Fargo

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Anne D, le 3 mars 2016.

1. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Incroyable mais vrai : Il semblerait qu'il n'y ait pas de topic sur la série Fargo !! :eek:
    Alors que... elle est tellement... :worthy: et puis :oo: et aussi :yawn: même si parfois :fear:
    Bon en gros : :clap:

(oui je suis critique série à mes heures perdues)

Bref, je suis la seule à l'aduler ou bien ? :ninja:

OpiumDiary et Afar ont BigUpé.
  2. Afar

Afar
    Expand Collapse
    Mise à jour.

Oh que non Anne!
    Perso j'ai beaucouuuup aimer la saison 1, bien qu'un peu courte... Freeman est juste un genie d'acteur avec son propre style :loveeyes:

Anne D a BigUpé ce message
  3. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Nan vous êtes pas seules, c'est quand même de loin la meilleure série que j'aie vue. C'est même aussi bon que le film (et ca faut le faire). La première saison, tout particulièrement. Quand j'y repense je suis encore :worthy:

Anne D et Afar ont BigUpé.
  4. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

J'adore l'humour noir de cette série. Et en même temps les enquêteurs sont si bienveillants et attachants !

Anne D et Afar ont BigUpé.
  5. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

Ah merci, ça me rassure !! :)
    Je reformule ma critique après y avoir repensé.
    Je crois que ce que j'aime dans cette série c'est qu'elle est vraiment intelligente ! A aucun moment on nous prend pour des cons, on prend le temps d'installer une ambiance, des personnages.
    Et à chaque moment on est surpris que ce soit par le scénario, par la réalisation, la musique... etc.
    C'est vraiment d'une grande qualité !!
    Et la saison 2 est presque aussi cool pour l'instant ! (mention spéciale à Kirsten Dunst)

TarteTatin a BigUpé ce message
Chargement...