1. Madmoizelle13

Madmoizelle13
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'ai crée ce sujet , pour savoir lesquelles d'entre vous étaient comme moi en Fac de Droit . Ca serait cool, que l'on se donne nos avis sur ces études, des conseils pour que l'on réussissent mieux dans cette branche , et pour que l'on en parle tout simplement :biggrin:.

Moi, personnellement, je suis à la Fac d'Aix .

J'attends vos réponses les Madmoizelles .

A bientot

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis aussi en fac de Droit, en L1 à Nantes :) (Je crois que plusieurs Mads sont aussi en droit :d)

3. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Il me semble qu'il y avait déjà un sujet... sinon je suis en L2 donc s'il y a des questions...

Salto : c'est drôle, l'année prochaine tu auras peut être mon frère en TD de droit administratif !

4. chouxcolat

chouxcolat
    Expand Collapse
    Surexcitée

Hey coucou, moi aussi je suis en Fac de droit, a l'université de la Réunion et à la rentré prochaine je reviens en métropole avec mon année en poche je l'espere !!! :wink:

5. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Je suis en Master 1 de droit privé mention droit pénal (à Paris X) donc je suis assez rodée :lunette:
    Si vous avez des questions sur la suite de votre cursus n'hesitez pas, Mamie Lilly est là !

6. Placebo

Placebo
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Et moi je suis en L1 de Droit :smile:

7. boa-shane

boa-shane
    Expand Collapse

Salut!
    Moi je suis en L2 à Nancy!

8. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

La vieille garde :lunette:, tu vas te faire later par la jeune génération, 'ttention !

9. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Pff, t'es jalouse c'est tout :flappie:

En même temps, je galère tellement avec mes révisions que j'ai bien envie de me vanter d'avoir réussi à en arriver là. Alors essaie pas de blaguer ouki ?:yawn:

10. BCherry

BCherry