Et vous, votre sous-marin de forum ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Kymi, le 16 février 2016.

1. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Salut tout le monde.

Dans mon errance spirituelle du soir, une idée a immergé.
    Et "immerger" est d'ailleurs un mot tout à fait valable pour le sujet ! Vous l'avez lu dans le titre (dingue !), je me demandais comment pouvait être le sous-marin de chacun.e ici !
    De la couleur jusqu'au plus petit détail, ça pourrait être marrant d'imaginer son sous-marin, puisque finalement ce terme est beaucoup utilisé sur le forum.

Que votre périscope soit petit ou gros, venez donc nous le montrer ! :lunette:
    - Elle peut pas s'en empêcher !
    - Manifestement, non.
    - Mais c'est drôle.
    - Mh.

Reprenons donc : Sortez donc de vos sous-marins au lieu de simplement sortir vos périscopes, et venez nous montrer vos beaux appareils ! :cretin:

C'est dingue tous les sous-entendus qu'on peut faire sans le vouloir au départ... :shifty:
    - Tu restes en milieu boueux.
    - Humide dirons-nous.
    - AQUATIQUE est le meilleur mot. Non mais.

Je décrirais mon sous-marin plus tard.
    Mais je vous tease : Il est bleu.

Voilà, à vous de dire. :cretin:

Adybou, Mme Magorium, Tshepiso et 27 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

C'est dur à dire :hesite: Ça demande réflexion :hesite:
    J'le vois d'une couleur changeante, comme les bagues qui changent de couleur selon l'humeur là, vous voyez ? :lunette:

Et dans mon sous-marin y a de la place pour plusieurs :drama: Et mon périscope est très honorable merci bien :drama:

Serart., Tétuan, Eternity- et 22 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nerprun

Nerprun
    Expand Collapse
    In love <3

Je me suis dit mais le pikachu il délire la
    Du coup avant le message précédent je me demandais si j'avais pas mal compris le topic.
    Mais je pense les mêmes.
    Sauf que mon sous-marin de l'ennui, c'est dédié vraiment à un topic, j'y vais vraiment quand j'ai rien à faire.
    Mon sous-marin du curieux est là quand tout ce que je pouvais dire (et surtout tout ce que je n'avais pas pensé a été dit) du coup je pense que le Big Up montrera suffisamment mon soutien.
    Mon sous-marin incognito mmmmmmm...j'en avais quelques uns avant, mais je big up quand même. J'en ai fait sortir pas mal depuis un ou deux mois déjà (notamment dans les défis) et dès que j'ai le temps je sors les derniers (coucou les gens du défi photo, j'ai trouvé une photo pour le défi du mois précédent, je peux toujours participer? ou encore les MAD GAROU je veux participeeeeeeeer mais je crois que cette fois ci c'est ENCORE MORT)

Adybou, Aesma, Allitché et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

Drôle ce sujet :cretin:
    Le mien il est transparent, comme ça il se faufile partout, c'est un caméléon. Il suit un peu tout pleins de sujet, surtout des débats que je ne maîtrise pas, et parfois, il sort son lance-roquette et balance des BU :lalala:

Zutto, Serart., Aesma et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Le Tardis peut se transformer en sous-marin ? :hesite:
    #jaijamaisvuDWalorsexcusezmoioupas
    Et pis mon sous-marin il est bleu électrique. :drama:
    (Logique pour un Pikachu, meh eh.)

girafe_potame, Kaus Australis, Daredevil. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Après réflexion, le mien, c'est un beau sous-marin vintage dans les tons doré/bronze avec des traces de rouille ici et là. Un décor à la diner 60s à l'intérieur avec un tapis tout fluffy et tout douuuux :puppyeyes:
    Au fond de l'habitacle, j'ai un petit cabinet de curiosités avec des objets anciens et fascinants. C'est un peu mon petit refuge à moi, quoi :cretin:

Alexandra David-Néel, Aesma, girafe_potame et 20 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ammet

Ammet
    Expand Collapse
    Joli troufignon

Ca m'étonne tellement pas de toi :yawn: :yawn: :jv:

Raggedy, Daredevil. et Sol Invictus ont BigUpé ce message.
  8. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

J'adore lire vos descriptions de sous-marins, tout en étant contaminée par un esprit salace :troll: Allo ui gé 12 ans !
    Surtout toi, @Sol Invictus :cretin:

Sur ce, je retourne dans mon sous-marin.
    :troll:

Alexandra David-Néel, Allitché, Hama et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Beatles_Jude

Beatles_Jude
    Expand Collapse
    It's All Too Much

Hahaha, sujet fait pour moi et ma Beatle Mania :puppyeyes:

Mon Sous Marin à moi est jaune, avec en son toutes les musiques des Beatles à fonds :loveeyes:

We all live in our yellow submarine, yellow submarine, yelloooow submariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
    :rainbow:

Alexandra David-Néel, Allitché, Marielle et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

:yawn:
    Le mien ne balance pas que des BU :lunette:

Serart., Raggedy, Hama et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    Maybe you're lesbian, maybe you're bi. Fuck labels and fuck the cutie.

Je crois que c'est le sujet le plus barré et le plus cool du forum. :lunette:
    Et moi mon sous-marin il et tout droit sorti des romans de Jules Vernes et de la station de métro "Arts et métiers", à Paris. :drama:

Serart., Raggedy, Allitché et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

Je sous-marine sur ce topic, c'est grave docteur? :lalala:

Chargement...