Et toi, tu penses quoi de l'amour ?

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Je ne savais pas très bien où poster ça, et j'ai fait plusieurs recherches avec plusieurs mots-clés, histoire de de pas faire un double (avec l'accent british, siouplait).
Les girls, j'ai besoiiin de votre aide. J'ai entrepris un article sur l'amour en général, & j'aimerai d'autres avis que ceux de ma grand-mère, ma mère et ma meilleure amie :lol:

Du coup, j'aimerai que vous répondiez à quelques petites questions :
- Est-ce que vous avez trouvé l'amour ?
- Le sentiment amoureux tient-il une grande place dans votre vie ?
- Est-ce que pour vous, l'amour est indissociable des enfants (nan mais oui je sais, stéréotype, mais ma maman m'a répondu qu'elle imaginait pas pouvoir aimer mon père sans ses trois enfants :stare:) ?
- Pour celles qui sont en couple, vous a-t-il déjà déçu ? (genre sortie oubliée, tromperies ou mensonges en général, ce genre de choses qui nous insupportent)
- Croyez-vous au grand amour ? (haha, 2ème stéréotype !)
- Pour vous, amour = mariage obligatoire ? (& voilà le 3ème stéréotype :lol:)
- Où avez-vous rencontré votre copain - ex - amoureuquilesaipasencore ? (internet, fête entre amis, rue, ...)
- Combien de temps a duré/dure votre plus longue relation ?

Si vous ne voulez pas répondre à certaines questions (c'est vrai qu'en fait ça peut être long), je ne vous en blâmerai pas :d & je risque de citer des noms, du moins des pseudos, si vous voulez passer en anonyme, prévenez moi ;)

J'espère avoir des réponses d'ici ma prochaine connexion, je compte sur vous ! :jv:

(& je ne suis toujours pas sûre d'avoir posté au bon endroit :sad: pitié, supprimez pas si c'est pas bon, déplacez :worthy:)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
A mon tour !

Alors j'espère franchement avoir trouvé l'amour après tout ce que j'ai sacrifié pour mon copain d'aujourd'hui.
Le sentiment amoureux prend énormément de place dans ma vie, car quand l'amour va, tout va (pour ma part)!

Perso je pense aussi qu'on peut s'aimer sans vouloir forcément d'enfant, si on n'en ressent pas le besoin et si l'autre nous comble. Mais bon plus le temps avance et plus ce sentiment devient rare!

Sinon, malheureusement oui il m'a déjà énormément déçu de plusieurs façon jusqu'à l'infidélité .... Mais bon j'ai pardonné l'impossible parce que (attention phrase hyper chamalowwww) je crois en l'amour, et je sais surtout que celui là je pourrais l'aimer toute ma vie malgré tout!

Sinon l'amour n'est pas forcément associé au mariage, au contraire je pense qu'un couple qui ne se marie pas a plus de chance de fonctionner (je dis ça par rapport aux personnes que je connais). Je peux me tromper ! Après, c'est toujours plaisant de porter le même nom :cretin:

Le mien c'est ma (ex) meilleure amie qui nous a présenté.

Et pour terminer, ma plus longue relation a duré 3 ans, et j'espère battre mon record avec mon actuel que j'aime tant.

FIN! ^^
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Est-ce que vous avez trouvé l'amour ?

J'ai cru l'avoir trouvé avec mon ex, tout etait si parfait on parlait de mariage etc..jusqu'au jour où il s'est trouvé une fille plus jeune que sa mere allait accepté.

- Le sentiment amoureux tient-il une grande place dans votre vie ?
Oh que oui!! je ne sais pas si c'est pour tout le monde comme ca, mais les seules fois où je vois la vie en rose c'est quand je suis en couple et amoureuse!!

- Est-ce que pour vous, l'amour est indissociable des enfants (nan mais oui je sais, stéréotype, mais ma maman m'a répondu qu'elle imaginait pas pouvoir aimer mon père sans ses trois enfants ) ?
Hum bonne question. Je en sais pas, je n'ai aps encore d'enfants. Mais est ce que penser à faire des enfants avec la personne qu'on aime ce n'est pas de l'amour?

- Pour celles qui sont en couple, vous a-t-il déjà déçu ? (genre sortie oubliée, tromperies ou mensonges en général, ce genre de choses qui nous insupportent)
Celibataire

- Croyez-vous au grand amour ? (haha, 2ème stéréotype !)
Oui

- Pour vous, amour = mariage obligatoire ? (& voilà le 3ème stéréotype )
Non pas obligatoirement, mais c'est quand meme joli, et ça permet d'etre sure que si cette personne se marie avc nous c'est qu'elle nous aime pour de vrai

- Où avez-vous rencontré votre copain - ex - amoureuquilesaipasencore ? (internet, fête entre amis, rue, ...)
Sur internet...enfin nous sommes de la mm ville, nous fréquentons les mm endroits, nous avons qu'à dire que ça a permis de nous rapprocher

- Combien de temps a duré/dure votre plus longue relation ?
1 an avec coupure sinon avc mon ex que j'ai aimé plus que tout nous allions entamer notre 7eme mois
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Allez, à moi :)
- Est-ce que vous avez trouvé l'amour ? Je crois que je l'ai trouvé oui, j'en suis même quasiment persuadée en fait :jv:
- Le sentiment amoureux tient-il une grande place dans votre vie ? Il tient une (trop) grande place depuis que j'ai rencontré mon chéri actuel. Avant ce n'était pas dans mes priorités, je croyais être amoureuse mais je me rends compte que ce n'était pas le cas.
- Est-ce que pour vous, l'amour est indissociable des enfants (nan mais oui je sais, stéréotype, mais ma maman m'a répondu qu'elle imaginait pas pouvoir aimer mon père sans ses trois enfants :stare:) ? Ah non ! Justement, je me refuse à penser ça; Je connais bien trop de gens qui ne s'aiment plus mais qui restent ensemble juste pour leurs enfants. Ou encore des femmes qui ne savent nommer leur mari que comme " le père de leurs enfants", et je trouve ça d'une tristesse..
- Pour celles qui sont en couple, vous a-t-il déjà déçu ? (genre sortie oubliée, tromperies ou mensonges en général, ce genre de choses qui nous insupportent) Oui , il m'a trompé il y a un an (il a embrassé une autre fille) et je l'ai appris il y a deux semaines. Mais bon je ne vais pas développer parce que c'est encore trop douloureux.
- Croyez-vous au grand amour ? (haha, 2ème stéréotype !) Oui j'y crois !
- Pour vous, amour = mariage obligatoire ? (& voilà le 3ème stéréotype :lol:) Non, je pense que l'on a pas besoin de signer un bout de papier pour se dire "je suis à toi pour la vie j'ai plus le choix", par contre l'idée de faire une grande fête pour célébrer notre amour , je trouve ça plutôt cool même si ca n'a plus le même sens du coup !
- Où avez-vous rencontré votre copain - ex - amoureuquilesaipasencore ? (internet, fête entre amis, rue, ...) On s'est parlé la première fois dans un bar aha ... Mais on habite dans la même résidence pour étudiants donc on peut dire que c'est là qu'on s'est connus.
- Combien de temps a duré/dure votre plus longue relation ? C'est ma relation actuelle et ça fait un an, sept mois et 6 jours :rotate: <3
 
17 Février 2010
863
286
1 204
- Est-ce que vous avez trouvé l'amour ?Oui je crois, j'espère que ça restera réciproque ;p

- Le sentiment amoureux tient-il une grande place dans votre vie ? Oui, la plus importante même.

- Est-ce que pour vous, l'amour est indissociable des enfants (nan mais oui je sais, stéréotype, mais ma maman m'a répondu qu'elle imaginait pas pouvoir aimer mon père sans ses trois enfants ) ? Non l'amour n'en dépend pas mais c'est souvent une suite logique. (instinct, normes etc.. )

- Pour celles qui sont en couple, vous a-t-il déjà déçu ? (genre sortie oubliée, tromperies ou mensonges en général, ce genre de choses qui nous insupportent) Oui, ça doit être quasiment impossible de ne jamais décevoir l'autre.

- Croyez-vous au grand amour ? (haha, 2ème stéréotype !) Oui !

- Pour vous, amour = mariage obligatoire ? (& voilà le 3ème stéréotype ) Non mais ça peut être une belle preuve d'amour.

- Où avez-vous rencontré votre copain - ex - amoureuquilesaipasencore ? (internet, fête entre amis, rue, ...) Dans la rue, sortie entre amis mais en coup de vent, on a surtout fait connaissance par internet/téléphone juste après.

- Combien de temps a duré/dure votre plus longue relation ? Toujours avec ça fait un peu plus de 2 ans.
 
18 Avril 2011
1 507
784
4 974
- Est-ce que vous avez trouvé l'amour ? Oui je pense fortement

- Le sentiment amoureux tient-il une grande place dans votre vie ? Oui tout à fait ^^ Je ne pensais pas qu'il prendrait autant de place dans ma vie et puis finalement ...

- Est-ce que pour vous, l'amour est indissociable des enfants ? Non. Après peut-être que la question se pose quand on grandit, des fois je lui dis que dans plusieurs années j'aimerai en avoir mais pas tout de suite. Et puis il existe de nombreux couples qui ne veulent pas d'enfants, pourtant ils s'aiment :)

- Pour celles qui sont en couple, vous a-t-il déjà déçu ? Mon mec ne connaît aucune date, j'ai toujours peur qu'il oublie mon anniversaire et son grand jeu est de me faire croire qu'il l'a effectivement oublié. Et je marche à chaque fois. Le dernier anniversaire en date, à 19h je l'attendais toujours, limite en pleurant. En fait, il me choisissait un bijou, et le faisait exprès le jour même. Il est sadique :sad:

- Croyez-vous au grand amour ? Oui

- Pour vous, amour = mariage obligatoire ? Non. J'ai grandi avec un père anti mariage, je l'ai longuement été. Bon maintenant j'aimerai ... XD Mais la plupart des gens de ma famille ne sont pas mariés.

- Où avez-vous rencontré votre copain - ex - amoureuquilesaipasencore ? (internet, fête entre amis, rue, ...) Jeu en ligne

- Combien de temps a duré/dure votre plus longue relation ?
C'est celle-ci quasi 3 ans, sinon c'était plusieurs mois.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Loucy;2223580 a dit :
- Pour celles qui sont en couple, vous a-t-il déjà déçu ? Mon mec ne connaît aucune date, j'ai toujours peur qu'il oublie mon anniversaire et son grand jeu est de me faire croire qu'il l'a effectivement oublié. Et je marche à chaque fois. Le dernier anniversaire en date, à 19h je l'attendais toujours, limite en pleurant. En fait, il me choisissait un bijou, et le faisait exprès le jour même. Il est sadique :sad:
Ah l mien est pareil, il oublie toujours les dates importantes. Du coup je lui rappelle tous les jours, pendant au moins une semaine avant le J-0 :d (mais il m'offre jamais de bijoux, toujours des trucs "utiles"... :sad: Du coup je m'offre des bijoux toute seule & y gueule "T'as eu ça où encore ? C'est qui qui te l'a offert ? Toi-même ? Oué oué, c'est ça..." héhé :shifty:)
 
18 Avril 2011
1 507
784
4 974
Miss-K;2223590 a dit :

Ah l mien est pareil, il oublie toujours les dates importantes. Du coup je lui rappelle tous les jours, pendant au moins une semaine avant le J-0 :d (mais il m'offre jamais de bijoux, toujours des trucs "utiles"... :sad: Du coup je m'offre des bijoux toute seule & y gueule "T'as eu ça où encore ? C'est qui qui te l'a offert ? Toi-même ? Oué oué, c'est ça..." héhé :shifty:)

Pareil ... Le pire c'est de le faire pour les anniversaires de ses parents aussi ! >_<
Mais bon, il retient notre anniversaire <3 C'est déjà ça (et mon anniversaire malgré tout !) Par contre j'ai toujours eu le droit aux bijoux :d enfin pour anniversaire et st valentin normalement :) pour notre anniversaire et noel c'est autre chose (comme je suis née à proximité de Noël en même temps ...)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
- Est-ce que vous avez trouvé l'amour ? Oui. (Je ne sais pas s'il faut répondre plus que ça? :shifty:)

- Le sentiment amoureux tient-il une grande place dans votre vie ? C'est même la chose la plus importante dans ma vie. Je pense tout le temps à mon amoureux, j'ai toujours envie d'être avec lui etc. C'est la chose la plus forte que j'ai jamais ressentie

- Est-ce que pour vous, l'amour est indissociable des enfants (nan mais oui je sais, stéréotype, mais ma maman m'a répondu qu'elle imaginait pas pouvoir aimer mon père sans ses trois enfants ) ? Pour moi non, mais après je n'ai que 17ans. En tout cas je n'envisage pas d'avoir des enfants, selon moi on peut très bien vivre sans et un couple n'a pas besoin de ça pour se concrétiser. Je pense sincèrement que je n'en aurais pas, mais qui sait peut être que je changerais d'avis avec l'âge. En tout cas je ne vois pas ça comme un passage obligé dans la vie de couple.

- Pour celles qui sont en couple, vous a-t-il déjà déçu ? (genre sortie oubliée, tromperies ou mensonges en général, ce genre de choses qui nous insupportent) Non, ou alors très peu.

- Croyez-vous au grand amour ? (haha, 2ème stéréotype !) Ouiiiii car je le vis :d (Du moins j'en ai bien l'impression ahah)

- Pour vous, amour = mariage obligatoire ? (& voilà le 3ème stéréotype ) Non! Le mariage est très pratique d'un point de vue "argent". S'il on est croyants, je conçois qu'on puisse y tenir aussi mais ce n'est pas mon cas et le mariage même si c'est un bel acte d'amour n'est pas du tout obligatoire. Je ne vois pas pourquoi (à part pour des questions pratiques d'argent, d'identités etc.) les gens devraient obligatoirement se marier.

- Où avez-vous rencontré votre copain - ex - amoureuquilesaipasencore ? (internet, fête entre amis, rue, ...) C'était un ami d'ami qui était dans mon lycée.

- Combien de temps a duré/dure votre plus longue relation ? 1 an et 7 mois, mon actuelle relation qui dure encore (et durera toute la viiiiie hihi ! :shifty:)


Bon voila, vu que j'ai que 17 ans et pas énormément d'expériences, je sais pas si ça te sera très utile... >< J'espère que ça t'aidera!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Eriador;2221812 a dit :
- Où avez-vous rencontré votre copain ? Au collège, on avait 14 ans et on est tombés amoureux. On est sortis ensemble 7 mois, puis on s'est remis ensemble 5 ans après, et là ça va faire 2 ans qu'on ressort ensemble ^^ (D'où ma réponse à la question sur le grand amour).

Ohhhh mais TROP MIMI :cupidon:

(Désolée du double post!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes