Et la meilleure ville étudiante, en 2017, est...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 15 février 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Jesshadok

Jesshadok
    Expand Collapse
    "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Devise Shadok

Je vote OUI OUI OUI ! Cette ville est juste formidable pour tout ou presque. Et on ne compte plus le nombre de gens qui y sont aller et qui ont envie d'y retourner. D'ailleurs je fais parti de ceux là :puppyeyes:

LauraneL a BigUpé ce message
  3. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

Je dis oui !! Pour avoir passé un semestre là bas, c'est clairement une ville top quand on est étudiant ! C'est agréable à vivre, les gens sont gentils, et dans mon souvenir c'était pas plus cher que la France (sauf sur les produits typiquement français évidemment, mais comme partout). Je rêve d'y retourner !
    En revanche, pour avoir été aussi étudiante à Paris, je comprends pas ce que la ville fait en n°2.. Au delà du fait que tout est cher pour manger et sortir, les gens sont souvent éparpillés sur la région parisienne, ce qui pour nous rendait la vie étudiante compliquée, voir inexistante (quasi aucune vie associative parce que les gens devaient partir tôt pour rentrer chez eux) :erf:

LauraLyP a BigUpé ce message
  4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Non mais Paris svp... Je suis en train de regarder les BTS pour le mois de septembre et c'est la ville qui me fait le moins envie. Bon de toute façon la question se pose même pas, je galère déjà à Lyon certains mois, alors sur Paris c'est juste IMPOSSIBLE.
    Du coup ça me fait un pincement au coeur de savoir que je vais probablement quitter Lyon, parce que c'est quand même ultra chouette comme ville, c'est beau, ça bouge, tu peux sortir sans forcément dépenser des fortunes... :jv:

Enfin Montréal ouais ça fait sacrément envie! J'irai peut être faire un tour au Canada après mon BTS :B

capri et LauraLyP ont BigUpé.
Chargement...