Exception[s]

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par AnonymousUser, le 24 août 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

[J'espère que le sujet n'existe pas déjà, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé qui s'en rapproche en tout cas].

Est-ce qu'il y a des chansons que vous aimez d'un(e) artiste/d'un groupe que vous n'appréciez pas voire pas du tout ? Ou qui ne se rapproche pas du tout de votre style musical ? Et si oui, laquelle/lesquelles ?

Pour ma part, ça serait :

Garçon de Koxie (le refrain me fait marrer ^^)
    Übers Ende Der Welt de Tokio Hotel
    My Humps des Black Eyed Peas
    A Gothic Romance de Cradle of Filth (disons que je n'apprécie pas vraiment ce groupe si je l'écoute de trop mais c'est sympa quand même :])
    Numb de Linkin Park
    Perfect et Untitled de Simple Plan (pareil, j'aime pas toutes leurs chansons et pas spécialement le groupe mais ça passe quand même, y'a pire en fait).
    A la faveur de l'automne de Tété
    Beautiful days de Venus

Je dois en oublier ^^

A vous ! :)

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Très bonne idée Eleni :)

Je viendrai faire ça ce soir.

3. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Le seul qui me vient pour l'instant est maneater de Nelly Furtado.

Je repasserais ;)

4. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

+1, avec en plus "All good things (come to an end)" de la même.
    Et d'autres chansons d'r&b à la Rihanna, Pussycat Dolls et Ciara :d (non, même pas honte...)
    Je reviendrai aussi.

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Like a boy de Ciara. Mais j'ai énormément flashé sur le clip et la choré, ça joue!

6. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Bah moi c'est pas vraiment une chansons c'est plutot des artistes, j'en ai deux que j'adore & qui ne collent pas avec ce que j'écoute d'habitude : Bénabar & Adrienne Pauly.

Ah & j'allais oublié Les Vieilles Salopes un groupe de punk français vraiment sympas !

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

La derniere de Tokyo Hotel "Spring Nicht" alors que je DETESTE ce groupe! et "Offishall" d' IAM parce qu'en general je n'ecoute pas du tout de rap.

8. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Heart shaped glasses de marilyn Manson, J'aime pas sa voix, ni la personne mais cette chanson est pas mal.
    Girls don't cry de Fergie, mais c'est parce qu'il y a Milo dans le clip.
    Perfect, untitled et crazy de simple plan. Audébut j'aimais bien, maintenant à part ces 3 chansons que j'écoute de temps en temps, j'aime plus/pas.

je repasserai.

9. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Tu connais les vieilles salopes?? :eek:

10. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Je crois qu'ils sont encore vivants ^^
    Il reste le forum mais niveau information, il sont pas doués :P
    Donc ca sera surprise quand ils réapparaitront! Enfin s'ils reviennent un jour..:confused:

11. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Oui oui depuis 2 ou 3 ans, pq ?

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Le premier clip et Under my umbrella de Rihanna, mais ça tient plus aux images qu'au son. En fait la première je l'aimais assez, mais la dernière est plutôt détestable, par contre impossible de zapper dès que je la vois. C'est son corps, sa façon de bouger, je reste scotchée. Alors que c'est à 3000 km de ce que j'écoute.

Pour le reste je dois réfléchir.

Chargement...