Enceinte à 11 ans, mère à 12

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
"Une jeune fille de 11 ans a concu un bébé avec un jeune militaire de 18 ans au moment des faits... et elle a accouché 9 mois plus tard.


Jeudi dernier, un militaire de 19 ans a comparu pour atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans ayant eu des conséquences. Car en effet, la jeune fille avec laquelle il avait eu des relations sexuelles s'est retrouvée enceinte à 11 ans et mère à 12 ans, devenant ainsi une des plus jeune mère de france jusqu'ici connue.

Les cironstances de la relation sexuelle sont encore floues. La personne est un ami de la famille, et il semblerait que l'enfant n'est pas été contrainte. Cependant, il se pourrait qu'elle ne se soit pas rendue compte de ce qu'elle faisait. Et 9 mois plus tard, elle accouche à l'hôpital alors que ses parents l'aient emmenée pour ce qu'ils pensaient être une crise d'appendicite.

Alors certes, ne pas voir la grossesse d'une fille de 11 ans semble impossible. Mais il faut savoir que cette jeune fille mesurait environ 1m70 pour 70 kilos a seulement 11 ans, ce qui explique que cela ne se soit pas vu, et que l'avortement n'ai pas été envisagé.

Maintenant, le jeune père s'est dit absolument prêt à reconnaitre l'enfant, la jeune fille a été placée en foyer avec son enfant, et le père sera jugé le 7 février."

Source Ici

Quelles sont vos réactions sur ce sujet?
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ca me laisse un peu perplexe. Je ne comprends pas comment on peut avoir envie d'un enfant à 11 ans, encore moins comment on peut l'élever dans de bonnes conditions. :rolleyes:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'avais envie de faire l'amour, à cet âge là. Titillée par les hormones naissantes. Je n'avais personne, fort heureusement, mais sinon je ne peux pas affirmer que je ne l'aurais pas fait.
(1m70 à cet âge là ?! J'étais toute fière d'avoir atteint le mètre 30 !!! :eek: )
Je ne sais pas quoi dire de plus. Ca arrive, dommage pour elle, dommage pour son gosse, ça va faire bien des malheureux...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil que Wesley, à 11 ans, mes hormones me titillaient aussi pas mal. Et s'il y avait eu quelqu'un de consentant, je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait...

Enfin en tout cas, qu'un garçon de 18 ans s'intéresse à une gamine de 11 ans, ça me met mal à l'aise ouais... C'est quand même assez malsain quoi...
Enfin bref, c'est bien triste pour la mère et pour l'enfant...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J' ai vu cette fille d' origine anglaise à la télé hier il me semble sur " ça se discute ", c' est assez frappant ! et je me suis dit que c' était vraiment du gachis, et que le mec de 18 ans faisait bien de comparaître devant la justice, car ce n' est pas normal qu' un homme de 18 ans face cela avec une fillette de 11ans...!!:eek:
Moi à 11ans je ne savais même pas ce que c' était ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Autrement, je voulais juste rajouter que ce genre d'informations me met assez mal à l'aise. Ca fait un peu "Paris Match" quoi. C'est super voyeur, et ça ne fait pas vraiment avancer la France... Je ne pense pas que l'on ait besoin de savoir ça en fait.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
I-think-i-m-paranoid a dit :
Autrement, je voulais juste rajouter que ce genre d'informations me met assez mal à l'aise. Ca fait un peu "Paris Match" quoi. C'est super voyeur, et ça ne fait pas vraiment avancer la France... Je ne pense pas que l'on ait besoin de savoir ça en fait.

Ils en ont parler au journal télévisé par rapport au côté "faits divers" et ausi parce que ça serait sans doute la mère la plus jeune connue à ce jour, et puis c'est quand même aussi une affaire de détournement de mineur assez grave ( 11 ans et 18 ans ).
 
A

AnonymousUser

Guest
Astéria a dit :
Ils en ont parler au journal télévisé par rapport au côté "faits divers" et ausi parce que ça serait sans doute la mère la plus jeune connue à ce jour, et puis c'est quand même aussi une affaire de détournement de mineur assez grave ( 11 ans et 18 ans ).

Euh, ce n'est pas parce que ça passe au JT que c'est une marque de qualité hein...
Non mais vraiment, c'est tout à fait le genre d'informations qui me mettent mal à l'aise, et qui, selon moi, ne servent strictement à rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
En y pensant avec mon esprit européen occidental conditionné dans une certaine façon de penser je dis : ça me choque.

Mais en y réfléchissant plus, je trouve que c'est vraiment quelque chose qui ne choque que les européens ayant les principes occidentaux et pensant que ce sont les meilleurs du monde parce que "modernes". Je sais pas,il y a tellement de nombreuses cultures que ça ne choquerait pas un fait comme ça, en Asie, en Afrique, dans les pays Arabes, en Amérique du Sud etc. Il n'y a vraiment que dans les pays dit "modernes" (et encore, la conception de "moderne" est toute relative selon moi)

Donc je ne dis pas que je suis d'accord, ça me choque. Mais. Je pense que c'est bien quelque chose de propre aux occidentaux ça. Je ne suis pas d'accord avec ce fait divers, tout simplement parce qu'on m'a inculqué ce principe là, que c'est mal bla bla bla.

Mais je n'en garde pas moins une certaine distance.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Hélio a dit :
Il ya un truc qui me choque moi c'est certaines réactions par rapport au garçon.
La fille avait peut être 11 ans mais elle mesurait 1m70 pour 70kg d'après ce qu'il est écrit.
Elle devait donc être précosse physiquement, elle avait des règles donc sans doute déjà formée.
Elle ne ressemblait certainement pas à une fille de 11 ans "normale".
Il y a pas de côté pédophile ou malsain si elle ne ressemblait pas à une fillette et qui sait peut être qu'il ne connaissait pas son âge. Et pis j'ai pas lu qu'il l'avait violée. Moi j'avais des copine à 11ans qui était vachement précosse et que l'idée d'avoir des rapports sexuels titillait pas mal.

Après pour cette fille déjà Maman à 12 ans, je pense que ça va pas être facile tous les jours... Mais que dire à part "c'est fait c'est fait", il va quand même falloir qu'elle assume et qu'elle fasse sa vie avec son enfant.
Je m'imagine à 11 ans, j'étais à des années lumières de tout ça.

Ce n'est pas parce que l'on ressemble physiquement à une fille de 18 ans que ça veut dire que l'on a la maturité d'une fille de 18 ans... ça reste une gamine de onze ans. Et, s'il s'agit vraiment d'un ami de la famille, le jeune homme devait le savoir.

Ensuite, ce n'est parce que nos hormones nous titillent, que ça veut dire que l'on est prête à faire l'amour, à accepter cet acte. De nombreuses jeunes filles, parfois meme plus âgée que 11 ou 12 ans, "aguichent" les hommes, et ainsi apprivoisent les changements de leur corps, apprenent à devenir une femme. Et souvent, au moment d'aller au bout, elles sont effrayées. Parce que ce sont des gamines, qui jouent à l'amour sans savoir trop ce que c'est. C'est à l'adulte de se rendre compte qu'une jeune fille de onze ans n'a pas forcément le recul nécessaire pour appréhender tout ça et de se controler. Si tous les adultes sautaient sur tous les jeunes (filles ou garçons) qui les aguichent, on irait où? Il faut avoir un minimum de présence d'esprit quand même! Sans parler de mettre un préservatif...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Hélio a dit :
Il ya un truc qui me choque moi c'est certaines réactions par rapport au garçon.
La fille avait peut être 11 ans mais elle mesurait 1m70 pour 70kg d'après ce qu'il est écrit.
Elle devait donc être précosse physiquement, elle avait des règles donc sans doute déjà formée.
Elle ne ressemblait certainement pas à une fille de 11 ans "normale".
Il y a pas de côté pédophile ou malsain si elle ne ressemblait pas à une fillette et qui sait peut être qu'il ne connaissait pas son âge. Et pis j'ai pas lu qu'il l'avait violée. Moi j'avais des copine à 11ans qui était vachement précosse et que l'idée d'avoir des rapports sexuels titillait pas mal.

Après pour cette fille déjà Maman à 12 ans, je pense que ça va pas être facile tous les jours... Mais que dire à part "c'est fait c'est fait", il va quand même falloir qu'elle assume et qu'elle fasse sa vie avec son enfant.
Je m'imagine à 11 ans, j'étais à des années lumières de tout ça.
tout pareil !!!
qd t'as un physique d'adulte, on te regarde en tant qu'adulte
mature ou non, on s'en cogne
les mecs ds la rue, devait pas y en avoir bcp qui pensaient baver sur une pauv gosse de 11 ans :s
en plus le mec la famille le connait
la nana, suffit qu'elle le chauffe un peu et hop

bon, je dis pas que c tout de la faute de la gamine hein
mais bon, le mec, c pas entierement de sa faute non plus

surtout qu'effectivement, j'ai entendu nulle part qu'il y a eu agression, drogage et viol...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Elle avait pourtant un visage d' enfant...mais le corps était différent, trop en avance par rapport à son age.Mais n' importe qu' elle personne, en la voyant pourrait dire qu' elle a moins de 15ans !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes