1. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

bon, eh bien pourquoi pas un petit peu de pub...
    vous aimez les langues? vous voulez travaillez dans ça plus tard? ou même dans d'autres branches mais dans des pays à l'étranger? alors il faut se lancer...
    trois langues vivantes dont deux étudioées avant, de l'oral, de l'écrit, des cours qui changent du tout au tout avec le lycée, de la gestion et de l'éco,mais en faible quantité, histoire d'être "bidisciplinaire" afin de se lancer vers autre chose que forcément prof comme c'est souvent le cas avec une licence LLCE...
    des traductions, des options allant de musique à cinéma en passant par des autres sans doute selon les facs, fin bref, c'est le paradis...

2. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Ouais ce sera le paradis si j'ai mon année ;p

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'y mets mon grain de sel :P

LLCE : pour ceux qui n'aiment pas l'economie :d

LEA : pourquoi pas, j'aurais quand même bien voulu, mais de toutes façons y'a pas chez moi, alors bon !!

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ça m'aurait tenté mais bon, j'aime pas l'espagnol et c'était ma deuxième langue, puis jaime pas l'éco. ah et puis ça m'aurait pas aidé pour l'Iufm...

enfin bref, ça aurait été bien que pour l'anglais lol!

5. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Enfin, l'éco c'est deux heures par semaine et ce n'est qu'une introduction à la matière quoi (et ça ne dure qu'un semestre qui plus est!).

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

ok avec silverchair, pis c'est vraiment basique en plus... c'est pas bien méchant, c'est un CM à la semaine et on en parle plus.
    LLCE italien j'aurais bien voulu, mais là c'est chez moiq u'il ya pas ;)

7. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

En plus, je sais pas pour toi ainsi-soit-je mais moi c'est un QCM l'épreuve ahah

8. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

idem mdr, ça risque d'aller:P

9. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai longtemps hésité en LEA italien (voire japonais haha), et psycho, et puis bah au final j'ai fait psycho mdr, mais ça m'aurait beaucoup plu, et en plus j'adore l'éco mdr :)

10. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Moi faudrait que j'aille aux cours pour savoir si ça me plaît l'éco mdr!

11. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'aurai bien pris ça cette année... mais j'veux faire prof, et j'suis une tarte en anglais! j'suis beaucoup mieux au chaud en Espagnol!

12. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Je suis en mastère 1 de LEA, et je peux vous dire que l'éco, faut aimer. J'en ai 6h par semaine ... et ça me .... enfin bon, dans 2 jours j'ai les partiels, puis on verra pour le second semestre !

Chargement...