Endeer, le premier soutien-gorge sans taille débarque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 14 juin 2018.

  1. Elise S.

    Elise S.
    Expand Collapse

    #1 Elise S., 14 juin 2018
    Dernière édition par un modérateur: 15 juin 2018
  2. COlivia

    COlivia
    Expand Collapse

    Je me demandais, ce soutif est capable de s'adapter aux changements de la poitrine avec la grossesse, avec l'âge, avec le cycle, avec la prise ou perte de poids... ?
     
    Thinocephale a BigUpé ce message
  3. Hedera Hellix

    Hedera Hellix
    Expand Collapse
    Panda punk

    Si le prix était pas si élevé (ce que je comprends complètement hein, vu la technicité du truc) je pense que j'aurais craqué. J'ai de plus en plus de mal avec les soutiens gorge actuels, je les trouve de plus en plus inconfortables, mais je ne peux pas m'en passer parce que : déjà monter des escaliers / courir / juste marcher d'un pas vif me fait mal. Et en plus je travaille en salle blanche, je dois me mettre en sous-vêtements pour y entrer et j'ai moyennement envie que mes collègues voient mes boobs.
     
    Endless, Pawline, BulleColoree et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Marjowine

    Marjowine
    Expand Collapse

    Je trouve même pas que ce soit si cher enfait ! Quand on veut un soutif pas trop pourri on s'en sort déjà pour au moins 50 boules, mais si on veut la qualité c'est quasiment le même prix.
    Par contre je suis DÉGOÛTÉE de ouf j'habite au Japon scrogneugneu ! Ils pouvaient pas débloquer l'appli de scan maison pour le crowfounding vraiment ? *Pleure toutes les larmes de son corps"
     
    lafillelabas et Pawline ont BigUpé.
  5. ben quoi ?

    ben quoi ?
    Expand Collapse

    Je me demande si les attaches (en plastique ?) sur les côtés rentrent ou non dans la peau quand on est ronde...?
     
    Pawline et BulleColoree ont BigUpé.
  6. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Sur la photo en tête de l'article, j'ai l'impression que le soutien gorge n'est justement pas adapté à la personne, on a l'impression qu'il remonte dans le dos...
     
    lafillelabas, Dame de lotus, Thinocephale et 17 autres ont BigUpé ce message.
  7. Luth

    Luth
    Expand Collapse

    @pikalovescoke n'est-ce pas ? C'est le premier truc que j'ai remarqué... Je trouve que ce soutif est une très bonne idée, moi qui suis dans la team "apparemment avoir un dos aussi petit que le mien est interdit au dessus de l'âge de douze ans", mais l'image ne donne pas envie du tout de faire confiance au concept... J'espère que ce n'est pas leur photo de publicité !
     
    lafillelabas, LiGie, Pawline et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Ha tu me rassures, je pensais que c'était dans ma tête ^^ Mais oui clairement, on me dit "un soutif adapté à tout le monde" et on me montre ça en photo, ça me donne pas envie de l'acheter s'il est aussi mal ajusté que les autres :P
     
    lafillelabas, Naurore, ben quoi ? et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Pawline

    Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

    Tiens, ça peut m'intéresser!
    Pas trop dans on budget malheureusement, mais vu comme je galère à trouver des soutifs qui me vont et qui ne blessent pas je suis pile dans leur coeur de cible :)
    Suis pour ma part dans la team "oh mais ce tour de dos associé à ce si petit bonnet c'est peu demandé, on n'en commnde que quelques modèles et forcément si vous venez aux soldes il ne restera rien" (coucou la vendeuse des dernières soldes d'été!). Donc super non seulement je me sens bien comme une créature chelou devant de tels constats, mais en plus ne pas avoir un rond me pénalise encore.
    Ne reste qu'à attendre quelques thunes, et aussi qu'ils commencent à proposer des couleurs et/ou motifs gais pour leurs parures :top:
     
  10. COlivia

    COlivia
    Expand Collapse

    Effectivement, les modèles sont pas super sexy, ni coloré, ni... bref niveau esthétisme, tout est à revoir...
     
    Delah, Pawline et ben quoi ? ont BigUpé ce message.
  11. mathilde.endeer

    mathilde.endeer
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes !

    Je travaille chez Endeer et je suis de près l’évolution du produit. Voici les éléments de réponse que je peux apporter à vos questionnements et inquiétudes.
    Tout d’abord, en effet, le dos ne semble pas maintenir assez sur cette photo. La bonne nouvelle, c’est que depuis, on a changé de tissu et le nouveau maintient parfaitement tout en étant très confortable et doux (tissu français fine jauge). Les filles qui l’ont essayé pourront témoigner, ou je vous invite à essayer vous même le produit (satisfaite ou remboursée) ou en attendre les retours clientes !
    D’autre part, concernant le design : nous travaillons depuis plus d’un an et demi sur le développement technologique très complexe, innovant et unique de SHAPE.
    Pour arriver à un produit sur mesure et incomparable à un autre soutien gorge au niveau du confort. De ce fait, nous n’avons pas encore eu l’occasion de développer toute une collection, car nous avons concentré nos efforts sur le bon fonctionnement du produit. Cependant, nous avons pensé ce modèle comme un basique sobre, élégant avec une touche sexy (transparence sur le côté). Nous comprenons qu’il ne soit pas du goût de toutes, et, bonne nouvelle, notre première collection est déjà prête, le bon déroulement la campagne de crowdfunding nous servira notamment à la développer ! Couleur et originalité garanties ! Nous ajouterons encore de nouveaux designs avec le temps ! Rome ne s’est pas faite en un jour

    J’espère avoir répondu à vos questions, n’hésitez surtout pas à nous contacter par e-mail à hello@endeer.paris, ou sur Facebook ou Instagram (@endeer_lingerie), on vous répondra avec plaisir.

    Passez une excellente journée !