Equestria Girls ou la mort de Mon Petit Poney

10 Janvier 2012
12
1
354
paris
Je ne sais pas ce qui me rend le plus triste entre voir des jouets se vulgariser de plus en plus ou bien de prendre conscience que les jouets de mon enfance ne sont plus...:tears:
 
R

rainbow-dash

Guest
@Denderah HAN c'est vrai? Parce que si c'est le cas, tant mieux, nous sommes sauvéééééés :free:



Sinon j'ai cru que j'allais pleurer en lisant l'article tant ce fut horrible pour mon petit coeur, j'ai pas vraiment grandi avec les Petits Poney, mais j'ai adoré les collectionner et les coiffer les jours où je les ressortais de mes tiroirs, j'étais fière de moi après avoir rendu une apparence de cheveux plastique :d Bref, là n'est pas le sujet. Mais ça aurait été tellement nul qu'ils disparraissent :crying::crying:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Mai enfin vous ne comprenez pas les jouets pour fille DOIVENT porter des talons et des minijupes!! sinon la terre explose!!!

Signé : le marketing
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
Je vais allé un peu à contre courant mais si on m'avait offert cette poupée à 7ans j'aurai été très contente:
equestriangirlgp.jpg


Mais par contre ce qui me choque c'est qu'elles sont vraiment trop maigre.
C'est dommage que maintenant toutes les poupées pour les filles soient devenu très sexy, glamour, trop stylisé.
Sur Internet, ils proposent d'autres designs moins "ultra-chic"
579081_500970939933866_1732941970_n.jpg
mlp___equestria_girls_by_acidglow04-d5w1j66.png
 
Dernière édition :
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Nonnnnn ...

Sous couvert d'identification, on bride, le beau, l'imagination...

Qu'il y a t'il à imaginer avec ces mini vamps à deux pattes jambes ....

Foutez leur la paix, ils étaient très contents à galoper dans leur vallée arc en ciel ^^
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Bon sang, HEUREUSEMENT que c'est qu'un spin-off, je pense que j'aurais pleuré des larmes de sang. Je me suis précipitée sur un board de bronies pour évaluer l'étendue des dégats, en mode :halp:, alors que c'est un endroit chelou. C'est pas cool des coup de panique pareil :ko:
 
26 Avril 2013
185
224
0
Le film est pas si mal par rapport à la série, pour les poupées... comparez les petits poneys à ceux de la série, c'est pas si différent niveau WTF.

En gros, c'est "Hasbro" et ça explique tout.
 
1 Janvier 2013
6
2
354
Nevers
ça me rappelle les espèce des poupées monstre bizarres...
En plus quand on voit "Mon Petit Poney", on ne pense pas à des adolescente en mode sexy. C'est un jeu pour des fillettes quoi !! ça devient de plus en plus ridicule
 
13 Juillet 2007
18
16
4 664
CAEN
Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout surprise de la tournure des choses :)

Sur DeviantArt, communauté largement prisée des Brownies et autres pony-fans, les artistes louvoyant autour des furry de MLP sont légion !!!
Pour un info le furry est un style artistique consistant à adapter en version humaine un personnage initialement animal, ou à animaliser un perso humain. C'est très en vogue en ce moment.

Les Pony Girls sont nées de l'imagination des fans à travers ce mouvement, Hasbro n'a fait que concrétiser le rêve d'une grosse part de la communauté, malin ;)

Ne s'agissant que d'une série spin off, les poneys n'ont pas de bile à se faire, ils continueront de siéger dans les caddies et de trôner sur les tables de nuit des petites filles ;)

ça n'empêche pas ces jouets d'être assez hideux... Les goûts et les couleurs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes