Foulard galaxie licornes zara

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par WeedWood, le 11 décembre 2014.

1. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

Salut salut !

Héé non, le titre n'est pas une blague ! Je recherche désespérément un grand foulard zara bleu nuit motifs galaxie et avec des :unicorn: (licornes) trop badass !
    C'était un foulard en vente en 2010 je crois, donc c'est surement peine perdue pour le revoir un jour, mais il y a bien des gens qui l'ont acheté quand même ! Donc, si vous avez des pistes, des témoignages, des suspects (on veut des noms !), je serais enchantée d'en prendre connaissance :taquin:

Kisskiss

Nol-Wenn a BigUpé ce message
  2. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Comment est-ce seulement possible que je n'ai eu vent de cette création ? Je la veux aussiiiiii :tears:

WeedWood a BigUpé ce message
  3. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse

Si je retrouve ce foulard, je le partage en deux avec toi :highfive:

4. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

:rainbow::rainbow::rainbow:, suivi de :gnih: et de :caprice:, :dowant:, :cheer:, :unicorn: (surtout ça d'ailleurs) et pour finir, parce que c'est bientôt Nowel : :snowman:

(En gros je serais flattée et ravie de partager ce foulard avec toi)

5. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

T'as pas une photo ouaish ? :non:

WeedWood et Nol-Wenn ont BigUpé.
  6. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse

Hihi Nol-Wenn :unicorn:

Octopus. : non, po de photo ni rien, juste cette vision de bonheur textilien gravée à jamais dans mon coeur <3

En tout cas il était grand, il était beau, il était fier et j'avais tellement hésité à l'acheter... POURKOUAAAA :gonk:

7. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

J'ai appris, avec l'expérience, à ne plus jamais résister à un coup de coeur. J'ai encore mal d'avoir décidé, après une réflexion d'au moins un demi siècle, de ne pas acheter ce magnifique sac cartable en 2009 ... ouais ouais.

8. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse

Octopus., tu es la sagesse en Madz ! C'est quand même bizarre qu'on y pense après tout ce temps, j'en rêve si fort parfois que mes draps s'en souviennent et..heu bref

Eternity-, Nol-Wenn et Octopus. ont BigUpé ce message.
  9. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse

:rire:

J'ai tapé Foulard licornes galaxie dans Google mais je tombe uniquement sur des foulard SOIT licornes SOIT galaxie. Ne perd pas espoir ...

10. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse

Ensemble, nous le retrouverons ! Oui google est un vilaiiin, il aide que dalle :goth:
    Cependant, jadis une madz avait apparemment ce foulard mais le sujet n'existe plus enfin ça n'avance à rien mais ça prouve qu'il a bel et bien existé, je n'affabule pas !

Eternity- a BigUpé ce message
  11. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

#11 Greediness, 14 décembre 2014
    Dernière édition: 14 décembre 2014
  12. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Il faut écumer les vide-dressings ! Sait-on jamais, un miracle est toujours possible :d

Chargement...