Fan de ballerines

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par cecile231, le 8 avril 2007.

1. cecile231

cecile231
    Expand Collapse

Hello !

Je suis une grande fan des petites ballerines de toute sorte. Je voulais savoir s'il y a d'autres filles aussi fan que moi !! J'attends vos réponses!

Cecile

2. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Fan fan fan ! Les ballerines ya que ca de vrai ! enfin ya pas que ca quand même ^^

perso j'en ai des noires, grise ( argent ) , paillette, en crochet beige, fourrure pantere, blanche et je vais bientôt investir !

Je cherche des ballerines vertes sa vous dit quelque choses ? J'en avait vu à h&m mais je voulais pas les achete car je craignait un peu la qualité et puis quans ji suis retournée pour vouloir les acheter il y en avait plus :sad: je prend les adresses ;)

3. Brit

Brit
    Expand Collapse
    Energie à revendre

quoi quoi quoi !!!!!!!!!!!! j'ai entendu le mot ballerine !!!!

Moi qui il y a qq mois disais que les ballerines était pour "les sales petites boubourges coincées" et bien j'en suis devenue adepte !!!!

j'en ai des en argent, j'ai des blanches vernies,des rose pastel, des bleu canard et les dernières une version sport violette avec des paillettes dessus :rolleyes:.............

j'ai repéré des roses qui brillent et des rouges et puis tout plein d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis devenue une ballerine addict :eek:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh sevrez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'aime aussi beaucoup les ballerines, alors des fois, vive la mode quand même... Elles sont devenues mes chaussures préférées ; je trouve ça follement féminin et en même temps comfortable ( j'ai un peu de mal à tenir sur des talons aiguilles... )

5. Brit

Brit
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bershka des vertes avec des motifs et un ruban en satin vert pour les accrocher

Pas meilleure qualité que H&M ms les ballerines se n'est pas fait pr durer ms pr changer !!!

6. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Moi aussi j'adore les ballerines, je porte pratiquement que ça =D

7. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Tu peux en trouver chez Zara ^^
    J'en ai vu hier =)

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pareil.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai toujours pas acheté de ballerinnes :sad:

10. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'aime beaucoup les ballerines, mais pas + que d'autres types de chaussures. Ma préfèrence absolue c'est quand même les escarpins talons aiguilles.

J'ai 6 paires de ballerines, tout comme j'ai 6 paires de bottes/bottines, 8 paires d'escarpins de style différents...

Niveau forme je n'aime pas les ballerines à bouts pointus, car autant sur des escarpins à talons je trouve que les bouts pointus passent bien puisqu'il y a des talons justement autant pour les chaussures plates je trouve que ça agrandit énormément le pied.
    Pour ce que est des bouts carrés façon danseuse ça ne me dérange pas, je trouve ça plutôt joli mais je n'en ais pas.
    Evidement, les ballerines à bouts ronds constituant la grande majorité des ballerines existantes, toutes mes ballerines sont à bouts ronds ( et j'aime ).

Pour les coloris c'est sur qu'on peut se permettre + de fantaisie que pour les bottes par exemple, mais je n'ais pas de couleurs trés extravagantes pour autant, j'ai du noir, du blanc et du marron, tout ce qu'il y a de plus classique. Sinon je n'ais rien contre l'argenté, le doré, le gris ou le beige en ballerines.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça super joli et très féminin... ce sont devenues mes chaussures de prédiléction, au point d'en oublier un peu les baskets :rolleyes:

12. thequeen

thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Que pensez-vous des ballerines à bout carré ?

Chargement...