Etes-vous collectionneuses?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Bonesfree, le 15 janvier 2012.

1. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Salut les filles !

Etes vous des collectionneuses? De timbres, de jeux, de certains objets? Si vous êtes fières partagez avec nous ça serait cool :d et pourquoi pas nous montrer des photos ?

Pour ma part c'est collection de fèves, de vieilles figurines Lara Croft et de petits objets du monde entier ramené par des amis/famille ^^

2. Rondeline

Rondeline
    Expand Collapse
    I think we ought to live happily ever after. 

Je collectionne les marques-pages depuis que je suis petite (un peu plus de dix ans quoi !). J'en ai un peu plus de 200, peut être même 300 maintenant.
    Ma soeur bosse dans le milieu du livre donc c'est le bon plan !

Pas besoin qu'ils soient beaux, je prends tout ceux que je trouve.
    C'est une lubie bizarre mais je peux pas m'en empêcher !

3. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Yeaaaah c'est trop bien tout ça !!!
    J'ai appris une grande leçon de mon enfance : Ne JAMAIS enlever les blisters lol.
    Allez hop quelques photos de mes Lara

Je n'ai pas pris en photo Lara sur sa moto, Lara en combinaison de plongée, Lara en combi latex sado maso XD
    Elles datent de 98 il me semble...

4. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Grenouille-Verte
    J'en avais une petite je l'avais vendue et là le lot je l'ai eu à 30 euro sur le bon coin avec un Watterman lara croft (celui ds le désert ) ^^

5. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Oh mince cocomilie, je n'avais pas vu ! Bon alors désolée et puis les deux sujets pouront être vus simultanément vu que tu as mis ton lien ^^

6. elisabelle03

elisabelle03
    Expand Collapse

Je collecte les tembres. C'est une habitude très ancienne. Elle vient de mon grand père. Tous les tembres ont ses histoires.
    Je dois les acheter aux postes. Les courrierses remplacé de plus en plus par les emails. .:erf: Pire.

7. auboutdumonde

auboutdumonde
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Bon... J'ai un peu honte mais moi je collectionne les canards en plastiques :red:

Une partie de ma collection ci dessous. J'essaye d'arrêter parce que j'ai conscience du ridicule mais du coup les gens m'en offrent :mur: !

Voir la pièce jointe 14517

On peut y voir, entres autres, un énorme canard disco, un petit avec des cheveux roses, 3 cosmonautes, 3 british, un léopard, un peace et un avec des colombes etc... Certains font de la lumière, d'autre du bruit... Bref, je suis gaga :cupidon:

8. Sunny-night

Sunny-night
    Expand Collapse
    Blasée

Je collectionne les vernis & les sacs :icon_4laugh:

9. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

Je collectionne les gobelets en plastique qui proviennent de festivals. Pas des gobelets de merde hein, les grands verres en plastique où on nous sert notre bière ! J'en ramène un de tous les festivals où je vais. Ca passe vraiment bien sur mon bar, ça fait une jolie déco aha :) J'en ai des Eurockéennes, de Rock en seine..

10. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Wow les filles c'est du sérieux sérieux !!!!!
    J'avais oublié deux trois choses que je collectionne : Les posters sur l'histoire de la royauté anglaise et française, les aimants des pays où je vais et des villes (les rectangles plats pas de trucs kitch lol.) Photo bientot ^^

11. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je collectionne les coquillages du monde entier.
    Promis je repasserai mettre des photos.
    Et j'ai envie de collectionner des marques pages :) .

12. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Moi je collectionne tout et rien... Donc voilà une liste non exhaustive de mes collections :

- Goodies Mario (sacs, figurines, peluches, porte-clés, t-shirts)
    - Peluches Disney (et aussi figurines et autres babioles)
    - Affiches de mes films préférés (j'ai plus de place mais dès que je vois une affaire c'est plus fort que moi...)
    - Les porte-clés : j'en ai plein, partout, tout le temps
    - Les magnets des expositions où je suis allée (dès que je me fais une expo, hop, magnet)
    - Les tee-shirts à motifs et les mugs à motif aussi (qui peuvent être inspirés de films ou jeux vidéos)
    - Très récemment : les programmes de comédies musicales et les cartes de visite des restaus où j'ai été.

Je vais commencer à vous prendre tout ça en photo et je viendrais reposter ^^

Edit : Allons-y, je mets le tout en spoilers pour pas que ça prenne trop de place

Mes mugs :) (et autres conneries et figurines sur mon bureau bien rangé.)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mes peluches (donc Disney essentiellement + une Peach et quelques trucs l'Etrange Noël, c'était pendant ma période Burton)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Figurines, pareil films, Etrange Noël, j'en ai rangé un paquet dans la boite Jack.

Goodies Mario

Ma lampe, encombrée de trucs divers

Et pour finir, depuis que j'aime Sherlock the série, je commence à essayer de collectionner plein de trucs de Sherlock Holmes, et de la série en elle-même, mais c'est un peu plus dur.

En fait ma chambre est une brocante :facepalm:

Chargement...