Et si... on vivait dans une pub

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 28 mai 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Et si... on vivait dans une pub.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Haha j'adore :P
    Particulièrement le passage sur/sous la douche ou faut se caresser les seins sans faire pipi! lol

ça me fait penser que si je vivais dans une pub mon anti moustique serait efficace et ces con***** de moustiques seraient pulvérisés au moment de passer la fenêtre, et j'aurai pas de boutons, et ça me gratterai pas... *rêve*

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha cool ! Ca m'a fait penser au Truman Show aussi forcément.

(et on a pas le droit de se regarder amoureusement les seins sous la douche ? Ha non ? Ha merde bon ... je sors.).

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Excellent !

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Et on s'épilerait (sans douleur) alors qu'on a déjà les jambes toutes lisses.

6. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

"Le riz incollable est une variété de riz très intelligent."
    Mouahahah, j'ai fait un vieux gloussement de dinde en voyant ça -_-

Et puis on se balladerait en mini-short-qu'on-voit-ton-cul-qui-dépasse en se badigeonnant le cuissot de crème anti-capitons sur notre cellulite inexistante ..

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Moi j'leur filerais plutôt des coup d'latte vu comme ils bossent comme des margoulins !

8. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

"gratte gratte scotch britsh":yawn:
    Excellent l'article.

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Mais le message de fond de ce très bon article, si on enlève le ton caustique (j'adooore !) ou l'hypocrisie ambiante et bien connue des publicités, ce ne serait pas :"profitez à fond de chaque instant, que ce soit le moment d'une une goinfrerie de Kiri ou le moment de changer les protections hygiéniques" ?

Non?
    Bon ok, désolée. J'arrête, promis.

Sinon, excellent, le pissou sous la douche :biggrin:

10. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

merciiiii

bah peut-être que tu as tout à fait raison tu sais ! faut profiter autant que dans une pub kiri (celle avec le petite fille qui dit "tu crois que c'est les mêmes vaches qui font le laiiit et la crèèème ?)

11. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Pour moi le pire c'est quand même les pubs pour les rasoirs/les épilateurs éléctrique/la cire/les crèmes dépilatoires... les nanas, elles s'épilent rien du tout, elles ont déjà pas de poils à la base, alors forcément, elles peuvent sourire avec leur épilateur éléctrique, c'est sur, ça risque pas de faire mal, mais en attendant, nous, ben on fait pas la même tête avec notre épilateur éléctrique !

12. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Mademoiselle So, désormais c'est décidé je suis fan de toi. :)

Chargement...