foulard "liberty"

Yoooo! encore besoin de votre aide =) Je recherche un long et grand foulard à fleurs/liberty ! Un peu comme celui que porte punky-b là --> http://www.punky-b.com/media/00/01/1536191641.jpg/
J'aimerais pouvoir l'acheter sur le net si possible mais si vous connaissez une marque qui en fait, ou un magasin en particulier, cela m'interresse également! Celui que porte Punky-b est de la marque "epice" et à vrai dire c'est assez difficile à trouver, voir carrément impossible par chez moi!
Merciii
 
Y'a pas mal de tissus liberty ou à fleurs dans les magasins de tissus. Tu achètes celui qui te plait, tu le recoupes aux longueurs et largeurs idéales pour la manière dont tu vas le porter, noué etc... en laissant quelques centimètres autours que tu éfiles pour faire de jolies franges et le tour est joué :wink: Puis dans les chutes, tu te fais un bandeau coordonné pour tes cheveux ou des lacets pour tes petites baskets blanches (si tu en as :rotate:)
Si tu n'as pas de magasins de tissus à proximité, tu dois pouvoir en trouver sur e-bay et compagnie.
 
pas bête du tout Djinn!! Je file dès demain dans le magasin de tissus près de chez moi! Je suis un peu (beaucoup) une brêle en couture mais là sa devrait aller =)

cela dit si quelqu'un sait où en trouver un tout beau tout fait, et en particulier sur le net, je prend toujours!

Merciii
 
Pour ce qui est de faire mon fameux foulard moi même c'est rapé! Vu l'allure des tissus je ne préfère pas insister! :tears: "oh, foulard, comme je t'attend! C'est qu'il fait frisqué ses temps ci ! " =)

Besoin d'égayer (avec ce fameux foulard) un peu mes tenues qui se voient être légèrement hivernales vu le temps catastrophique pour un été!:icon_4laugh:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je trouve aussi que l'idée du magasin de tissus est très chouette. Sinon si tu as l'occasion d'aller dans une boutique type Printemps ou Galeries Lafayette, là où il y a plusieurs marques réunies, tu as sûrement des chances de trouver! Bonne recherche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes