État Pur, la nouvelle marque qui risque de cartonner

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Est-ce qu'il y a un actif pour les tâches laissées par les boutons ? Je pensais au mimosa tenuiflora mais sa description me laisse perplexe.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Jixels;2276404 a dit :
Est-ce qu'il y a un actif pour les tâches laissées par les boutons ? Je pensais au mimosa tenuiflora mais sa description me laisse perplexe.

Ça m?intéresse aussi ça ! :)

En tout cas merci Annelise :happy:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Aha j'ai rempli leur petit questionnaire pour savoir quoi choisir, et ils me conseillent l'actif "indiqué pour la peau fragilisée et terne du fumeur." Je vois que plus d'un an après avoir arrêté, la clope me poursuit. :stare:
Enfin, je vais regarder ce qu'ils proposent, et je compte bien commander ! :happy:
 
Spiracle;2276137 a dit :
Ca a l'air fort bien, j'aime beaucoup tout ce qui ne sent pas l'ananas et qui a un packaging très médical (oui, parfois, le marketing fonctionne bien sur moi).

J'adorerais tester, d'autant plus que la plupart de mes produits traitants arrivent en fin de vie (bien évidemment, ces */censuré/* ne livrent pas en Belgique, sinon c'est pas drôle :stare:).

Moi j'ai commandé pour la Belgique et ils ne m'ont pas contre dit, j'ai cherché sur le site et il n'y avait rien contre le fait de livrer ici.
Je vous dirai quoi après test, j'ai hâte de les recevoir, mon royaume pour être débarrassée de mes 500 petits boutons (et cicatrices sinon ce n'est pas drôle)
 
18 Mars 2007
1
0
2 852
villejuif
Bonjour à toutes,

J'ai vu qu'il était possible de recevoir des échantillons Etat Pur sur leur page facebook : Etat Pur | Facebook

10 000 échantillons sont distribués, et apparemment, ça part assez vite... J'ai déjà demandé les miens :)

On peut aussi poser sa candidature pour devenir ambassadrice et recevoir gratuitement pendant 3 mois les produits !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je n'ai pas très bien compris comment ca marche... Je suis allée sur le site mais je suis un peu perdu entre les Actifs Purs et les Soins Biomimétiques.

Si une mad pouvait m'expliquer...

Pour ma défense je suis blonde :d
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Cherry Bomb;2281943 a dit :
Je n'ai pas très bien compris comment ca marche... Je suis allée sur le site mais je suis un peu perdu entre les Actifs Purs et les Soins Biomimétiques.

Si une mad pouvait m'expliquer...

Pour ma défense je suis blonde :d

C'est tout simple: tu choisis un, deux ou trois actifs purs selon les problèmes de peau que tu veux traiter (ça va du soin assez doux au ramonage de boutons en passant par les illuminateurs de teint, les soins anti-rides...) et tu les applique deux fois par jour en répartissant sur les zones de ton visage selon les besoins.
Par exemple, moi je met un truc bien costaud sur mon menton et mes tempes pour bouter les boutons hors de mon épiderme, et un régulateur de sébum plus doux sur le reste du visage.
Après tu choisis une crème hydratante selon la texture que tu aime. Vu que pour une commande sur leur site ils t'en envoient deux échantillons de ton choix (frais de port gratuits, ça c'est le top) ça permet de tester. Ces crèmes sont hyper basiques, vu que les actifs ont été appliqués auparavant.
Il y a aussi des démaquillants et des protections solaires.

Je suis en train de tester, je reviendrait dans quelques jours pour dire si ça marche bien ^_^
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Si quelqu'un teste ou a testé les actifs pour les cernes, je veux bien son avis !
En tout cas ça a l'air intéressant comme concept, et j'aime bien le packaging simple moi.
 
23 Janvier 2011
40
12
679
pessac
Annelise;2276073 a dit :
Hum, ce n'est pas pareil que les bases lavantes aroma zone. chez AZ tu fais le mélange directement dans la bouteille, or ici tu appliques d'abord l'actif (qui à mon sens est un sérum plutôt), puis la crème hydratante. mais en fait de compte ce n'est pas si cher; par exemple moi j'ai deux gros soucis : quelques boutons et des taches. en prenant les 2 actifs dont j'ai besoin, ça me revient à 18€ le duo. quand tu prends le prix d'une crème anti boutons, plus le prix d'une crème anti taches, et au final tu peux pas les superposer, tu accumules beaucoup plus. les plus mal loties sont celles qui ont besoin d'anti rides en fait :d

Moi aussi j'ai des taches laissées par de disgracieux boutons à l'adolescence :evil:. J'ai essayé pas mal de produits, qui les a un peu estompé mais elles se voient encore.
J'aimerais que tu me dise si ces produits ont réussis à les éliminer.
 
10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
J'ai reçu ma commande aujourd'hui.
J'avais lu plusieurs articles en plus de celui sur Mad' ayant une peau capricieuse ces derniers temps je me suis laissée tenter.

Petit bilan :
Commande simple, un peu perdue sur le site au début mais j'ai fini par retrouver mon chemin parmis les actifs et les crémes. Une fois le panier rempli pas de souci pour commander, on peut choisir deux échantillons. La livraison est gratuite et on peut choisir parmis trois modes : à domicile en 24 à 48h, à domicile en 48 à 72h sans signature ou de 48 à 72h avec signature, et en relai mais c'est payant. Comme j'étais pas pressée (je partais en week-end) j'ai choisi la deuxième option 48 à 72h sans signature. Je reçois mon mail récapitulatif. C'était mercredi soir.
Vendredi nouveau mail pour m'informer que mon colis est parti.

Ce soir en rentrant de week-end je trouve dans ma boite aux lettres un joli colis, assez gros, ce qui m'étonne au vue de la contenance des produits. Le carton du colis est composé de papier recyclé, en accord donc avec la politique de la marque. Ça m'a rassuré j'ai eu peur en voyant ce gros truc!

J'ouvre et là agréable surprise sur la qualité de préparation du colis. Les produits sont livrés dans un sac en papier (issue de forêts responsables) un peu comme ceux de chez Zara.
700777IMG00395201106271947.jpg


En ouvrant on trouve un recap de la commande (imprimé sur du papier recyclé), un dépliant/catalogue des produits de la marque ce qui tombe bien car j'en ai parlé à ma mére qui voulait justement voir ce que c'était. On trouve également un présentation de la marque et de ses engagements et enfin un recap des produits commandés avec les conseils d'utilisation; trés pratique car j'avoue que je me souvenais plus du dosage des actifs.

Passons aux produits.
J'ai commandé deux actifs un pour les imperfections et un pour la sécheresse cutanée.
Chaque actif est dans sa boite avec les ingrédients, leurs origines et la posologie. Le packaging est sympa mais pas too much. Je trouve qu'il donne une impression de qualité et de sérieux.
Voici des photos des produits avec un zoom sur le petit compte goutte
586075Etatpur1.png


Je regarde ensuite mes échantillons, les deux crémes que j'avais choisi et en prime une eau démquillante micéllaire!
963052Etatpur2.png


Je suis trés contente à premiére vue.
Je ne manquerais pas de vous dire si je trouve tout ça efficace!

Voilà c'était un peu long j'espére que ça servira à quelques personnes.
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Yanoudatoi;2277662 a dit :
Moi j'ai commandé pour la Belgique et ils ne m'ont pas contre dit, j'ai cherché sur le site et il n'y avait rien contre le fait de livrer ici.
Je vous dirai quoi après test, j'ai hâte de les recevoir, mon royaume pour être débarrassée de mes 500 petits boutons (et cicatrices sinon ce n'est pas drôle)

Tu as reçu tes produits?
Je voulais faire une commande aujourd'hui mais il n'y avait que "France" comme choix de pays. Tu as fait comment du coup ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes