entretien en anglais

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Le flamant roux, le 23 juin 2012.

1. Le flamant roux

Le flamant roux
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hey !
    Je passe un entretien en anglais la semaine prochaine pour un master pro. Et je ne suis pas du tout à l'aise (ça fait un an que j'ai arrêté l'anglais et déjà avant ce n'était pas la joie). Est-ce que vous connaissez un site qui propose des expressions utiles ? Ou est-ce que vous avez vous-même une fiche avec du vocabulaire spécifique ? Merci !

2. Arthema

Arthema
    Expand Collapse
    Because I can ...

Bonjour,

Si tu n'es pas à l'aise, il faut que tu prépares tes réponses à l'avance et que tu les répètes pour que ça te donne un air naturel.

Je te conseille d'aller directement sur les sites anglais de recherche d'emploi, tu pourras rafraichir ton anglais lu, et t'entrainer aussi car ils ont de nombreux articles pour aider à se préparer ! :)

Une recherche avec les termes: "most frequently asked job interview questions and answers" peut aider !

Voici trois articles me semblant bien écrits qui donnent des réponses en plus des questions:
    How to Answer 23 of the Most Common Interview Questions | Wise Bread

Frequently Asked Job Interview Questions and Answers

Job Interview Questions And Answers - Most Frequently Asked in Interviews

Connais tu quelqu'un qui peut t'aider à répéter en anglais? Si tu fais une simulation d'entretien en anglais, ça peut t'aider à être en confiance le jour du vrai entretien.
    Courage pour cet entretien :v:

3. Le flamant roux

Le flamant roux
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci !
    C'est exactement ce qu'il me fallait.
    Et je comptais bien apprendre le plus par coeur (tout en restant naturelle) car je doute de mon talent d'improvisation en anglais. Ce qui m'angoisse c'est de ne pas comprendre la question et de paniquer. Donc j'espère qu'on ne va pas me poser des questions trop originales...
    Et je vais réquissitionner une ou deux amies pour jouer les répétitrices.

Chargement...