Et si on jouait entre mads? (MMORPG)

A

AnonymousUser

Guest
En parcourant certains topic, notamment celui consacré aux RPG, je me suis rendue compte que la plupart du temps les mads étaient frustrées de ne pas jouer avec les bonnes personnes (et moi aussi d'ailleurs). Il m'est venu alors une idée : et si les mads jouait ensemble? Non seulement ça permettrait de jouer avec des personnes jouant de la même façon que vous, mais en plus ça permettrait aussi de faire connaissances avec d'autres gameuz ;)

Ce premier topic est consacré aux MMORPG en général, que ce soit WoW, Aion, Dofus, ou un autre qui ne me serait pas venu en tête. Il vous suffira de présenter vos jeux/personnages/serveurs et de dire quel genre de gameuz vous êtes selon vous.

Je commence donc :cretin:

Wow

Personnages :

Serveur : Throk'Feroth
Mindala - horde - lvl47
Jinka - Alliance - lvl15

(celle qui trouve la référence de mes pseudos gagne un kinder...ou pas ;) )

Type de gameuz :
Du genre pas pressée d'atteindre le lvl maximum, fait des quêtes en chantonnant et des donjons juste pour le fun. Aime cueillir des fleufleurs et raconter des blagues débiles aussi.

Je me mettrais peut être prochainement à Aion pour de bon, mais j'hésite encore. Sinon, si une mad arrive à me convaincre de me remettre à Dofus ça serait miraculeux :yawn:

Bon et bien voilà, à vos claviers les mads ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1623719 a dit :
Huhu, après avoir lu le topic des RPG, j'hésitais justement à faire un topic de ce genre :d

Ben perso, je suis sur Dofus depuis plusieurs années. Ce n'est pas le MMORPG du siècle loin de là, sa communauté donne parfois des pulsions de meurtres de par son immaturité, mais il a le mérite d'être mignon, pas prise de tête. Et il ne nous bouffe pas toute notre vie sociale (comprendre ; il peut très bien convenir à des gens qui jouent de temps en temps).
Je suis sur le serveur Maimane.

Comme Celumalu, je suis le genre de gameuz qui se presse pas à atteindre le niveau max (d'ailleurs j'ai horreur de faire de l'xp pour l'xp, c'est abrutissant..).
J'aime glandouiller, et faire des donjons pour m'amuser.

Y'a un MMORPG qui m'avait bien tenté c'est Fallen Earth. Malheureusement, il est tout en anglais, et malgré une communauté française ultra présente (avec une guilde qui accueille tous les nouveaux joueurs pour les guider), je n'ai pas sauté le pas de m'abonner.
Notamment la peur "d'être seule" et le all-in-english ne m'aidait pas à l'immersion.
Mais l'histoire post-apocalyptique me branchait bien, et le type de jeu (MMORPG/FPS) était assez sympa (j'adore jouer les bourines :cretin:)

Edit : Et je retenterais peut-être l'expérience Aion. (Vu que j'ai déjà le jeu...). Ca dépend si mon compte en banque est d'accord pour ça à la rentrée :d


J'ai regardé pour Fallen Earth, ça a l'air chouette ! L'ennui c'est qu'il faut l'acheter, et payer un jeu en anglais qui ne me plaira ptete pas à long terme ça m'ennui un peu (moi radine? meuh naan)
Pour ce qui est de Dofus je retenterai peut être...mais à chaque fois que je réessaye je me fait poursuivre par des kikoolol de 12ans qui veulent mon fric et du coup j'en ai marre et j'arrête :cretin:
Je continue de jouer à Aion en squattant le compte de ma soeur jusqu'à ce qu'elle en ai marre, après comme toi j'anticiperai à la rentrée :) (mais de toute façon je pense que je prendrais les cartes prépayées, comme pour wow, ce qui me permettra de jouer uniquement quand j'en ai le temps...et l'argent)
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Je joue à Ragnarok Online depuis un bon bout de temps maintenant, je dirais depuis mes 14 ans, donc ça va bientôt faire 4 ans. J'ai commencé sur des serveurs privés, maintenant je me suis installée sur le serveur français officiel, même si c'est plus difficile, parce qu'il y a beaucoup plus de monde dessus. C'est un jeu "cute", qui paraît simple au premier coup d'oeil, mais en réalité c'est un jeu très complet !

J'aimerais beaucoup jouer avec des Mads :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je joue à Dragonica et j'avoue que si je connaissais quelques madzs je m'y remettrai volontier. J'ai un peu déserté le jeu depuis un bon moment.:cretin:
Le jeu est mignon, les personnages sont en SD dans un style un peu cartoon et le jeu est gratuit. Que demander de plus?
 
A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1624156 a dit :
Moi je joue à Dragonica et j'avoue que si je connaissais quelques madzs je m'y remettrai volontier. J'ai un peu déserté le jeu depuis un bon moment.:cretin:
Le jeu est mignon, les personnages sont en SD dans un style un peu cartoon et le jeu est gratuit. Que demander de plus?

Oh ça a l'air mignon tout plein ! Je m'y mettrais peut être quand ma connexion me permettra de télécharger quoi que ce soit ><

Je voulais dire aussi, n'hésitez pas à mettre des annonces du genre "je cherche une mad pour jouer/rejouer à tel jeu", il sera peut être plus facile pour une mad d'en rejoindre une autre en commençant un tout nouveau perso à deux par exemple :) (je sais pas si ce que j'ai écris est compréhensible, je suis pas bien réveillée :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1624941 a dit :
Oh ça a l'air mignon tout plein ! Je m'y mettrais peut être quand ma connexion me permettra de télécharger quoi que ce soit ><

Je voulais dire aussi, n'hésitez pas à mettre des annonces du genre "je cherche une mad pour jouer/rejouer à tel jeu", il sera peut être plus facile pour une mad d'en rejoindre une autre en commençant un tout nouveau perso à deux par exemple :) (je sais pas si ce que j'ai écris est compréhensible, je suis pas bien réveillée :shifty:)
SI tu t'inscris fais-moi signe :cretin:.
 
A

AnonymousUser

Guest
A

AnonymousUser

Guest
Une team Madmoizelle sur Dragonica ce serait trop bien! 8)
EDIT:
A cause de vous je craque ça y est je vais me remettre à Dragonica >.<.
Je vais sûrement créer un nouveau personnage par contre.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Celumalu;1625066 a dit :
Perdu ! Mouahahahahahah ! Je savais pas qu'une mad avait ce pseudo, elle devait avoir la même reference que moi, mais laquelle? haha ! ;)

Bon j'arrête d'être méchante et je balance : Pomae Klokochazia Balek - Nosfell - Listen for free on Deezer
Musique un peu bizarre, je sais :cretin:

Oh, je suis triste. Je croyais qu'elle l'avait inventé, ce pseudo, et je le trouvais super beau. Bon, ça lui enlève un peu de son charme, du coup.

Bref, je veux quand même un kinder. :]
 
A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1625099 a dit :
Une team Madmoizelle sur Dragonica ce serait trop bien! 8)
EDIT:
A cause de vous je craque ça y est je vais me remettre à Dragonica >.<.
Je vais sûrement créer un nouveau personnage par contre.

On va créer une guilde Madmoizelle, et on va tous les envahir ! MOUAHAHAHAHAH ahem pardon.
C'est mieux si tu créer un nouveau perso, comme ça on partira toutes du même niveau :)

Narowade;1625111 a dit :
Oh, je suis triste. Je croyais qu'elle l'avait inventé, ce pseudo, et je le trouvais super beau. Bon, ça lui enlève un peu de son charme, du coup.

Bref, je veux quand même un kinder. :]

Hihi tu m'étonnes :cretin:
Je t'en aurais bien envoyé un, voir apporter un moi même (je vais être factrice vélo pendant 1 mois dés la semaine prochaine), mais euh...je crois que ça va fondre :shifty:

EDIT : j'ai lancé le téléchargement de Dragonica, durée du téléchargement : 7h :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus que 6h de téléchargement :rockon: (j'aime mon village tout pourri avec son antenne toute pourrie, faudrait que le maire se bouge le body pour la changer là ça va plus ><)

C'est cool qu'autant de mads se rejoignent sur Dragonica :d (mais si mon dl continue à ce rythme je suis pas prête d'arriver :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes