Faites de la musique !

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par AnonymousUser, le 18 juin 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dimanche, c'est la fête des pères, c'est l'été, mais aussi (et surtout), c'est la fête de la musique !
    Alors quel est ton programme ? Chanter très fort sous la douche, sortir guitare et platines pour casser les oreilles de tes voisins, ou simplement flâner dans les rues de Lille pour écouter tout cela à la fois ?

Si vous voulez un programme complet et détaillé de la fête de la musique, sur Lille La Nuit ils ont une liste assez exhaustive de tous les endroits où vous pourrez vous défouler les oreilles et les jambes !

2. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Je vais sur Lille aussi dimanche ;)

Je trouve ça pas mal que ce soit un dimanche finalement, y a des trucs toute l aprem selon Lille La Nuit, jai reçu le programme aussi.

Je sais pas trop où je serai, avec des amis sûrement, et je couplerai peut-être ça avec un saut à la Gare St Sauveur où il y a braderie tous les dimanches aprem jusqu au 14 juillet !

J ai envie de danser en plus :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un pote et son groupe qui jouent rue Esquermoise, donc j'irais faire ma groupie là bas à partir de 20h30. Plus tard, j'irai certainement errer dans les rues, et danser sur n'importe quoi avec n'importe qui :)
    Et surtout ne pas oublier l'appareil photo! :)

4. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Qu'avez-vous fait alors ? :)

Pour ma part j'ai passé une très très bonne soirée, j'ai fini à la Treille devant l'Etudiant de Prague, mais j'ai pas tenu jusque la fin, et je suis allée au Bar Parallèle (enfin devant surtout :d), l'ambiance était hallucinante, c'était génial.

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai commencé dans la rue Solfé et puis très vite on est allés sur Wazemmes.. l'ambiance était chouette mais j'ai trouvé qu'il y avait très peu de groupes ! Et pas seulement à Wazemmes, plutôt en général.

6. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

J'ai trouvé aussi... mais je sais pas si c'est parce que c'était un dimanche et que les gens bossaient le lendemain...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rue esquermoise en premier, pour faire ma groupie devant un (beau) copain.
    Au solfe, pour voir jouer un ancien groupe de mon lycée (et ils gèrent encore plus qu'avant!)
    Puis à nouveau dans le vieux lille, découverte du Drugstore, du bar La part des Anges, et j'ai fini au bar parallèle! C'est clair que l'ambiance était géniale!

Chargement...