Et voilà, Lindsay Lohan a été contrôlée positive à la cocaïne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 19 septembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle m'énerve, je ne veux plus entendre parler d'elle !

3. Suburbia

Suburbia
    Expand Collapse
    Babe I miss you.

Pourquoi ne suis-je pas surprise?
    C'est vraiment dommage que Lindsay est devenue... Aussi pathetique. Elle etait super mignonne, jeune ! Je l'ai adoré dans "Freaky Friday". Mais c'est fini, maintenant.
    Bye bye, LiLo!

4. s.cocoone

s.cocoone
    Expand Collapse
    Détendue

Pareil que cupcaked... j'ai adoré Lilo à ses débuts... de "A nous 4" à "Just my luck" elle était fantastique. Maintenant, c'est terminé. Elle n'est vraiment plus un exemple à suivre.

5. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

Dommage quel soit devenue comme sa je l'aimais bien (mais en faite j'espère qu'en secret elle redevienne a good girl si vous plait ne me tuer pas :shifty:) .

6. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Je trouve ça tellement banal et couru d'avance que ça ne me fait ni chaud ni froid. Y'a encore des gens outrageusement choqués que des "célébrités" prennent de la coke?

C'est peut-être un problème de discernement, je dois être trop laxiste.
    Ca m'en touche une sans faire bouger la deuxième, comme on dit !

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Venant d'elle je ne suis pas étonnée. Je croyais qu'il y avait encore de l'espoir pour elle, mais maintenant je sais qu'on ne verra plus la rouquine sympa de ses débuts.
    En lisant Lylo j'ai cru que tout d'un coup, on parlait de "Lio" et là j'étais choquée.

8. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

C'est ça. Elle est juste paumée. C'est le coup qui arrive à pas mal de célébrités, qui tombent dans un cercle vicieux, victime de leur popularité. C'est vraiment dommage, mais au final, je ne sais pas si elle y peut grand chose. J'espère qu'elle continuera de s'accrocher.

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Laissez la se détruire en paix

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve ça plus triste qu'autre chose et en même temps elle fait ce qu'elle veut. Je trouve ça glauque de s'intéresser à ce point aux gens qui vont mal et dire "Ah bah ça m'étonne pas, elle l'a bien cherché". C'est comme toute l'histoire avec Delarue qui a "déçu la France", qui doit faire des excuses publiques, tout ça. Mais c'est son problème à lui non ? Et je ne dis pas qu'il ne faut pas aider les gens qui ont des problèmes avec la coke, juste que les juger ça me semble absurde.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

heu.. où est la surprise ??

12. lillymoon

lillymoon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Franchement, plus que des déboires de Lindsay Lohan (dont je me contrefiche cordialement), je suis déçue du niveau de ce genre d'article "à sensation", qui selon moi n'a pas grand intérêt...

Chargement...