Et si vous veniez stream sur notre chaîne Twitch ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Balmorah, le 11 décembre 2015.

1. Balmorah

Balmorah
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde ! :gnih:

Comme vous avez pu le voir récemment, madmoiZelle a ouvert sa chaîne Twitch et je suis contente de vous voir de plus en plus nombreuses sur les lives :d.
    Au lancement de la chaîne, plusieurs madz avaient demandé si elles pouvaient stream, même si elles ne l'avaient jamais fait... Et la réponse est oui ! Si vous êtes motivée à apprendre et à stream régulièrement, quelque soit le jeu, je vous invite à m'envoyer un mp ici, ou sur Twitch (Balmorah). EDIT: actuellement, on recherche surtout des streameuses qui ont déjà un peu d'expérience, mais vous pouvez me contacter pour que je vous aide à vous lancer sur Twitch ! :)

Les critères : avoir une bonne connexion, au minimum 1500kbps en upload (vous pouvez mesurer votre upload en cliquant sur ce lien), avoir un ordinateur capable de faire tourner votre jeu + votre navigateur + quelques logiciels (tout à la fois!), avoir une webcam et un micro de bonne qualité, et être disponible en soirée régulièrement pour stream.

Donc, si vous êtes déjà streameuse, et que vous aimez ça, ou si vous êtes une gameuse qui veut partager sa passion, envoyez moi un message ! :)

Des bisous,
    Balmo

#1 Balmorah, 11 décembre 2015
    Dernière édition: 7 mars 2016
    Renantelle, Mootia, Kymi et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

J'ai commencé à streamer depuis peu. Pour l'instant j'ai encore un peu de mal à être à l'aise mais d'ici quelques mois, si je suis moins socially awkward, je t'enverrais probablement un message :)

3. Elorwen

Elorwen
    Expand Collapse
    Guest

Salut @Balmorah, je pourrais être intéressée (je stream depuis presque deux ans) mais je n'ai pas un upload suffisant :erf:, du coup je pense que c'est râpé.

J'ai toutefois une question, tu parles de quels logiciels ?

4. Balmorah

Balmorah
    Expand Collapse

Je parle d'obs, ou xsplit +/- un logiciel pour communiquer si tu joues avec des gens :)

Elorwen a BigUpé ce message
  5. Elorwen

Elorwen
    Expand Collapse
    Guest

J'utilise tout ça. Mais bon comme j'ai dit je n'ai pas une assez bonne connexion pour steamer.

6. Tinnuviel

Tinnuviel
    Expand Collapse
    Boulimique de la lecture, des séries, et des jeux vidéo

Je pense que je vous rejoindrai quand j'aurai une vraie connexion et une vraie caméra :)

7. Balmorah

Balmorah
    Expand Collapse

Si tu veux tu me passes ton pseudo twitch et je regarde ce que ça donne niveau qualité. Si tu joues à des jeux low motion ça peut peut être le faire, même avec un upload moyen.

Elorwen a BigUpé ce message
  8. Elorwen

Elorwen
    Expand Collapse
    Guest

Pas de problèmes mon pseudo c'est " The_Syl ".

9. Phong

Phong
    Expand Collapse
    pois chiche

@Balmorah Est-ce-que la webcam est obligatoire ? Je tenterais bien mais j'ai pas forcément envie qu'on voie ma tête et mon pyj ! :)

10. Org

Org
    Expand Collapse

Je suis TELLEMENT intéressée, et ça depuis l'annonce de la chaine twitch !
    J'ai vu des streameuse arrivée tel que Diabalzane et BlueLondon que je connais bien, dans le sens que j'ai souvent regardée leurs stream, ça me motive d'autant plus. Je suis une jeune streameuse (2 ans), mais je ne stream que peu ces temps-ci car l'ordi sur lequel je stream appartient à mon petit ami !
    D'ici 1 mois j'espère que je pourrais envoyer une petite candidature ! :free:

Fab a BigUpé ce message
  11. Loetheria

Loetheria
    Expand Collapse

Hello!
    D'ici quelques mois j'aurai normalement une nouvelle carte graphique ( :dowant: ) et la fibre! Autant vous dire que je suis méga intéressée par le stream. J'avais tenté le cast LoL, mais mon ordi est trop pourri pour que OBS marche correctement actuellement. :erf:
    Enfin voilà, si l'offre est toujours d'actualité d'ici là, je vous enverrais un mail! :v:

12. Balmorah

Balmorah
    Expand Collapse

Moi je préfère, je trouve que ça ajoute un côté un peu plus convivial, mais ça n'est pas obligatoire :)

Chargement...