Fête de la musique 2009 à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par WTF, le 15 juin 2009.

1. WTF

WTF
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Hello,

J'aimerai savoir si vous avez des bons plans pour la fête de la musique qui se déroulera dimanche cette année. Sur internet j'ai fait une recherche mais il y a de tout et n'importe quoi...

Bref, quel est votre programme pour cette soirée ?

Merci d'avance

2. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire mais dimanche au chateau de vincennes à partir de 14h ya Oxmo Puccino, Anis, Peter Doherty et plein d'autres

3. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Je ne sais même pas si je vais faire quelque chose pour la fête de la musique, mon parrain ayant eu l'extrême idée de vouloir faire un barbecue chez lui au fin fond du 77. Et en plus c'est la fête des pères. Et le lendemain je bosse. Vdm.

4. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

bah... je travaille le samedi et le dimanche je commence le taf a 6h30 donc.... pas de fete de la musique pour moi cette année!

5. Jessicarambar

Jessicarambar
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Fip organise une soirée pour la fête de la musique à l'Olympia avec entre autres La chanson du Dimanche et Arthur H,
    Sinon grosse après midi et soirée fanfare aux petits joueurs, rue de mouzaia dans le 19e (je certifie la qualité et atteste de mes meilleures fêtes de la musique la bas!!)

6. La J.

La J.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Hey bah moi je passe mon bac donc pour la fete de la musique...j'hésite encore XD

7. pa0la

pa0la
    Expand Collapse

wé moi aussi, lundi matin, dernier exam' de l'année, fallait qu'ils le mettent le lendemain de la féte de la musique... pas cool! mais jpense que de chez moi jentendrai la musique de la rue, donc ça m'incitera à sortir un peu quand même jcroi!!

8. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Moi j'avais complètement zappé mais comme ça tombe juste avant la semaine d'examen, je pense pas faire grand chose. Puis en général dimanche c'est repos pour moi mais le plan pour Versailles m'aurait bien tenté!

Sinon personnellement mes meilleures fêtes de la musique je les ai passées en errant dans les rues sans avoir regardé les programmes ni rien décidé à l'avance. Comme ça pas de déceptions et puis plein de bonnes rencontres ^_^

Chargement...