Formule 1 =)

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Business Class, le 17 mai 2006.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Bon, voilà, je me jette à l'eau parce que l'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps, même si je pense que ça ne va pas intéresser grand monde, mais sait-on jamais. :)

Alors, des MadmoiZelles qui suivent la Formule 1 ? Pour quel pilote/écurie ? Vos pronostics pour les prochains grands prix ? Des témoignages de celles qui ont déjà assisté à des courses ?
    Voilà, en gros un sujet pour parler de ce sport, malgré les apparences, les possibles préjugés, fabuleux. :d

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'adore les sports de vitesse, mais à défauts d'avoir une once de talent ou de possibilité, à moi la télé le dimanche.
    Cette saison je serais pour Alonso, Renaud donc.
    Mais M.Schumarer ( moi et l'orthographe des prénoms) , Ferrari, me semble bien partit. Donc je pense à un duel au sommet ( n'éxagérons rien) entre ces deux là.

à noter aussi que j'ai quelques lacunes en mécaniques que je tente de combler donc soyez indulgentes.

J'ai un copain qui pense que ce n'est pas un sport, soit dit en passant. Je viens d'y penser.

3. Milk

Milk
    Expand Collapse

Haha, j'adore la F1 =] Moi je supporte la Scuderia Ferrari! D'ailleurs chui un peu dégoutée que Barriccelo (comment ça s'écrit?) soit partit mais bon...
    Pis sinon ben j'adorerais aller à un Grand Prix genre celui de Monaco vue que j'ai de la famille par là bas mais didiou qu'est ce que ca coute cher!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas.

Enfin, je suis au courant de tous les résultats (ah ben oui, c'est ça d'avoir deux grands frères !). Mais bon, c'est pas mon truc quoi.

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je ne suis absolument pas la F1.
    Juste à un moment, j'aimais beaucoup Coultard (ou qqch du genre lol). Puis Alonso depuis pas mal de temps, même quand il gagnait. Mais j'avoue que c'est plus pour sa tête et son nom qui sonne bien que pour ses performances que je l'aime bien mdr :P

6. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

ALonso Alonso Alonso
    lol

7. Rishi

Rishi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alooonsooooooo ♥♥♥

8. Chiara

Chiara
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis tous les Grands Prix , ou presque.
    J'adores les sports automobiles et tout ce qui touche aux motos, au point même de me lever le dimanche pour regarder Auto-Moto. :d
    J'ai toujours soutenu Montoya.
    Mais je dois admettre qu'en ce moment Alonso est waouwww.

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oué, Fernando powa :d ♥

10. La_Marmotte

La_Marmotte
    Expand Collapse
    Amoureuse

Alonso...Renault :d.

11. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Le Fan club D'Alonso a eu raison.
    :d Je l'adore.

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Yeah. :cool: Et Coulthard avec sa cape de superman sur le podium, c'était certes original et drôle mais il avait l'air un peu concon quand même. :d

Chargement...