Facebook Timeline (Journal) est arrivé !

J

joyce-3

Guest
Traumen;2575404 a dit :
Tu peux aussi paramétrer pour que le public (donc qui n'est pas ton ami) ne voit pas ton mur DU TOUT. Tu es sûre d'avoir assez restreint? Et il est aussi possible de paramétrer pour que seul tes amis voient ton école.

J'ai voulu mettre la nouvelle version en marche mais quelque chose a dû cafouiller parceque je ne reçois aucun code par SMS :shifty: Bon ba j'attendrais fin septembre alors :crying: Ca me donne le temps de trouver la cover parfaite :cretin:

Euh oui je crois bien que j'ai restreint tout ce que je pouvais, d'ailleurs quand je regarde en mode "public" y'a rien qui apparait hormis que j'ai ajouté ma nouvelle école récemment, et c'était juste après que les nouveaux paramètres soient mis en place. Par ex, quand tu publies sur ton mur tu peux autoriser à tes amis seulement, mais ça c'est une donnée qui ne peut pas être contrôlée et être visible uniquement par mes amis... (Ou alors j'ai pas tout bien vu dans les paramètres de conf')
 
J

joyce-3

Guest
Merryg;2575448 a dit :
A mon avis, tu n'as pas bien paramétrer tes informations M'mazelle !
Paramètres de confidentialité -> modifier votre profil -> (et prenons par exemple, ici, pour les écoles) Formation et emploi -> et tu choisis Public, Amis, ou Personnalisé. :)
Ensuite, par rapport à la photo de profil, j'ai remis une ancienne photo de photo, en photo de profil "principale" (en espérant que tu me comprennes :lol: ) et j'ai vérifié, je n'ai pas de "..... a changé sa photo de profil." J'ai un mur "blanc", j'ai beau cliqué sur "anciennes publications", j'ai toujours ce mur "blanc" en tant que "Public".. donc.. ?

Ah bah alors je vais aller regarder ça, merci :)
Pour la photo de profil, peut-être parce que tu as remis une ancienne photo. Mais hier j'ai changé la mienne, après c'était noté sur le mur autorisé au "public". Et une fois que j'ai supprimé sur mon mur que j'avais changé de photo ça l'a aussi supprimé du mur "public".
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
creezzy;2575483 a dit :
Ah bah alors je vais aller regarder ça, merci :)
Pour la photo de profil, peut-être parce que tu as remis une ancienne photo. Mais hier j'ai changé la mienne, après c'était noté sur le mur autorisé au "public". Et une fois que j'ai supprimé sur mon mur que j'avais changé de photo ça l'a aussi supprimé du mur "public".

Normalement, tu cliques à droite du "a changé sa photo de profil", mais au lieu de juste supprimer, il y a un choix pour que l'info de changement de photo n'apparaisse plus du tout. Après, tu pourras changer autant de fois que tu le veux de photo de profil, rien n'apparaitra :)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Et est ce que quelqu'un à compris comment on pouvait partager une vidéo (type Youtube) ou un lien? Parceque dans la barre au dessus du statut, il n'y a plus que Statut/Photo...

Moi pas comprendre. :stare:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tea Time;2575634 a dit :
Et est ce que quelqu'un à compris comment on pouvait partager une vidéo (type Youtube) ou un lien? Parceque dans la barre au dessus du statut, il n'y a plus que Statut/Photo...

Moi pas comprendre. :stare:

Tu mets tout simplement l'adresse du lien, ça marchera
 
14 Février 2008
41
21
4 689
Haaaaaaa !

Moi qui m'étais enfin décidée à m'inscrire, il y a fallu que Zuckertruc change tout !!!

Sera-t-il possible de désactiver cette nouvelle version si on trouve ça gadget ?
Ou bien les nouveaux inscrits l'auront d'office ?
 
A

AnonymousUser

Guest
FlashForward;2574910 a dit :
Hum... Je reste sceptique, comme la fosse! ...
Ca fait presque un mois que j'ai désactivé mon profil facebook, mes potes me disaient que je ne tiendrais pas 3 jours, mais là, avec cette nouvelle version, je crois que je vais encore un peu repousser mon retour :cretin:

A voir, je n'aime pas trop l'idée d'avoir sa vie totalement dévoilée aux autres, sans tabous, par contre, je pense que je ne me gênerai pas pour parcourir un peu plus encore celle d'amis!

Moi j'ai désactivé mon profil depuis mi-juillet, mes amis me disaient aussi "tu tiendrais pas" et à vrai dire, ça me manque pas de tout! Pour suivre la vie des gens, je leur envoie des sms XD

Sinon, je te fais un gros big up pour la dernière phrase, tout à fait vrai :jv:

Edit: Je big up ton jeu de mot aussi :d
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Gorgophoné;2574996 a dit :
Mais non !!! tu oublis que la nouvelle version permet plus de précisions :

"Zgu a fait caca, chez elle"
posté à 15h55

tu peux préciser aussi avec qui
Tu ne crois pas si bien dire :
724729Capturede769cran20110923a768210834.jpg

(Les personnes identifiées sont la mère, le frère et la s?ur...)
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Bathilda Fritton;2577482 a dit :
Est-ce qu'il n'y a que moi que cette nouvelle version fait flipper à mort? Je veux dire: un BIOGRAPHIE? reellement, pour que le monde entier, que des sociétés transnationales, tout ce genre de petit systeme foireux, puisse connaitre ma vie depuis que je suis née? Non mais ça va pas? je cherchais une raison pour re-désactiver mon compte facebook, je crois que c'est fait...

BIG BROTHER IS WATCHING YOU, et en l'occurrence, big brother s'appelle Facebook.

Non, moi ça m'effraie aussi.
J'ai arrêté Facebook depuis plus de 2 ans maintenant (trop une warrior quoi! :)) et ce qui m'effraie avec cette nouvelle version c'est le succès qu'elle va forcément avoir!
Les personnes sont prêtes à dévoiler tellement de choses sur eux-même, sur leur vie, sur leurs amis, on en pert la maitrise de sa propre image.
Mais, comment peut-on avoir envie de tout partager? D'avoir envie que les autres sachent en temps réel ce que l'on mange, écoute, fait?

Et ce qui m'étonne le plus c'est la réaction des gens lorsqu'on annonce que l'on est pas inscrit sur Facebook, souvent ils n'y croient pas, comme si avoir Facebook était quelque chose de normal, obligatoire.

Tout ça me dépasse...

(Sinon c'est vrai que Facebook a des côtés sympas mais pour ma part, je n'y retournerai pas.)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne vois pas bien en quoi c'est horrible, si vous ne voulez pas que toute votre vie soit sur facebook, vous ne mettez rien. C'est vous qui le gérez donc il ne peut y avoir que des choses que vous voulez.
Ce qui est sympa dans cette version c'est de pouvoir facilement accéder à son historique ce qui est quasiment impossible sur la version actuelle (ou ancienne) sauf si on a 3 heures à perdre.
Je trouve ça intéressant, mais je crois que si je trouve le temps je relirai tout au cas où il y ait des choses que je n'assume plus :cretin:, parce qu'effectivement elles deviennent plus faciles d'accès. Idem pour les photos, je les trie régulièrement au cas où il y a des choses que je ne veux plus qu'on voit de moi.
Je suis quelqu'un de très technophile donc je suis plutôt contente du changement, je trouve ça fascinant, et je suis toujours admirative des "objets" qui peuvent devenir un condensé de souvenirs (je cherche à figer mes souvenirs partout, avant c'était les journaux intimes, maintenant c'est mmz et fb), je suis une flippée d'oublier plus tard ce que j'ai vécu, et si quelque chose peut me le rappeler je suis toujours pour, mais c'est vrai que ça met plus de dangerosité dans le truc. A moi de gérer ça à ma convenance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes