je vais me mettre en pyjama, me réchauffer le reste de macdo de ce midi et me regarder un film.


Bonne soirée les filles :hello:

:halp:
Mais comment tu fais ? DES.RESTES.DE.MAC.DO.

Moi tout ce qui reste de mon MacDo à chaque fois, ce sont les cartons vides, tellement j'engloutis tout :yawn:

:yawn: Je t'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive, ça m'a trop étonnée de pas avoir réussi à tout finir. Pourtant j'avais pris qu'un seul burger pour une fois. Mon estomac essaye surement de me faire passer un message, le bougre :drama:
 
O

Orion.

Guest
Je vais faire des cookies chocolat et speculos :halp:

et quand ma coloc rentrera je vais faire des pâtes carbo. Aujourd'hui c'est régime :cretin:

Sinon j'ai hâte d'être à demain car je vais surement revoir mon pote et il va me faire pleins de calins bisous..et d'autres trucs :sexe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes