Enlever l'odeur de l'urine...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par 4MANDA, le 16 novembre 2009.

  1. 4MANDA

    4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Coucou tlm, je ne sais pas trop où mettre ce sujet, alors voilà désolé si se n'est pas la bonne catégorie. Mais j'ai un assez gros problème .. Me trouvant vraiment trop maigre, je mes des collants en dessous de mes pantalons, et la grosse catastrophe, suite a un fou rire, je me suis fait pipi dessus :stressed:. Donc le problème c'est que mes collant puent, c'est horrible, et ils ne sécheront pas demain si je les met a la machine .. Alors si vous avez des astuces, ou conseil ils seront les bienvenus =) et merci ^^
     
  2. matigresse

    matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

    Tu peux tenter le febreze si tu en as. Mais bon l'odeur d'urine c'est trés tenace, l'idéal serait quand meme un bon passage en machine. Tu n'as pas une paire de rechange en attendant?
     
  3. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Faut laver tout ça impérativement et pas camoufler l'odeur. Mieux vaut les mettre humides et propres que secs et sales.
    Sinon achète toi une nouvelle paire de collants.
     
  4. Murmure

    Murmure
    Expand Collapse
    Amoureuse désespérée

    N'hésite pas à les passer à la machine, ça sèche hyper vite ces trucs là (si ce sont vraiment des collants épais, aide un peu les chose en les mettant sur un radiateur, ou encore en les passant au sèche-cheveux).
     
  5. Hyperbole

    Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

    les collants ça sèche ultra vite donc met les à la machine et au pire tu séchera demain au sèche cheveu les zones humide
     
  6. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    C'est clair, si ce sont des collants en nylon, les miens sortent quasi secs de la machine!
    Sinon lave les à la main, ça prendra déjà moins de temps qu'une machine. Et moi je les pose sur mon radiateur la nuit et c'est sec le lendemain (mais j'ai des vieux radiateurs, je ne parle bien sûr pas des radiateurs électriques).

    Mais ça veut dire que tu les mets tous les jours sans jamais les laver en temps normal?
     
  7. LADY BEAN

    LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

    Ahahah génial. T'as posté sur VDM?^^
    Tu les laves, parceque bon hein :) Et puis tu les mets sur le radiateur cette nuit et demain matin quand tu te lèveras, miracle! ils seront certainement secs!
     
  8. mistouflette

    mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

    Je pense qu'elle parle de collants en laine puisqu'elle en met pour "se grossir", "s'étoffer"... donc ça met plus du temps que du Nylon à sécher c'est sûr mais un lavage est indispensable, of course!! :puppyeyes:
    De toute façon, je ne pense pas que les collants (nylon ou pas) changent grand chose à ton "épaisseur" donc, pas d'hésitation, lavage!!
     
Chargement...