Alors voilà, l'année prochaine normalement je dois aller en fac. Sauf que j'hésite un peu entre la fac d'histoire et la fac de psycho. Et j'aimerais avoir des renseignements sur chacune d'elles.
Voilà.
Voilà.

Soit journaliste et faut que j'ai au moins bac+2 pour entrer dans une école.
Soit documentaliste, archiviste ..
Soit ben psychologue ou plus spécifiquement en criminologie mais pour ça faut que j'entre dans une école après 3ans de fac
, celui qui te conviendrait le plus) et commence à faire tes armes en vue d'éventuels concours dès ton entrée à la fac.
A condition qu'on remplace les départs en retraite, ce qui ne se fait pas déjà systématiquement, alors démographiquement?HypnOz a dit :Et que notre génération serait avantagée par les départs en retraite

, les cours sont passionants, les profs supers et l'ambiance géniale. Je suis dans une petite fac à Albi dans le Tarn et c'était super. Beaucoup de gens ont trouvé ça très dur, la première année a vu partir pas mal de gens vers d'autres filères plus "concrètes", on apprend pas un métier, on apprend un savoir. Moi j'ai trouvé ça facile, sans bosser plus que ça.