En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Il y avait une araignée assez moche sur une feuille de mon plant de tomates alors, comme la feuille était jaunie et que je voulais justement l'enlever, j'ai coupé la feuille. Je l'ai lancée un peu plus loin sur la terrasse (mais doucement quand même pour ne pas trop embêter l'araignée).

Sauf que la feuille a disparu, à cause du vent :gonk: Maintenant, je ne sais pas où elle est et comme l'araignée était sensiblement de la même couleur que le sol de ma terrasse, je n'ose plus ouvrir la porte, de peur qu'elle rentre chez moi.

Non mais franchement, avoir peur d'une si petite bête, c'est ridicule :stare:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
jasma;4808681 a dit :
:hello:

Je suis donc malade :lol: :stare: Nez encombré, gorge qui grattouille, quelques courbatures et peut-être un peu de fièvre. Mais je vais attendre que mon état empire d'être de retour chez mes parents pour aller voir le médecin.

Dans une casserole emplie d'eau :
- clous de girofle
- bâtons de cannelle
- épice en forme d'étoile
- jus de citron

Faire bouillir quelques minutes et boire quand c'est encore chaud. Je m'en fais souvent quand je suis malade, en plus c'est bon :dowant:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@rainbow-dash Mais pourquoi tu continues de lui écrire et a fortiori sous de faux prétextes? :shifty: Tu lui trouves plein de défauts, tu le qualifies même de "connard" mais tu cherches après lui. Je comprends pas trop :dunno:
 
R

rainbow-dash

Guest
lampiote;4808752 a dit :
@rainbow-dash Mais pourquoi tu continues de lui écrire et a fortiori sous de faux prétextes? :shifty: Tu lui trouves plein de défauts, tu le qualifies même de "connard" mais tu cherches après lui. Je comprends pas trop :dunno:

Parce que nous sommes quand même amis. Et que parfois il est même sympa :hesite:

Puis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
:hello:

Je suis en train de décéder du ventre, je suis encore crevée suite à mon EVJF, une copine vient d'annuler pour le mariage car elle bosse le soir et le lendemain (:crying:) et je dois sortir de l'appart pour aller aider une amie mais j'ai trop la flemme (et trop mal aussi...). ça sent la journée pourrie par ici :gonk:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@rainbow-dash Vous êtes amis? D'accord. Mais pourquoi lui envoyer de faux snap? Tu cherches à le reconquérir? :winky: :shifty:


Edit: j'avais pas vu ta modif, je comprends mieux ;)
 
R

rainbow-dash

Guest
@lampiote Je crois bien que oui. Et c'est là tout le problème, parce qu'entre nous deux ça fonctionne bien mais que lorsque nous ne sommes qu'amis (++), autrement on s'entre-tue toute la journée :shifty:
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
2 colis en 3 jours, 2 fois que la Poste ne sonne pas et me laisse un papier "coucou, vous n'étiez pas là, venez chercher votre colis à partir de demain à la Poste à l'autre bout du monde"

Sauf que j'étais là bordel.... :bomb:
 
L

lyanna-winchester

Guest
Bonjour tout le monde :hello:

J'ai la grosse flemme de sortir aujourd'hui, je me sens toute flagadou (fatiguée et molle)

Je dois chercher un cadeau a mon copain pour nos 1 an et demi de rencontre :jv: (oui on fêtent même les demi on est des fifous)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je vais aussi commencer mon illustration pour le concours du Roi Lion :ordi:

Ah et des filles d'Angoulême ici? :fleur:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
gentle-lily;4808798 a dit :
felix-nadar;4808747 a dit :
jasma;4808681 a dit :
:hello:

Je suis donc malade :lol: :stare: Nez encombré, gorge qui grattouille, quelques courbatures et peut-être un peu de fièvre. Mais je vais attendre que mon état empire d'être de retour chez mes parents pour aller voir le médecin.

Dans une casserole emplie d'eau :
- clous de girofle
- bâtons de cannelle
- épice en forme d'étoile
- jus de citron

Faire bouillir quelques minutes et boire quand c'est encore chaud. Je m'en fais souvent quand je suis malade, en plus c'est bon :dowant:
L'épice en forme d'étoile, c'est de l'anis étoilé? Parce qu'il faut faire gaffe avec ça. Apparement, la vraie overdose est facile: une grand-mère a fait une infusion à son petit-fils qui en est mort(c'est pas pour plomber le moral,hein!)

Je connais pas le nom exact, mais c'est l'étoile brune qu'on voit souvent en période de fêtes de fin d'année.

Mais elle a fait une infusion de combien d'étoiles ? :hesite: C'est pas plutôt une réaction allergique du môme ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes