Etude de marché Mariage

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par viv2412, le 12 décembre 2014.

1. viv2412

viv2412
    Expand Collapse

Le but est de consacrer 5 minutes chrono pour répondre a une étude de marché qui m aiderait énormément a concrétiser mon projet et créer mon entreprise
    Partager à vos amis entourage famille et connaissances !!!
    Je vous transmets le lien en temps et en heure !

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=96242&lang=fr

2. A2

A2
    Expand Collapse

Bonjour
    Questionnaire très bien rédigé, mais étant moi-même rédactrice de nombreux questionnaires de ce genre, si je peux me permettre un conseil, pour faciliter l'analyse de tes résultats, tu n'aurais pas dû tout présenter sur une page, mais faire venir les questions une à une pour installer des questions filtres. Par exemple "Comptez-vous vous marier dans les 5 ans à venir ? ", si la réponse est non, tu les mènes vers ta dernière question.
    Ou bien si quelqu'un ne veut pas d'un organisateur de mariage, HOP tu lui évites de répondre à tout ce qui concerne ce domaine.
    J'espère ne pas faire ma "relou" sur le sujet.
    Bon courage dans ton lancement. Entrepreneuriat, c'est courageux! Je te souhaite beaucoup de réussite.

3. viv2412

viv2412
    Expand Collapse

Bonjour A2,
    merci pour ton intervention.
    J'avoue que c'était mon premier questionnaire et n'étant pas trop a l'aise j'ai fait comme je pensais mais les connaissances techniques me manquent...
    Pour parer aux questions "filtres" comme tu l'as soulever j'ai enlevé la mention réponse obligatoire... Car je ne sais pas du tout comment faire pour inviter les acteurs du questionnaire à ne pas répondre à une question qui ne les concernent pas...
    j'ai également ajouter la mention pas de réponse... mais c'est vrai que j'aurai aimer faire mieux pour me faciliter la synthèse.
    Si tu as des astuces ou tuttos ou liens je suis preneuse.
    Une autre de mes études de marché est en ligne celle ci faite sur google Forms et j'avoues qu elle est déjà mieux mise en page.
    Voici le lien si tu veux y jeter un coup d'oeil. Malheureusement le pb "technique" persiste lol
    https://docs.google.com/forms/d/1PZOMlj0Y6AvMzLISs4bQ3D2b4sDnHGrzaMo4zVpYS84/viewform?c=0&w=1

4. Babel-W

Babel-W
    Expand Collapse
    Heureuse

Salut,

Je voulais vraiment t’aider en répondant à ton questionnaire, mais le lien n’est plus disponible. J’arrive peut-être un peu trop tard. Je pense que mes réponses auraient pu faire une différence, car je me marie dans un an. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ce beau projet. À bientôt.

Chargement...