Faut-il avoir peur d'El Chupacabra ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 13 janvier 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

LOL. Fake aussi.

4. Amazone

Amazone
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

sachant que quand même, chupacabras ça veut dire "suceur de chèvres". comme dans suceur du chèvres quoi. je sais pas comment je pourrais l'interpréter..

5. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

Tes amis geeks roxxent :P

Bah, fake, mais le premier a le mérite d'être super bien fait (si j'étais un poil plus naïve j'aurais pu y croire, quoi)

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Et ben moi j 'ai même pas peur , en même temps si je voyais ce truc je ne sais pas si je dirais ça .

Non mais franchement el chupacabra sur les vidéos ressemblent plus à un petit alien qu ' à un animal avec pleins de poils ( même si je ne crois pas aux aliens ) Canular :sick:

7. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ok, donc je suis la seule à penser qu'il existe vraiment ahahah !!!
    I want to believe...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu un reportage de National Geographic là-dessus. Il s'avère que ce sont soit des gros fakes, soit des chiens nus du Mexique (la plupart sont assez faméliques, moches et ont la peau bleue) ou tout simplement des causes naturelles. J'y crois sans y croire. C'est possible mais pas prouvé.

9. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

N'empêche que les cadavres de vaches complètement vidés du sang sont vraiment horribles à voir en vrai. Ouais moi je penche pour la thèse des causes naturelles, mais je serais curieuse de savoir quel genre de cause naturelle pourrait sucer absolument tout le sang d'un gros animal comme ça.

Par contre dans la deuxième vidéo, il me semble qu'il est pas fait mention du Chupacabra non? C'est sensé être un extraterrestre Oo'

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les mutilations sont dues à la chaleur, aux vers (ils sucent le sang), aux vautours (leurs becs sont à l'origine de mutilations de forme parfaitement circuler) il suffit de laisser une vache mortes quelques heures par une nuit d'été et on se retrouve rapidement avec une cadavre rongé par un chupacabra. Des policiers qui courraient après le mutileur de vaches ont fait le test dans les années 90.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce genre de vidéos me fera toujours flipper. Je n'y crois pas quand même.

12. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Pour la deuxième video, j'ai pensé "Tiens, un kangourou!" :rotate:
    La première ne m'a rien fait et dans la seconde, au moment où on le voit en gros plan vers la fin, je n'en pouvais plus, j'ai éclaté de rire. (Après, j'ai jamais dit que j'étais normale :P)

Chargement...