Envoie-moi un colis... de thé !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
A partir de quand faut envoyé le colis d'après vous pour qu'il soit arrivé vers le 10?

Bon mon colis est a moitié prêt, je trouve pas les p*** de sachet pour pouvoir mettre mes thés en vrac!!

Sinon faut que je contacte la mad qui doit m'envoyé mon colis pour voir si elle participe toujours!
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
J'ai écrit ma petite lettre pour mon colis =), il reste plus cas finaliser la déco =) !

GrandeMarine Perso je l'envoie le 3 ou 4 décembre car après c'est pas trop possible pour moi !
 
L

li-loo

Guest
GrandeMarine;3746233 a dit :
A partir de quand faut envoyé le colis d'après vous pour qu'il soit arrivé vers le 10?

Bon mon colis est a moitié prêt, je trouve pas les p*** de sachet pour pouvoir mettre mes thés en vrac!!

Sinon faut que je contacte la mad qui doit m'envoyé mon colis pour voir si elle participe toujours!


Il faut l'envoyer 3 ou 4 jours avant généralement.
et sinon il y a des sachets de thé vides au palais des thés.
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
J'suis inquiète !
Je suis pas une experte du thé, j’espère que j'me suis pas trop trop loupé... :facepalm:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
crystalsh;3750223 a dit :
J'suis inquiète !
Je suis pas une experte du thé, j’espère que j'me suis pas trop trop loupé... :facepalm:

Moi aussi j’espère que tout va te plaire, ou tout au moin une partie =) !
 
27 Novembre 2012
4
2
154
Coucou les filles,

Je suis désolée, j'ai raté la date limite pour l'échange de thés, j'étais persuadée que j'avais jusqu'au 30 novembre (et me suis inscrite spécialement pour ça).
Grande fan de thé, c'est avec plaisir que j'enverrai un petit colis à la précédente dans la liste ou à qui voudrait, juste pour partager ces boissons chaudes qui s'adaptent à mes humeurs.

Voilà je tente la chance du débutant, (tout en comprenant bien que c'est pas très sympa de poster après la date limite). Dîtes moi tout !

Bonne soirée d'hiver autour d'un tasse de thé ^^
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Maoumi;3751390 a dit :
Coucou les filles,

Je suis désolée, j'ai raté la date limite pour l'échange de thés, j'étais persuadée que j'avais jusqu'au 30 novembre (et me suis inscrite spécialement pour ça).
Grande fan de thé, c'est avec plaisir que j'enverrai un petit colis à la précédente dans la liste ou à qui voudrait, juste pour partager ces boissons chaudes qui s'adaptent à mes humeurs.

Voilà je tente la chance du débutant, (tout en comprenant bien que c'est pas très sympa de poster après la date limite). Dîtes moi tout !

Bonne soirée d'hiver autour d'un tasse de thé ^^

Ah zut, ça m'embêterait que tu ne puisses pas participer, alors t'inquiète on va trouver une solution :)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Zvezda;3756268 a dit :
Mon colis pour @Kaliska partira mardi :)
(Bon par contre je me suis essayée à faire un truc joli, et c'est vraiment pas mon point fort je ne sais faire que des truc moches, donc ce sera un colis tout simple et pas décoré et tout, je suis un peu complexée d'avance par rapport aux jolis colis customisés qu'il y aura!)


Oh j'ai hâte de recevoir ton colis, ne t'inquiète pas je suis sûre que je ne serais pas déçue :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes