expressions marrantes

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Xad a dit :
avec ma mère, c'est "tu l'as dit bouffiltre" ouais, on est des intellectuels dans la famille...
on a aussi "bouillie" au lieu de bonne nuit "impécable - 2 pécables" "indien vaut mieux que 2 tu l'auras" "j'y go d'agneau" (quand on s'en va)... et plein de trucs cons mais soit c'est trop long à expliquer, soit c'est visuel...

Ah oui le fameux j'y go d'agneau !!!!
ma mère aussi le ressort tout le temps celui là !!!:d:d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Felouse a dit :
Ah oui, ya aussi le fameux "nan mais t'as cru que j''étais ta copine ou quoi?!!" pour quelqu'un qui me parle comme si il me connaissait depuis des siècles :eek:
"t'as pas dis ça quand même!:eek: " quand quelqu'un sort une connerie grosse comme une maison
"hihi hoho haha, vas y chatouille moi" quand quelqu'un lance une blague pas drôle :rolleyes:
Les deux premières je les dit aussi :d
En fait je dis plus "Non mais t'as cru qu'on était potes ou quoi là?" ^^
Et la troisième m'a fait mourir de rire :P


Copenhague > Ah bah, merci mdr, mais chez moi à force ça fait plus rire personne :P
D'ailleurs le Jure-le! c'est quand quelqu'un dit quelque chose de trop évident, genre "le ciel est bleu" mdr, que je le place :P


Je m'en suis rappelée d'autre ce week end haha.

Déjà, y'a le "Dis moi pas que c'est pas vrai" de Jamel mdr, quand quelqu'un me sort un truc hallucinant que je crois difficilement, ou même des fois où ça n'a pas lieu d'être, vu que jamais personne ne comprends la signification de cette expression !

Quand je suis énervée aussi, je dis tout le temps "Ptain je vais lui casser la bouche à celle-là" / "Je vais te faire bouffer tes dents" / "Tu peux te le mettre bien profond" (oui je suis classe, je sais :d)
Puis aussi, mais alors trop tout le temps (mdr), "Je l'ai mauvaise", mais ça tout le monde le dit !

Ah et une expression bien de moi mdr, je dit tout le temps "Torché"
Genre, un devoir fait à l'arraché "je l'ai torché à 10 minutes", ou alors ça peut vouloir dire aussi "j'me suis torché", genre, j'me suis plantée quoi.

Pour dire "rien à foutre", une amie disait tout le temps "Barraque", alors maintenant, je le dis aussi mdr.

Bon allez je m'arrète là pour cette fois ;)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Milie/Ka-Li passe son temps ici et ses week-ends à réfléchir à des expressions. En fait, ça me rapelle notre année Fac l'an dernier. :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
mindalajinka a dit :
Non c'est courant ça je crois, en tout cas moi je le dis et je l'entends, au moins dans ce sens-là ("je t'ai torché ça vite fait").
Ah, ça me rassure alors, haha, je dirai à ma mère qu'elle arrête de m'engueuler à chaque fois que je le dis alors :P
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
allez, une petite pour la route :

toujours de ma collègue : "celui là, quand on le voit, on a la preuve que l'homme descend du singe !"
 
2 Juillet 2006
60
1
3 669
la glacerie
Je sais pas si c'est vraiment des expressions mais bon...

Tu m'aimes comment? Comme le tracteur aime le gazole! (avec l'accent normand c'est mieux!!), autre variante: comme un chien aime sa pâté! (bon en fait je ne demande qu'à ma mère juste pour avoir la réponse parce que ça fait me marrer!!:rolleyes: )
Sinon j'ai pris un tic de langage, je dis toujours "ui" pour oui ce qui agace ma mère!!!!! Et sinon au lieu de dire par exemple "tu viens ou pas?" je dis "tu viens ou bien?":rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dans le genre tout mignon (un peu enfantin): t'es sinoque toc toc toi!!" (t'es débile!)
Ou alors avec mon copain au téléphone quand je l'appelle je lui dis "Wèch gros ou bien?" (ça va ça le fait marrer!!!:) )
J'adoore l'expression : Il a un pète au casque (pour dire il est vraiment pas bien, il est un peu léger de sa tête!!)
Pour l'instant c'est tout!!
 
15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
"Ton père est pas vitrier" = bouge tes fesses je vois pas huhu :P [ pas de moi l'est connu celle là 'fin c vieux quoi mais c'était connu du moins lol ]
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne supporte plus que mon père dise "Une question à deux sous : ... ?" :rolleyes: C'est pas une expression drôle, elle est juste chiante, et il adore dire "négatif" au lieu de "non" quand il est énervé (ce qui est rare d'ailleurs). Passons sur "le couvreur m'a parlé de toi[t]". Haha haha c'est ça papa.

Sinon l'expression du moment c'est "je te merde" et "tu craques du slip" qui fait très CM1. :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes