Etsy - bien ou non ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Ezra, le 14 mars 2012.

1. Ezra

Ezra
    Expand Collapse
    Fièvre acheteuse

Bonjouuur :)

Je voudrais avoir des avis sur celles qui ont déjà commandé sur le site svp ! Du genre, est ce que les fringues vendues sentent la transpiration :P ou si le délai est long? Court? Et si la qualité est bonne ?

Enfin bref si Etsy est un site de confiance ou non?! ;)

Merci et bisouuuuus !

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je n'ai pour ma part jamais eu de problèmes sur Etsy, j'y ai commandé des vêtements faits main sur-mesure (donc neufs, pas d'odeurs de transpiration ;) )

Mais comme Ebay, ça dépend des vendeurs, certains sont plus sérieux que d'autres, pour ça il faut regarder les évaluations.

3. Ezra

Ezra
    Expand Collapse
    Fièvre acheteuse

Merci pour ta réponse c'est coule :yawn:
    Bhé en fait y'a ce pull Lacoste, un peu vintage qui serait à 19? (sans fdp) qui me plairait bien. Et le fait que quelqu'un l'ait déjà porté ne me gêne pas, mais s'il pue... :stare:

4. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Coucou !

J'achète beaucoup de vêtements vintage sur etsy, et je n'ai jamais eu de problèmes... Si tu as des doutes, regarde le feedback du vendeur attentivement, ainsi que ses conditions de vente (s'il accepte les retours ou non).
    Après les vêtements vintage ne sont pas forcément synonymes de crado, mais on ne peut pas te garantir que ton vendeur est parfait...
    Enfin, pour fréquenter pas mal les friperies, je n'ai encore jamais croisé un pull qui sentait la transpiration :eh: ça sent un peu le vieux mais sans plus.

5. Romananas

Romananas
    Expand Collapse

Bonjour !
    J'ai acheté récemment un manteau sur Etsy, le problème c'est qu'il ne correspond pas du tout à la photo et qu'il ne me plaît pas du tout. J'aimerais le renvoyer pour me faire rembourser, mais je ne sais pas comment ça se passe, et s'ils vont accepter ou pas (sachant que ça vient de Chine quand même). Est-ce que l'une de vous a déjà fait renvoyer quelque chose, et est-ce que cela s'est bien passé ?

6. lu37

lu37
    Expand Collapse

Auriez-vous des boutiques à conseiller sur ce site ? Il y a tellement de choses !

7. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

Bonjour ! Je cherchais des avis sur Etsy et plus particulièrement sur les vendeurs de broderies. Quelqu'un a-t-il déjà commandé ?

Chargement...