Toulouse Esthéticienne et épilation

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Brook_Lyn, le 30 juillet 2015.

1. Brook_Lyn

Brook_Lyn
    Expand Collapse

Salut à toutes ! :)

J'étais cliente chez "esthétic center" depuis un moment mais j'ai décidé d'aller un peu voir ailleurs.
    Je cherche donc un centre d'esthétique pas cher et sympa, quelqu'un à ça sous le coude ? Sachant que je fais l'épilation du maillot, il me faut un endroit où je me sente plutôt bien :P

J'ai trouvé des esthéticienne qui se déplacent à domicile et pour un prix chouette, mais le concept me fait un peu bizarre. Quelqu'un l'a déjà fait ? Elle viennent avec leur table etc où on doit avoir un coin déjà préparé chez nous ? Un retour quelconque sur le sujet ?

Merci d'avance ;)
    Brook

2. Brook_Lyn

Brook_Lyn
    Expand Collapse

3. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

@Brook_Lyn oui je connais Bellebioetzen ! J'ai vraiment apprécié, elle prend son temps et est très sympa !
    Oui bien sur elle amène tout son matériel, une table haute, la cire etc. Ce qui est bien c'est qu'elle vient à l'heure que tu souhaites, et surtout elle s'en va et tu es chez toi :nod:

4. Brook_Lyn

Brook_Lyn
    Expand Collapse

@Pimpanela Merci de ta réponse ! Tu as fais quoi avec elle ?

5. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

J'avais pris le forfait aisselles, jambes et maillot :happy:

6. Brook_Lyn

Brook_Lyn
    Expand Collapse

Et tu en parles au passé pour une raison ? Tu ne l'as vois plus ?
    Bon tu étais assez à l'aise pour faire le maillot, ça me rassure XD

7. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse

C'est parce que je l'avais fait avant les vacances et qu'ensuite j'avais eu la flemme de la recontacter mais c'est pas du tout à cause d'elle. Oui je vais sûrement la revoir en septembre !
    Comme elle est sympa, j'étais très à l'aise pour le maillot mais tu peux toujours commencer par autre chose :happy:

8. Brook_Lyn

Brook_Lyn
    Expand Collapse

J'ai que le maillot à faire donc c'est pour ça que je demande des avis avant ^^ Sinon j'aurai testé genre les aisselles et me serais fait ma propre opinion... Merci en tout cas :-)

Pimpanela a BigUpé ce message
Chargement...