Espadrilles.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Natsuki, le 5 juillet 2009.

1. Natsuki

Natsuki
    Expand Collapse

Bonjour,

Je cherche des espadrilles pour cet été, avec un talon d'environ 6 cm.. & dans les tons plutôt écrus.
    J'ai cherché sur les sites des magasins comme Etam, Promod, Camaieu.. je n'y ai pas trouvé grand chose. A part une paire de couleur pêche (avec quoi je pourrais les porter dans de cas? des vêtements de quelles couleurs par exemple?)
    Voilà voilà :], merci !

2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

salut , je sais que Auchan en fait chaque année , donc je te conseille là bas sinon va voir à Gémo aussi , il y en avait dans le mien y'a quelque jours , voilà . bonnes chances miss ;)

3. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je crois en avoir vu chez André ! sinon regarde chez Bata/ Eram / La Redoute etc ...

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Regarde sur les marchés ou dans les petites marques pas trop cheres qu'ont cité les filles. Bonne recherche.

5. ashley.d

ashley.d
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Sinon, tu en trouveras dans les magasins dans à peu près toutes les villes de bords de mer ^^

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Les espadrilles ça fait puer des pieds, c'est atroce.

Chargement...