Envoie-moi un colis, édition de Paques 2012

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 2 avril 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

On perpétue une nouvelle fois la superbe idée de Mindfulista avec pour nouvelle échéance la fin avril !

Prend le temps de lire ce message avant de t'inscrire, il répond à toutes les questions que tu peux te poser !

Je rappelle le principe :

&#8226;
    Dans tes options, penses à activer ta messagerie priver et à autoriser les messages sur ton mur (Enable visitor messaging), et pas uniquement aux contacts et modérateurs, pour qu'on puisse te contacter pour ton adresse et tes centres d'intérêts.

&#8226;
    Si c'est ta première participation au forum, va te présenter, c'est plus sympa ! Et tu peux aussi aller discuter par ici ! [​IMG]

&#8226;
    Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster un colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (10 euros + frais de port), ne participes pas. Les madmoiZelles passent du temps à essayer de faire plaisir au destinataire de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des petits objets à 10 euros. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.

&#8226; Pour t'inscrire, tu postes un message dans cette discussion. La liste par défaut est la liste France, mais c'est plus facile pour moi de vous inscrire si vous précisez sur quelle liste vous voulez être inscrites ! Si vous mettez deux listes au choix (ex : France ou internationale), je vous mets sur l'internationale.

&#8226; Pour les madmoiZelles vivant en dehors de la métropole française, il faut le signaler et vous serez inscrites sur la liste internationale ou la liste belge. Si des madmoiZelles qui vivent en France sont d'accord pour envoyer un colis à l'étranger, précisez le !

&#8226;
    Si tu as participé à une édition précédente sans recevoir de colis, envoie un MP à Yana qui t'inscrira dans une liste spéciale.

&#8226; Tu devras envoyer un colis à la madmoiZelle qui se sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste (elle est mise à jour tous les soirs), envoie lui un MP pour connaitre son adresse. Les dernières inscrites recevront bien sûr un colis des premières inscrites, pour que ça fasse une boucle.

&#8226;
    Pour que tout se passe bien, je vous engage vivement a échanger fréquemment avec les madmoiZelles qui se situent avant et après vous dans la liste. Si vous n'échangez qu'un message pour connaitre vos adresses, vous avez plus de chance de vous faire avoir que si vous avez gardé un contact très régulier.

&#8226;
    Le colis doit avoir une valeur d'environ 10 euros (hors frais de port)

&#8226;
    Tu l'envoies pour qu'il arrive aux alentours du 25 avril. Tiens nous au courant de l'avancée de ton colis, c'est marrant et rassurant !

&#8226;
    Une fois le paquet reçu, tu nous postes la photo ! N'oublie pas de le faire, c'est gratifiant pour la madmoiZelle qui t'a envoyé le colis.

On n'a pas de thème particulier, le but est de découvrir des madmoiZelles et de leur faire plaisir !
    Si tu ne connais pas du tout la madmoiZelle à qui tu dois envoyer un colis, tu peux lui demander de répondre au questionnaire (trouvé par Bleuenn) que voici :

INSCRIPTIONS CLOSES

Liste France
    @hbiba
    @-Abby-

@Catimini-mini Boop
    @Ritournelle.
    @Filleureuz
    @poe
    @Betty49800
    @eliz21
    @Tchotepraline
    @Albany
    @creezzy
    @Arc-en-Ciel
    @Maanou
    @Laumie
    @poudre-soporifique
    @Mazurka
    @Ruth
    @Nunnally
    @nilujettte
    @Maryn
    @paulibre
    @aniochka
    @kiche_
    @haibarah
    @Namelimitsuck
    @Tétra
    @Icaya
    @Hope.
    @MarleneM13
    @forever86

Liste Internationale
    @Ineffable (Italie)
    @Mifeng21 (France)
    @tchi popy
    (France)
    @Matutina

Liste spéciale

2. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

moi aussi, sur la liste France :)

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Oui ça me semble mieux. :)

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

moi zossi liste france stp &#9829;

si je pige bien vu que c'est la première fois que je participe, je dois envoyer à hbiba c'est bien ça?

5. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Normalement oui c'est ça ^^

6. Ritournelle.

Ritournelle.
    Expand Collapse
    Réincarner en Pocahontas

Je me relance ! :d
    (Liste France)

7. Fillambule

Fillambule
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou, inscription pour le liste France stp.

8. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

J'en suis - liste france :)

9. Betty49800

Betty49800
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Moi aussi, moi aussi :Pom:

Sur la liste France stp ...

Ah j'ai trop hâte de le préparer ce petit colis :danser:

10. eliz21

eliz21
    Expand Collapse
    s"enracine

Moi aussi je m'inscrit pour la liste france! j ai hate

11. Tchotepraline

Tchotepraline
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Je m'inscrit a nouveau pour la Xeme fois parce que j'adore trop ca préparer des colis pour faire plaisirs a des Madmoizelles :P
    Liste France :)

12. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

J'en suis aussi :)

Liste France

Chargement...