Besançon Et si on courrait ensemble ?

Sujet dans 'Forum Besançon' lancé par Worakls, le 25 mai 2016.

1. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Salut les Bisontines !

Je me demandais si parmi vous, il y aurait des Madz motivés pour aller courir le soir à 18h00 le long du Doubs? Toute seule je n'aime pas trop, et j'apprécie la compagnie, ça me motive.

Il s'agit la de course de 5 à 8 km histoire de se dépenser après une journée de boulot ( ou plus pour ceux et celles qui le souhaitent )

Sinon, entre midi et deux ou le week-end, peut-importe. Mais je me suis dis que ça pourrait-être cool de faire ça ensemble.

[​IMG] [​IMG]

Alors vous en dites quoi?

Billie blake a BigUpé ce message
  2. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Tu sais ce n'est pas très grave, et ça ne fait que deux mois que je cours donc je ne vais pas très vite . Bon clairement cette semaine c'est râpé vu le temps ..

3. Billie blake

Billie blake
    Expand Collapse
    Recherche mentor/maman illustratrice

Salut les filles ! Est - ce vous courez toujours? Je fais souvent le tour de la boucle du centre ou jusqu'au pont de velotte, je suis plutôt lente mais si l'idée de courir ensemble vous plait toujours, ça peut être sympa de faire une team ! :)

Belle soirée à toute ! <3

4. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Billie blake Hello je reviens un peu tardivement, mais j'aimerais me remettre à courir mais seule je n'y arrive pas. Alors si tu es toujours motivée?

Chargement...