Facebook Timeline (Journal) est arrivé !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
A y est, installé !!
Ca me fait bizarre que le profil soit sur 2 colonnes, je sais plus où regarder.
J'aime bien l'idée de la cover, c'est joli, mais moi qui avait déjà du mal à trouver une idée de photo de profil, ca représente encore plus de galère :shifty:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Je viens d'installer Timeline. Je pensais que ça arriverait le 30/09 et en fait non, donc mon impatience m'a tuée ! je trouve ça infiniment plus pratique, assez joli, et j'en profite avant que tout le monde ne l'air pour éditer mes vieux posts parce que bon, y'a du dossier. :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je l'ai installé aussi, et c'était indiqué sur ma page avant publication que ma page deviendrait automatiquement publique le 8 octobre, peut-être ont ils reculé la date de mise en service ?

Je trouve que c'est quand même difficile de retrouver ses vieux statuts, je sais que je poste beaucoup de statuts, et quand je vais dans les années antérieures je tombe surtout sur des photos.

Par contre j'aime beaucoup la map, où on peut indiquer où les photos ont été prises.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Ellis;2594422 a dit :
Je viens d'installer Timeline. Je pensais que ça arriverait le 30/09 et en fait non, donc mon impatience m'a tuée ! je trouve ça infiniment plus pratique, assez joli, et j'en profite avant que tout le monde ne l'air pour éditer mes vieux posts parce que bon, y'a du dossier. :lol:

Je vais faire pareil, j'avais oublié à quel point il y avait de dossiers sur ma page fb :yawn:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Est ce qu'il y a un moyen de supprimer tous les statuts/message sur le mur jusqu'à une certaine date ? Disons que j'ai moyennement envie que mon entourage de ma vie actuelle voient ce que je mettais sur facebook il y a trois ans. Et j'ai aussi très moyennement envie d'avoir accès à tous les messages des exs de mon copain juste en allant sur son mur.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
citi;2595282 a dit :
Est ce qu'il y a un moyen de supprimer tous les statuts/message sur le mur jusqu'à une certaine date ? Disons que j'ai moyennement envie que mon entourage de ma vie actuelle voient ce que je mettais sur facebook il y a trois ans. Et j'ai aussi très moyennement envie d'avoir accès à tous les messages des exs de mon copain juste en allant sur son mur.

Shanty;2600307 a dit :
Oui, j'ai la même question ? Quelqu'un sait si c'est possible ?
Merci (d'ailleurs elle vient quand en France la nouvelle version ?)

Oui c'est possible :) Ça prend du temps mais tu peux effacer tout ce que tu veux dans ta Timeline en remontant les années.

Et normalement ça devrait être pour le 11 octobre car en installant la version developpeur, j'ai eu le choix entre mettre en ligne ma timeline ou alors la garder en stand-by.
Dans ce dernier cas, il était précisé qu'elle se mettrait en ligne automatiquement le 11 octobre.
Peut-etre est-ce donc la date de l'arrivée de la nouvelle version en France
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Et comment fait-on pour le désinstaller ?

Parce que ça m'agace ce TRUC, c'est n'importe quoi, il bug totalement, je reçois plus les notifications, il me remet toujours mon ancienne photo de profil même quand j'en change, quand je supprime un truc dans mon "journal", il me le remet toujours... Trop relou.


edit : c'est bon, j'ai trouvée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes