Envoie-moi un colis, 3e édition !

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Alors moi j'ai reçu mon colis de la part de Caldra!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai reçu Vendredi mais j'ai pas eu le temps de me connecté avant!!!!!!
J'ai été trop trop trop gaté!!!!!!!! La preuve en images:

Le colis avant son ouverture avec de magnifique timbre venant de Pologne que j'ai conservé bien sur!


Ensuite après ouverture j'ai découvert un joli petit mot!
Mes ptits cadeaux en détails:
Un vernis rouge trop beau, un foulard en dentelles blanc (moi qui adore les foulards!!!!!<3), une jolie petite boite en tissus qui a trouvé sa place sur mon étagère, des décos d?ongles et mon coup de coeur du colis une magnifique pince à cheveux noir:Pom:!!!!!

J'ai aussi eu un savon et du sel de bain à la pomme que j'ai essayer le soir même et que j'ai adoré!

Un dépliant qu'elle a eu lors d'une soirée dansante en Pologne et des oeufs décoré qui sont trop mignons:

Et plein de gourmandises, spécialités de Pologne qui ont déja toutes disparu mystérieusement!!!!:bave:


ENCORE MERCI CALDRA!!!!!!!

Vivement la prochaine cession!!!!! En plus si c'est en période de solde on va pouvoir s'éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
2ème édition : pas de colis, mad sur blacklist

3ème édition : colis envoyé depuis un bon moment, mais toujours pas reçu ... je suis maudite.

j'crois que c'est fini pour moi les colis =(
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Je suis super contente que ça te plaise ! Et les chocolats et les halwa, c'était comment ? Parce que le halwa c'est suuuper sucré, moi je peux pas, mais je tenais quand même à te faire goûter !
ça fait trop bizarre de voir ses cadeaux sur le site lol
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Eliz-Abeth;2232744 a dit :
2ème édition : pas de colis, mad sur blacklist

3ème édition : colis envoyé depuis un bon moment, mais toujours pas reçu ... je suis maudite.

j'crois que c'est fini pour moi les colis =(

Je suis partante pour t'envoyer un colis si tu veux... :chat:. J'aurais pas les moyens de te faire un gros gros colis mais je ferais en sorte qu'il te plaise.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Cherry-Wine;2233904 a dit :
Je suis partante pour t'envoyer un colis si tu veux... :chat:. J'aurais pas les moyens de te faire un gros gros colis mais je ferais en sorte qu'il te plaise.

:cupidon: C'est adorable de ta part !!

J'attends encore des nouvelles de MamzElle Swiing qui doit voir un peu ce que ça donne avec son numéro de suivi.

En tout cas, mille mercis pour cette charmante attention :fleur:
 
Ouiiiii! J'ai reçu le colis de Wapichis ce matin!!
:disco:

Le gardien nous a arrêtés mon copain et moi mais on était un peu à la bourre :/
Alors je l'ai ouvert ce soir en rentrant du boulot!
Et ô joie, je crois que Wapichis est vraiment ma jumelle. Tout m'a plu et tout me correspond :d
J'ai été gâtéééée!!

(Pour cette histoire de jumelles, il se trouve que quand j'ai rempli le questionnaire, Wapichis m'a dit qu'on devait être des s&#339;urs séparées à la naissance. Le truc marrant c'est qu'en plus, on a le même nom de famille ^^).

Alors, d'abord voici le joli sac qui contenait les cadoww :


J'ai commencé par lire la carte (j'ai adoré ton petit mot sur l'enveloppe ^^ Ton c&#339;ur me touche beaucoup! Rrrrrrh)




J'ai eu un super Tishirt "love is possible" (entre nous en tout cas, c'est sûr :jv:). Mon copain en est fan d'ailleurs x)


(j'ai fait ma belle devant le miroir)


Ensuite il y avait un de tes livres préférés! Merci, merciii! Je ne l'ai jamais lu! D'ailleurs, je n'ai jamais lu de livres d'Anna Gavalda. J'ai hâte de le commencer :d

(han! je viens de voir ton petit mot à l'intérieur... Je note ces deux choses à faire avant de mourir. Je crois avoir trouvé celui qui me fait sourire, dis donc ^^ Il est derrière et m'a dit "roooh, c'est mignon". Merci Laura :) )


Des stickers pour mes carnets de traductrice!! Des cupcakes en plus, ils sont trop beaux! Je vais en fait bon usage :)


Un livre de recettes pour épater mon chéri! Lui qui cuisine comme un chef, ça va pas être facile ^^ Trop parfait en tout cas!! J'adore les glaces :d


Un vernis bleu pour mes petits petons :d


Un porte clé de ptit biscuit :d Jlaime trop!! J'ai peur de le casser alors je vais éviter de le mettre à mes clés. Wapichis, tu es très douée ^^


Et enfin, des sucettes et deux bracelets trop choux!


Voici une petite vue d'ensemble :


Merciiiii Wapichiiiiis :cupidon:
Je crois bien que j't'aime :fleur:



:chat:
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Caldra;2233695 a dit :
Je suis super contente que ça te plaise ! Et les chocolats et les halwa, c'était comment ? Parce que le halwa c'est suuuper sucré, moi je peux pas, mais je tenais quand même à te faire goûter !
ça fait trop bizarre de voir ses cadeaux sur le site lol

Les chocolats, tous mangé!!!!!!!! Par contre pour le halwa, comme toi, c'est bon mais vraiment sucré! Mais sa m'a fait plaisir de découvrir quelque chose que je connaissait pas!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Utopie. devrait avoir reçu mon colis aujourd'hui (j'ai regardé sur le site de la poste :shifty:)

J'espère qu'elle en est contente, mais j'ai honte tellement je le trouve nul... Surtout quand je vois tous vos colis qui sont magnifiques..:erf:
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
Madeleineandtea;2235062 a dit :
J'espère que KhiroOo a envoyé le colis, j'en peux plus d'attendre (j'ai l'impression d'être une relou) :)

Je venais justement te dire qu'il était envoyé !!
Pardon pour le retard, j'espère qu'il arrivera vite !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Van Damsel;2235004 a dit :
J'ai une question logistique : j'adorerais participer à la prochaine édition sauf que j'envoie depuis l'étranger mais je ne pourrais recevoir le colis qu'en France. Du coup, je serais inscrite sur quelle liste ? (J'espère que c'est clair)

Liste France je pense, puisque ce qui compte principalement c'est le coût d'envoi pour la madmoiZelle qui te fait le colis ! :)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Le coli de Mayfair est enfin partie ! La femme de la poste est vraiment un sale garce ,j'avais fais un SUPER beau paquer cadeau (mais vraiment trop beau) avec des BLAGUES dessus trop marrantes (du genre "Read MadmoiZelle.com and you'll have a Pippa ass ")et ben elle l'a araché comme ca sans me dire 'vous ne pouvez pas l'envoyer comme capour telle raison ,pouvez vous le retirer" et quand elle a vu que en dessous c'était un colissimo français normal elle m'a crié dessus et m'a dit "Vous êtes nulle ,vous servez à rien ,vous devez achetez une boite exprés à 30e " sur le coup je me suis énervée en disant que de une elle pouvait etre plus polie et que de deux 30e la c'était un peu fort pour un envoie en angleterre de moins de 1kg5 (il fait un kilo 3 !) Et sa collegue m'a proposé une autre formule : tout compris (meme la boite ) a 18e . Mais j'ai quand meme une question : Quelqu'un a déja envoyer un coli avec sa PROPRE boite à l'étranger ?Parce que pour le coup du papier cadeau j'ai vraiment eu les larmes aux yeux :sad:
Sinon elle m'a dit que ca devrait etre chez elle d'ici 2 à 7 jours .Vivement !
Je m'en vais de ce pas mp ma Madz pour lui dire que son coli est Envoyé :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes