Endeer, le premier soutien-gorge sans taille débarque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 14 juin 2018 à 18:37.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 14 juin 2018 à 18:37
    Dernière édition par un modérateur: 15 juin 2018 à 00:39
  2. COlivia

COlivia
    Expand Collapse

Je me demandais, ce soutif est capable de s'adapter aux changements de la poitrine avec la grossesse, avec l'âge, avec le cycle, avec la prise ou perte de poids... ?

Thinocephale a BigUpé ce message
  3. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

C'est évident que toutes les formes d'armature ne vont pas à toutes les femmes, c'est pour ça qu'il y a des tailles et des formes différentes. J'adore les corbeilles mais les armatures qui montent trop haut me blessent, donc je porte des plongeants ou triangle. On peut trouver la forme et la taille qui nous convient si on cherche et prend le temps d'essayer, et les armatures. Mais la qualité des cache armature est importante aussi, les armatures des soutifs bas de gamme percent le cache et blessent la poitrine, les soutifs Lise Charmel ont du renfort et une bande de mousse pour le confort et la solidité des caches !

LittleCerys a BigUpé ce message
  4. Hedera Hellix

Hedera Hellix
    Expand Collapse
    Panda punk

Si le prix était pas si élevé (ce que je comprends complètement hein, vu la technicité du truc) je pense que j'aurais craqué. J'ai de plus en plus de mal avec les soutiens gorge actuels, je les trouve de plus en plus inconfortables, mais je ne peux pas m'en passer parce que : déjà monter des escaliers / courir / juste marcher d'un pas vif me fait mal. Et en plus je travaille en salle blanche, je dois me mettre en sous-vêtements pour y entrer et j'ai moyennement envie que mes collègues voient mes boobs.

Endless, Pawline, BulleColoree et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Marjowine

Marjowine
    Expand Collapse

Je trouve même pas que ce soit si cher enfait ! Quand on veut un soutif pas trop pourri on s'en sort déjà pour au moins 50 boules, mais si on veut la qualité c'est quasiment le même prix.
    Par contre je suis DÉGOÛTÉE de ouf j'habite au Japon scrogneugneu ! Ils pouvaient pas débloquer l'appli de scan maison pour le crowfounding vraiment ? *Pleure toutes les larmes de son corps"

Pawline a BigUpé ce message
  6. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Je me demande si les attaches (en plastique ?) sur les côtés rentrent ou non dans la peau quand on est ronde...?

Pawline et BulleColoree ont BigUpé.
  7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Sur la photo en tête de l'article, j'ai l'impression que le soutien gorge n'est justement pas adapté à la personne, on a l'impression qu'il remonte dans le dos...

Thinocephale, ben quoi ?, Alonso et 15 autres ont BigUpé ce message.
  8. Luth

Luth
    Expand Collapse

@pikalovescoke n'est-ce pas ? C'est le premier truc que j'ai remarqué... Je trouve que ce soutif est une très bonne idée, moi qui suis dans la team "apparemment avoir un dos aussi petit que le mien est interdit au dessus de l'âge de douze ans", mais l'image ne donne pas envie du tout de faire confiance au concept... J'espère que ce n'est pas leur photo de publicité !

LiGie, Pawline, Naurore et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Ha tu me rassures, je pensais que c'était dans ma tête ^^ Mais oui clairement, on me dit "un soutif adapté à tout le monde" et on me montre ça en photo, ça me donne pas envie de l'acheter s'il est aussi mal ajusté que les autres :P

Naurore, ben quoi ? et LittleCerys ont BigUpé ce message.
  10. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

Tiens, ça peut m'intéresser!
    Pas trop dans on budget malheureusement, mais vu comme je galère à trouver des soutifs qui me vont et qui ne blessent pas je suis pile dans leur coeur de cible :)
    Suis pour ma part dans la team "oh mais ce tour de dos associé à ce si petit bonnet c'est peu demandé, on n'en commnde que quelques modèles et forcément si vous venez aux soldes il ne restera rien" (coucou la vendeuse des dernières soldes d'été!). Donc super non seulement je me sens bien comme une créature chelou devant de tels constats, mais en plus ne pas avoir un rond me pénalise encore.
    Ne reste qu'à attendre quelques thunes, et aussi qu'ils commencent à proposer des couleurs et/ou motifs gais pour leurs parures :top:

11. COlivia

COlivia
    Expand Collapse

Effectivement, les modèles sont pas super sexy, ni coloré, ni... bref niveau esthétisme, tout est à revoir...

Delah, Pawline et ben quoi ? ont BigUpé ce message.
Chargement...