Favourite Worse Nightmare (Arctic Monkeys)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Bloody Olive, le 25 juillet 2008.

1. Bloody Olive

Bloody Olive
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

2. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Franchement, le premier est vraiment mieux, même si Celui-là donne à fond. Il est très très réussit (trop ?) et ne lasse pas nos petites oreilles. A réécouter sans relâche. Des morceaux qui se détachent des autres groupes, on a du mal à s'en séparer. Mais quand même j'pense qu'il faut réécouter le premier qui est mon favoris, mon petit coup de coeur.

3. Bloody Olive

Bloody Olive
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'avais entendu "Fluorescent Adolescent" sur le net, j'ai pas cherhcé plus loin : j'ai adoré, je me suis fait offrir cet album à Noël. Dpuis, je ne le lâche plus. je me suis donc acheté le premier ensuite.. C'ets pas la première fois que j'entend quelqu'un préférer le premier. Ce n'est pas mon cas, mais c'est peut-être que j'ai écouté le deuxième avant aussi..
    En tout ca,s c'est un album vraiment exellent, et en prime super bien mixé et réalisé, et ça c'est agréable. On ne se lasse pas de cet album, il donne vraiment beaucoup. Le deuxième album est toujours difficile pour les jeunes groupes, surtout ceux de la génération internet comem Arctic Monkeys : dans leur cas, ils ont réussi l'épreuve haut la main..
    C'est de la balle (L)

4. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Rien que le nom du groupe parle pour moi ^^

5. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Très bon album, comme tout ceux du groupe...^^
    Je voulais juste signaler que cest "WorsT", et non "Worse" :]