foulard "liberty"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par gabrielle62, le 10 août 2008.

1. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

Yoooo! encore besoin de votre aide =) Je recherche un long et grand foulard à fleurs/liberty ! Un peu comme celui que porte punky-b là --> http://www.punky-b.com/media/00/01/1536191641.jpg/
    J'aimerais pouvoir l'acheter sur le net si possible mais si vous connaissez une marque qui en fait, ou un magasin en particulier, cela m'interresse également! Celui que porte Punky-b est de la marque "epice" et à vrai dire c'est assez difficile à trouver, voir carrément impossible par chez moi!
    Merciii

2. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Y'a pas mal de tissus liberty ou à fleurs dans les magasins de tissus. Tu achètes celui qui te plait, tu le recoupes aux longueurs et largeurs idéales pour la manière dont tu vas le porter, noué etc... en laissant quelques centimètres autours que tu éfiles pour faire de jolies franges et le tour est joué :wink: Puis dans les chutes, tu te fais un bandeau coordonné pour tes cheveux ou des lacets pour tes petites baskets blanches (si tu en as :rotate:)
    Si tu n'as pas de magasins de tissus à proximité, tu dois pouvoir en trouver sur e-bay et compagnie.

3. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

pas bête du tout Djinn!! Je file dès demain dans le magasin de tissus près de chez moi! Je suis un peu (beaucoup) une brêle en couture mais là sa devrait aller =)

cela dit si quelqu'un sait où en trouver un tout beau tout fait, et en particulier sur le net, je prend toujours!

Merciii

4. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

Pour ce qui est de faire mon fameux foulard moi même c'est rapé! Vu l'allure des tissus je ne préfère pas insister! :tears: "oh, foulard, comme je t'attend! C'est qu'il fait frisqué ses temps ci ! " =)

Besoin d'égayer (avec ce fameux foulard) un peu mes tenues qui se voient être légèrement hivernales vu le temps catastrophique pour un été!:icon_4laugh:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve aussi que l'idée du magasin de tissus est très chouette. Sinon si tu as l'occasion d'aller dans une boutique type Printemps ou Galeries Lafayette, là où il y a plusieurs marques réunies, tu as sûrement des chances de trouver! Bonne recherche.

Chargement...