Et si... je touchais le jackpot !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Alors...
Déja, je fais la fête. J'arrose ça avec famille et amis, et ceux qui sont loin je leur paie le billet!
Puis je pars en voyage. Avec mon chéri, puis ma famille et mes amis. Je vais voir tousles pays que je veux voir. Et je paie un super voyage à mes parents.

ensuite, placement. A la banque. et dans l'immobilier.
Un super appart pour moi, un pour mes parents, et pour mon frère.
Puis je fais plein plein de petits cadeaux dans mon entourage.

Je donne à des ONG et des assoc'.
Et je garde un peu pour faire construire un super foyer à des gens dans le besoin plus tard.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Si je gagne, je m'achète une voiture (une Mini), je donne des sous à mes sistas, mon pôpa et ma môman.

Je leur paye une braraque de ouf dans leur Guadeloupe natal...

J'en mets une partie de coté pour les faire fructifier.

Je m'achète un appart' à NY, à Londres, à Paris...

Je donne une partie à des ONG...

Je dis à D. de quitter I. parce que grâce à moi il pourra assister aux matchs du PSG dans les tribunes présidentielles. Paaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis is traaaaaaaaaaaaaaaaaaagique, mais des présidentielles, ça fait bien ourang-outang en rute !!!

Je crée ma propre école de danse orientale....

Et bien sur je dévalise les H&M du monde entier (parce que j'oublie pas d'où je viens yo yo yo !!!)
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je donne la moitié aux enfants malades.
Une autre ( petite ... :winky: ) à ma famille.
Et je garde le reste pour plus tard, pour pouvoir faire la maison de mes rêves, dans le lieu de mes rêves, et y vivre avec chéri et nos 5 enfants !
 
A

AnonymousUser

Guest
Des disques, des tonnes de concerts aux quatre coins du monde, des fringues...
Plus tard, un appart à Paris, un autre à Londres, et pourquoi pas un troisième à Berlin?
Et sinon le reste ça ira pour la musique.

sans oublier de faire plaisir aux proches (un tit peu quand même :happy:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'achète un réflex numérique professionnel, avec tous les objectifs qui me plaisent, un trépied de fou, etc. Et puis j'ouvre un magasin de photos :cupidon:

Sinon bah j'aimerais aller dans les pays que je n'ai pas encore visiter (Russie, Finlande, Norvège, Islande, Suède, Japon...) et aussi retourner en Egypte, en Guyane.

Et voilà, ça me suffirait :P
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
j'acheterai un appart à paris en face de la tour effeil,
un en californie, peut être à new york
et je referai ma garde robe bien sur
et j'offrirai la maison des rêve à ma maman
pfff enfin sa arrivera jamais soyons réaliste
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Je place histoire d'en avoir toujours, je fais plaisir à ma famille avec 3 ou 4 millions chacun et des voyages! J'achète une paire d'appartements, déjà un dans ma ville et un à Paris rue de Rivoli pour déjeuner tous les matins chez Angelina, mais 100m2 minimum avec un immense dressing plein de miroirs! Je passe le permis, je l'offre à mon chéri, on se prend des voitures.
Je donne à des associations pour les animaux, de préférence.

Je finis mes études, j'étudie encore plein parce que j'aime apprendre ;) Puis soit je me trouve un boulot sympa et épanouissant, soit je monte mon truc (marque de fringues ou spectacles) soit je participe à des ONG - mais ça, mon chéri l'aura sûrement déjà fait!
 
13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
Je place pour ne plus avoir à bosser.

Je fais construire une maison en Belgique, j'achète un appart à Paris et une maison dans le sud de la France dans le même quartier que la maison familiale (avec piscine svp !), une voiture neuve (soit une audi, soit une chevrolet, pourquoi pas les deux, j'aurais peut être le permis d'ici là).

Plein de voyages avec mon chéri (Japon, USA, Australie, Chine, Londres, République dominicaine....) flamber à Vegas et qu'on y fasse une seconde noce en jean basket ahah

Durant mon temps libre, j'apprendrais le piano et la photo.

J'aide ma belle-mère à remettre en état sa baraque, idem pour mes parents.

J'engage un styliste pour me relooker, je dévalise les magasins de fringues...

Je lance une chaîne de restauration pour les gens qui ont comme moi diverses allergies alimentaires et pour qui c'est le calvaire pour manger en dehors de chez soi.
 
15 Février 2007
130
2
2 949
la ciotat
www.coredumped.net
- un apparte rive gauche à paris, et puis un autre, immense, à londres, qui donnerait sur la tamise (comme celui qui est dans match point de woody allen), et puis deux à new-york (un dans l'upper west side et l'autre dans le village.)
- une maison sur la plage à bali.
- une maison à cassis.
- une petite porsche sympa (pour l'hiver.)
- un petit cabriolet aston martin (pour l'été.)

puis après comme travail je pense que je me contenterais d'aider et produire des artistes :)

arf, bon, stop, retour à la réalité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec 100 millions... J'me casse aux States, je finis la maison de mes parents au bord de la plage, je refait toute ma garde-robe, j'achète pleins de chaussuuuuures (:cupidon::cupidon::cupidon:), je fais zizir au gens que j'aime et j'achète pleins de maisons partout et vu que tout ça c'est beaucoup de paperasse et tout ça j'm'offre des vacances à Dubai avec mon futur et mes parents, pendant ce temps là la maison finira et Valérie Damidot décorera la maison de Papa-Maman et elle ira m'acheter la voiture des rêve de mon papouu. Ils rentreront dans la maison quand moi je serais à l'autre bout du monde, sur une ile privée en ma possession, sans téléphone, sans TV, sans le net. Juste un lit, la plage, un jaccuzzi et j'fais pleins de bébés \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes