envois moi un colis modesque ;)

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
J'ai le plaisir et l'honneur de lancer le 1er envois de colis modesque entre madz!!!
je reprends le message d'introduction du topic envois moi du vernis
On passe donc aux procédures et rappels habituels :

• Dans tes options, penses à activer ta messagerie privée et à autoriser les messages sur ton mur (Enable visitor messaging), et pas uniquement aux contacts et modérateurs, pour qu'on puisse te contacter pour ton adresse.

• Si c'est ta première participation au forum, va te présenter, c'est plus sympa ! Et tu peux aussi aller discuter par ici !

• Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour envoyer ton colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (20€ + frais de port si le montant est très haut dites le moi on le changera), ne participe pas. C'est un projet qui requiert de l'investissement personnel, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des produits. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.

• Pour t'inscrire, tu postes un message dans cette discussion, en précisant bien comme j'ai dit plus haut dans quelle contrée tu résides et si tu ne veux pas envoyer à l'international !

• Tu devras envoyer ton paquet à la madmoiZelle qui se sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste(elle est mise à jour tous les soirs), envoie lui un MP pour connaitre son adresse. Les dernières inscrites recevront bien sûr un colis des premières inscrites, pour que ça fasse une boucle.

• Le montant du paquet doit d'être environ 20€, hors frais de port.

•Tu l'envoies pour qu'il arrive aux alentours du 14 novembre maxi( ça nous laisse large pour les inscriptions qui seront close le 30 octobre !)Tiens nous au courant de l'avancée de ton colis, c'est marrant et rassurant !

• Une fois ton paquet reçu, tu nous postes une photo ! N'oublie pas de le faire, c'est gratifiant pour la madmoiZelle qui t'a envoyé le colis. Tu peux nous montrer les manucures que tu auras faites avec les produits reçus !





Les questions
Quel est ton style ?
Es tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ?
Porte tu des couvres chef
Quels sont tes couleurs préférées
Aimerais tu recevoir collants fantaisie, bas ou autre chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?
Aimerais tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style? de quel couleur ?
Une ceinture peut être ?!


Les participantes
Morphyne(internationale)

Juliyeuh (france)

endorph1ne(france)

Kaliska(france)


Falaï(belgique?!)

Sairi

Li-Loo

CocomicStrip

mademoizelle-chic
a vous de jouer
bisous bisous
 
7 Mai 2012
405
251
534
Bon bah alors je m'inscris! Je vis à Vichy (03), et j'aimerais bien éviter d'envoyer à l'international (merci).

Pour répondre aux questions:

- Mon style: plutôt rock (têtes de mort, studs, etc.)

- Plutôt petite écharpe (je ne peux pas porter de bijoux dans mon travail)

- Je porte des couvre-chefs à l'occasion

- Mes couleurs préférées: rouge, noir, doré, bordeaux, bleu marine

- Je ne suis pas contre des collants, bas, chaussettes

- Idem pour des sacs/pochettes, dans un style rock

- Pas contre les ceintures non plus


Est-ce qu'il faut donner des tailles/mensurations? Et la "limite" d'envoi reste au 30 octobre?
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Juliyeuh;3574521 a dit :
Bon bah alors je m'inscris! Je vis à Vichy (03), et j'aimerais bien éviter d'envoyer à l'international (merci).

Pour répondre aux questions:


Est-ce qu'il faut donner des tailles/mensurations? Et la "limite" d'envoi reste au 30 octobre?

la limite d'envoi serait entre le 30 et le 14 novembre ( fin fin)
pour les mensurations tu peux les communiquer à la madz qui t'envois le coli par mp

Hello Brooklyn
peut tu répondre au questionnaire pour la madz qui te suit bisous bisous
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
On peut encore s'inscrire ? C'est la première fois que je participe aux colis madmoizelles, j'ai l'impression de devenir une grande fille ^^

J'habite à Clermont-Fd, et je préfère ne pas envoyer hors de la métropole.

Quel est ton style ? Féminin. J'aime m'habiller simplement et rajouter des accessoires pour réveiller le tout.

Es tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ? Bijoux, mais c'est ça le problème, j'ai pas assez d'écharpes ^^

Porte tu des couvres chef ? Très peu.

Quels sont tes couleurs préférées ? Le bleu, le rouge, les couleurs terre cuite / cuivré.

Aimerais tu recevoir collants fantaisie, bas ou autre chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ? Non, merci.

Aimerais tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style? de quel couleur ? Ah ça, carrément ! Plutôt dans les tons bleus.

Une ceinture peut être ?!
Non plus.
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Perso, ça me tente bien, mais étant donné que je suis belge et qu'envoyer à l'étranger pour moi c'est pas vraiment possible, je crois que mes chances de pouvoir participer sont assez limitées. :shifty:
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Falaï;3595856 a dit :
Perso, ça me tente bien, mais étant donné que je suis belge et qu'envoyer à l'étranger pour moi c'est pas vraiment possible, je crois que mes chances de pouvoir participer sont assez limitées. :shifty:
on peut s'inscrire jusqu'a fin octobre avec un envoi au novembre maxi; peut etre qu'une autre belge sera la d'ici fin octobre?
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Quel est ton style ?
J'ai un style assez simple, bohème ou rétro. J'aime les accessoires unis ou imprimés, les motifs liberty, geek, rock... Les seuls trucs que je n'aime pas du tout, c'est les accessoires fluo, ou à imprimé léopard, ou avec des clous ou tout ce qui est à paillettes.

Es tu plutôt bijoux, ou petite écharpe ?
Les deux. :)

Porte tu des couvres chef:
Des bonnets c'est tout.

Quels sont tes couleurs préférées:
Vert, turquoise, bleu, rouge, noir, blanc

Aimerais tu recevoir collants fantaisie, bas ou autre chaussettes hautes pour sublimer tes tenues ?
Des collants fantaisies oui, je les collectionne même. :d Les chaussettes hautes non.

Aimerais tu recevoir un petit sac, pochette, si oui de quel style? de quel couleur ?
Oui. Uni ou à imprimé. En vert, bleu, rouge, brun ou noir.

Une ceinture peut être ?!
Non, pas vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes