Etsy - bien ou non ?

27 Mars 2011
491
233
2 324
Bonjouuur :)

Je voudrais avoir des avis sur celles qui ont déjà commandé sur le site svp ! Du genre, est ce que les fringues vendues sentent la transpiration :P ou si le délai est long? Court? Et si la qualité est bonne ?


Enfin bref si Etsy est un site de confiance ou non?! ;)


Merci et bisouuuuus !
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Je n'ai pour ma part jamais eu de problèmes sur Etsy, j'y ai commandé des vêtements faits main sur-mesure (donc neufs, pas d'odeurs de transpiration ;) )

Mais comme Ebay, ça dépend des vendeurs, certains sont plus sérieux que d'autres, pour ça il faut regarder les évaluations.
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
http://www.etsy.com/listing/94489103/vintage-1980s-izod-lacoste-sweater?ref=pr_faveitemsMerci pour ta réponse c'est coule :yawn:
Bhé en fait y'a ce pull Lacoste, un peu vintage qui serait à 19? (sans fdp) qui me plairait bien. Et le fait que quelqu'un l'ait déjà porté ne me gêne pas, mais s'il pue... :stare:




il_570xN.317449885.jpg


vintage-1980s-izod-lacoste-sweater
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Coucou !

J'achète beaucoup de vêtements vintage sur etsy, et je n'ai jamais eu de problèmes... Si tu as des doutes, regarde le feedback du vendeur attentivement, ainsi que ses conditions de vente (s'il accepte les retours ou non).
Après les vêtements vintage ne sont pas forcément synonymes de crado, mais on ne peut pas te garantir que ton vendeur est parfait...
Enfin, pour fréquenter pas mal les friperies, je n'ai encore jamais croisé un pull qui sentait la transpiration :eh: ça sent un peu le vieux mais sans plus.
 
15 Octobre 2011
8
3
674
Lyon
Bonjour !
J'ai acheté récemment un manteau sur Etsy, le problème c'est qu'il ne correspond pas du tout à la photo et qu'il ne me plaît pas du tout. J'aimerais le renvoyer pour me faire rembourser, mais je ne sais pas comment ça se passe, et s'ils vont accepter ou pas (sachant que ça vient de Chine quand même). Est-ce que l'une de vous a déjà fait renvoyer quelque chose, et est-ce que cela s'est bien passé ?
 
18 Août 2014
17
4
2 154
Bonjour !
J'ai acheté récemment un manteau sur Etsy, le problème c'est qu'il ne correspond pas du tout à la photo et qu'il ne me plaît pas du tout. J'aimerais le renvoyer pour me faire rembourser, mais je ne sais pas comment ça se passe, et s'ils vont accepter ou pas (sachant que ça vient de Chine quand même). Est-ce que l'une de vous a déjà fait renvoyer quelque chose, et est-ce que cela s'est bien passé ?
Bonjour,
J'achète régulièrement en chine et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes.
J'ai déjà reçu un autre article à la place de celui commandé, ils m'ont renvoyé le bon article et j'ai pu garder le mauvais....
Une fois ma commande n'est pas arrivée, ils me l'ont renvoyée sans problème.
Les chinois sont très sérieux et ont un excellent service clients !
 
18 Août 2014
17
4
2 154
Bonjour à toutes,

J'ai une boutique sur etsy, et je dirais que comme partout, il y a des bons et des moins bons vendeurs, mais en règle générale, si tu regardes les évaluations, le nombre de ventes et l'histoire du vendeur, tu peux facilement te faire une idée précise de la qualité de sa boutique.

Voici la mienne : https://www.etsy.com/fr/shop/Domidora?ref=shop_sugg
Tu peux y voir les commentaires des clientes et ma présentation.

Il faut savoir que les avis et le nombre de ventes ne sont pas modifiables et on ne peut pas en "acheter" pour gonfler ces chiffres par exemple.

Je connais plusieurs artisans que vendent des vêtements sur etsy et ils sont nickels !

Si même tu avais un soucis avec une commande, il te suffit de la renvoyer (à tes frais) et tu seras immédiatement remboursé, car tu as le droit de changer d'avis dans les 14 jours sans avoir à fournir d'explications du moment que tu renvoies l'article en parfait état, dans son emballage, et à tes frais.
Tu contactes le vendeur au préalable pour l'avertir et obtenir de lui une confirmation écrite qu'il est au courant et qu'il attend l'objet en retour.

Donc tu vois, tu ne risques vraiment rien à acheter sur cette plateforme hyper sérieuse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes