Forum bricolage ?

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Scail, le 2 mars 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Bonjour tout le monde,

Alors d'avance désolé si je propose quelque chose qui a été déjà proposé mais j'ai beau avoir cherché je n'ai rien trouvé :gonk:

Voilà ma question est : n'y a-t-il pas de forum "bricolage" sur madmoizelle ? Je parle de bricolage pur et dur, non pas de bricolage type "décoration/loisir créatif", mais plutôt du bricolage mode perceuse/visseuse/scie/travail du bois/faire des étagères/déboucher un évier :cretin: Je voulais demander un conseil sur madmoizelle concernant la pose de filet à des fenetres (avec du percage ou des astuces pour éviter de percer) mais j'ai été surprise de voir qu'il n'y a aucun topic dans ce sens :dunno: A moins que tout est groupé dans "loisir créatif" ? Mais je me vois mal postée une demande d'aide pour percer un mur dans le loisir créatif ! Et je trouve que posté ça dans "vie quotidienne" n'est pas si approprié, ça se perdrait dans tous les topics sans grand rapport. Et idem je me verrais mal discuter de quelle est la meilleure technique pour abimer le moins un mur avec une perceuse, ou des différents modèles de perceuse-dévisseuse dans un forum pas spécial bricolage :d Et en plus ça permettrait de pouvoir demander de l'aide pour des embrouilles techniques du quotidien pour les Madz pas bricoleuses du tout (genre toilette bouchée, montage de meuble ikéa:yawn: )

Voilà c'est juste que pour moi qui est pas mal bricoleuse et débrouillarde je trouve ça dommage de ne pas avoir de forum dédié !

Dusk., Arlune, Tiffny et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Yes, pourquoi pas ! :) Vous serez plusieurs à être tentée ?

Dusk., Arlune, Adélaïde. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Scail

Scail
    Expand Collapse

Moi la première evidemment :cretin: après comme dit ça peut aussi se transformer en forum "à l'aide je suis pas douée en bricolage et je veux pas payer une fortune un pro pour me faire ceci cela" comme le coup des toilettes bouchées par exemple :yawn: ou même des trucs assez simple genre réparer une étagère, ou visser des charnières pour des portes de placards ! C'est pas obligatoire d'être que pour les fana de brico c'est ça que je veux dire :)

Multicolorielle et Miquette ont BigUpé.
  4. Poutre

Poutre
    Expand Collapse

Oh oui, ce serait trop super! ça fait 2 ans qu'on fabrique nos meubles avec mon copain, ce serait chouette d'échanger des conseils :)

Peachcalibur, Ptit Moineau, Miquette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

je suis trèèèèès pour !

Miquette et Scail ont BigUpé.
  6. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Je trouve que c'est une bonne idée aussi !

Beacakista, Scail et Miquette ont BigUpé ce message.
  7. Carambolemabiche

Carambolemabiche
    Expand Collapse

Très bonne idée ! :)

Scail et Miquette ont BigUpé.
  8. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

OUI OUI OUI OUI OUI. :dowant: #teamétagères

Poutre a BigUpé ce message
  9. Ptit Moineau

Ptit Moineau
    Expand Collapse
    Hit the road Jack.

Ne bricolant pas, je suis tentée quand même, ça pourrait être le moyen de s'y mettre ! :happy:

10. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Arlune, Beacakista, Adélaïde. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Scail

Scail
    Expand Collapse

Génial ! Merci beaucoup :rainbow:

12. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Chargement...