Envoyer une invitation

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par solaris, le 7 mars 2007.

1. solaris

solaris
    Expand Collapse

En fait je voudrai savoir s'il existe un formule d'invitation à Madmoizelle.com pour envoyer aux copines, et si oui où c'est?

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Euh non c'est pas un truc que j'ai prévu... il y a "juste" la possibilité de leur envoyer des articles, des revues ou des actus.

T'en aurais besoin ? :cool: Ca intéresserait qui d'autre ?

3. solaris

solaris
    Expand Collapse

Salut

bah en fait oui je trouve que ce serait bien d'inviter nos amies a venir nous rejoindre dans le monde de madmoizelle en tant que membre. Là si 'envoie un article a une de mes copines déjà elle va se demander pourquoi je le lui envoie tandis que si je lui envoie une invitation a venir me rejoindre dans cette petite communauté elle va comprendre que j'y suis moi même donc qu'il doit y avoir des choses pas mal et donc je crois qu'elle sera davantage interessée.
    Mais bon c'était juste pour savoir si ça existait car en fait e peux tres bien lui envoyer un mail et lui dire de venir s'inscrire ici même si mon mail sera moins attrayant.

Ceci dit je relance l'idée et si je fais choux blanc j'enverrai mes propres cartes d'invitation :)

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas un tuc dont j'me servirais. Enfin, si j'veux faire connaitre ce site à quelqu'un, j'lui dis un truc du style "Ah jconnais un site sympa, ça pourrait t'interesser, voilà l'adresse. "

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Pareil.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Idem.

7. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

c'est sympa comme idée, faudrait mettre l'essentiel de ce qu'il y a ici pour donner envie de s'inscrire, j'le ferai s'il y en a

8. *Prue*

*Prue*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pourquoi ne pas vouloir que vos amies vous rejoignent sur madmoiZelle??

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve l'idée sympa aussi :).

Et pour *Prue*, très certainement car la plupart des filles ici disent des choses très personnelles donc...

10. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je n'utiliserais pas non plus, mais si ça peut servir à certaines!

Chargement...