Fan de ballerines

1 Novembre 2006
11
0
3 682
Lyon
Hello !

Je suis une grande fan des petites ballerines de toute sorte. Je voulais savoir s'il y a d'autres filles aussi fan que moi !! J'attends vos réponses!

Cecile
 
Fan fan fan ! Les ballerines ya que ca de vrai ! enfin ya pas que ca quand même ^^

perso j'en ai des noires, grise ( argent ) , paillette, en crochet beige, fourrure pantere, blanche et je vais bientôt investir !

Je cherche des ballerines vertes sa vous dit quelque choses ? J'en avait vu à h&m mais je voulais pas les achete car je craignait un peu la qualité et puis quans ji suis retournée pour vouloir les acheter il y en avait plus :sad: je prend les adresses ;)
 
3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
quoi quoi quoi !!!!!!!!!!!! j'ai entendu le mot ballerine !!!!

Moi qui il y a qq mois disais que les ballerines était pour "les sales petites boubourges coincées" et bien j'en suis devenue adepte !!!!

j'en ai des en argent, j'ai des blanches vernies,des rose pastel, des bleu canard et les dernières une version sport violette avec des paillettes dessus :rolleyes:.............

j'ai repéré des roses qui brillent et des rouges et puis tout plein d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis devenue une ballerine addict :eek:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh sevrez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
playgroundgirl a dit :
Je cherche des ballerines vertes sa vous dit quelque choses ?

Bershka des vertes avec des motifs et un ruban en satin vert pour les accrocher

Pas meilleure qualité que H&M ms les ballerines se n'est pas fait pr durer ms pr changer !!!
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
playgroundgirl a dit :
Fan fan fan ! Les ballerines ya que ca de vrai ! enfin ya pas que ca quand même ^^

perso j'en ai des noires, grise ( argent ) , paillette, en crochet beige, fourrure pantere, blanche et je vais bientôt investir !

Je cherche des ballerines vertes sa vous dit quelque choses ? J'en avait vu à h&m mais je voulais pas les achete car je craignait un peu la qualité et puis quans ji suis retournée pour vouloir les acheter il y en avait plus :sad: je prend les adresses ;)

Tu peux en trouver chez Zara ^^
J'en ai vu hier =)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Cinq-étoiles a dit :
J'adore enormement les ballerines, mais pas non plus de n'importe quelle forme ou couleur. Ce sont les chaussures que je porte le plus souvent, presque uniquement d'ailleurs, pour le confort, le coté pratique et leur esthétique.

Pareil.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

J'aime beaucoup les ballerines, mais pas + que d'autres types de chaussures. Ma préfèrence absolue c'est quand même les escarpins talons aiguilles.

J'ai 6 paires de ballerines, tout comme j'ai 6 paires de bottes/bottines, 8 paires d'escarpins de style différents...

Niveau forme je n'aime pas les ballerines à bouts pointus, car autant sur des escarpins à talons je trouve que les bouts pointus passent bien puisqu'il y a des talons justement autant pour les chaussures plates je trouve que ça agrandit énormément le pied.
Pour ce que est des bouts carrés façon danseuse ça ne me dérange pas, je trouve ça plutôt joli mais je n'en ais pas.
Evidement, les ballerines à bouts ronds constituant la grande majorité des ballerines existantes, toutes mes ballerines sont à bouts ronds ( et j'aime ).

Pour les coloris c'est sur qu'on peut se permettre + de fantaisie que pour les bottes par exemple, mais je n'ais pas de couleurs trés extravagantes pour autant, j'ai du noir, du blanc et du marron, tout ce qu'il y a de plus classique. Sinon je n'ais rien contre l'argenté, le doré, le gris ou le beige en ballerines.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça super joli et très féminin... ce sont devenues mes chaussures de prédiléction, au point d'en oublier un peu les baskets :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes