Envoie-moi un colis... de thé !

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Morphyne si je comprends bien tu préfèrerais envoyer un colis en France alors il faudrait changer l'ordre des échanges, Kak40 ou Keep l'une de vous accepterait d'envoyer en Irlande ?
Pas de panique si un envoi hors de France ne vous convient pas, on créera alors une liste internationale, même si on n'est que deux pour l'instant :d (la Suède ne semblant pas poser de problème :))
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Gat.;3676525 a dit :
Morphyne si je comprends bien tu préfèrerais envoyer un colis en France alors il faudrait changer l'ordre des échanges, Kak40 ou Keep l'une de vous accepterait d'envoyer en Irlande ?
Pas de panique si un envoi hors de France ne vous convient pas, on créera alors une liste internationale, même si on n'est que deux pour l'instant :d (la Suède ne semblant pas poser de problème :))

Voui pour moi un envoi en France si possible mais si personne ne peut envoyer en Irlande je le ferai avec grand plaisir!




edit : tout compte fait ça me pose pas de soucis d'envoyer a la miss en irlande laisse comme ça ne crée pas d'autre liste :d
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Jicky;3675012 a dit :
@Farane, du coup c'est toi qui m'enverra le colis :)

@Novocaïne, je viendrai t'embêter sur FB pour connaître tes goûts en matière de thé :cretin:

Je crois que je vais essayer de voir si je peux pas t'ajouter une ou deux spécialités suédoises tant que j'y suis...

Bref, réponse aux questions !

1) As-tu des préférences ? (thé ou infusion, thé chaud ou glacé, fruité ou épicé, nature ou aromatisé…) Thé chaud, je n'ai pas de matériel pour faire du thé glacé :shifty:.

2) Y-a-t-il des saveurs que tu n'aimes pas, ou des ingrédients que tu ne tolères pas ?
Pour les goûts, j'aime à peu près tout sauf peut-être les thés noirs trop prononcés. A ma connaissance sinon, aucune saveur que je n'aime pas. Enfin si, la banane mais je n'ai jamais vu de thé à la banane :cretin:


3) Tu es plutôt thé en vrac ou en sachet ? En vrac de préférence, mais je ne râlerai pas si j'ai des sachets, sauf s'ils viennent du supermarché.

4) Comment aimes-tu accompagner ton thé ? (biscuit, chocolat, sucre, un bon livre...)
J'ai tendance à boire du thé en cours (merci le thermos) et au goûter également, ou le matin au petit déjeuner.

5) Serais-tu intéressée par des accessoires ? Pas spécialement, je ne manque de rien à ce niveau.

6) A quel moment de la journée bois-tu ton thé ?
Réponse plus haut !


7) Acceptes-tu des échantillons de mes thés perso?
Bien sûr, ce serait comme "la surprise du chef" :d

Yep, tu avais reçu mon MP ? Jveux bien avoir ton adresse maintenant du coup ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes