"Femelle en chaleur" ou l'affligeante vidéo

12 Janvier 2013
52
155
3 704
Bwa... Il est con et sexiste et tout le monde le sait.
C'est plutôt les mecs comme Soral qui me font flipper, car il a de l'influence lui....
Celui là avec ces "femelles" qui veulent se faire "féconder" n'est crédible pour personne.
Vaut mieux arrêter de lui faire de la pub, et des vues et signaler vite fait bien fait, pas la peine de s'éterniser sur des déchets de l'humanité :)

*retourne mouler son popotin*
 
29 Avril 2015
41
77
374
C'est une blague???
A mon avis, il n'a jamais eu de copine de sa vie, ce mec. Il ne connait que sa mère, sa sœur, les actrices de Youp*** et les filles qui l'on rejeté.
C'est pas avec une mentalité comme celle la qu'il avancera.
 
  • Big up !
Réactions : Luwmière et Shann
10 Juin 2014
11
17
74
Salut AkiMa !
La vidéo a été signalée pas mal de fois (c'était le but en fait en la faisant passer ^^), pour l'instant elle est soumise à une limite d'âge.
Pour moi non plus il est pas crédible, mais on sais jamais qui peut regarder la vidéo (la preuve sur sa vidéo youtube y'a des commentaires de gens d'accord avec lui O.O), donc mieux vaut être prudent et la faire supprimer cette vidéo rapidement ^^
 
  • Big up !
Réactions : Paul O2 et Daredevil.
10 Juin 2014
11
17
74
Voici un magnifique commentaire sous sa vidéo youtube écrit de sa main:
"Non elle n'est pas d'accord avec moi, elle est dans la mouvance actuelle qui consiste non pas à protéger la femme mais la "libérer" et taper sur le mâle pour les conséquences néfastes de cette "libération". Ce qui est intéressant avec elle c'est que dans une vidéo elle a eu un brin de lucidité ! Malgré la mauvaise voie qu'elle a emprunté elle en est arrivé sans le vouloir à une solution naturelle et efficace... la non-mixité. Elle a proposé aux mâles de "changer de trottoir" lorsqu'ils croisaient une femme, afin de ne pas l'effrayer. C'est une des solutions que je préconise, la séparation dans la rue, dans les transports en commun, et certains lieux à risques. C'est une solution qui réduirait à 0 ce genre d'agressions notamment : http://www.francetvinfo.fr/politiqu...u-harcelement-dans-les-transports_878113.html Je lui ai envoyé un message privé en lui demandant ce qu'elle pensait de la non-mixité, et comme je m'y attendais, elle y est farouchement opposée (encore une preuve que ces gens-là ne cherchent pas réellement la protection de la femme). Donc elle m'a sorti comme excuses le discours antiraciste habituel et comme quoi c'est la faute des mâles qui doivent se contrôler etc, on connaît la musique. Je lui ai expliqué que la non-mixité n'était pas une oppression pour la femme mais une protection et que le camp le plus lésé serait celui des mâles, elle ne m'a plus jamais répondu. Bref c'est une libertaire sectaire comme on en voit partout en ce moment, rien d'intéressant, non, ça grouille de partout."
Et un autre, en réponse au commentaire d'une de mes amies:

"Poster une vidéo c'est aussi laisser le droit à ceux qui sont contre de s'exprimer."
1- Poster une vidéo c'est poster une vidéo... ça n'implique pas forcément une liberté d'expression des spectateurs, tu mélanges tout.
2- Je n'ai pas supprimé ton commentaire, tu sais qui l'a supprimé ? Ironiquement ce sont des gens comme toi, qui signalent ma vidéo pour sexisme. Les censeurs que tu fais mine de dénoncer sont dans ton camp.
3- Tu peux continuer à te mouler les fesses, il n'y a aucun soucis, je te materai sans problème, j'adore ça, cela me procure un certain plaisir sexuel, je t'en remercie."
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Effectivement cette vidéo est gerbante. :sick:
Toutefois, en parler sur madmoiZelle ne ferait que lui apporter de la visibilité ... On ne veut pas qu'un zozo pareil puisse avoir des "vues" grâce à nous. :ko:
Mais merci de nous avoir partagé l'info :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes