France-Brésil : explosa do Brãsil ?

A

AnonymousUser

Guest
Camilla/Najunko, si la France perd, les joueurs iront dans l'avion pour rentrer chez eux, et là l'image indique les places qu'ils auront dans l'avion, sous-entendu la France n'a aucune chance de gagner.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
~Leev~ a dit :
Maion : S'ils ne croient pas un minimum en eux, ils sont déjà dans l'avion. On aborde pas quelque chose en se disant "Façon j'vais tout rater, les autres sont plus fort que moi". Dès que ça n'entrave pas leur entraînement, c'est pas "important" qu'ils soient surs d'eux. C'est même bon pour leur moral.

Je parlais des supporters, ils m'ont vraiment énervée à klaxonner et gueuler dans les rues suite au match contre l'espagne. Ils sont tellement persuadés que leur petite équipe de france chérie va gagner cette coupe qu'ils ne parlent plus que ça, cette obnubilation (hum) générale commence à m'orripiler parce que tout passe inapercu en conséquence. Cela dit,concernant les joueurs, je suis entièrement d'accord avec toua.;)
 
3 Avril 2006
68
1
3 659
St Maximin la Ste Baume
Personnellement, je ne regarderais pas le match : mon père me préviendra pour les buts avec ses cris digne de Tarzan --'.
Mais il faut avouer que mardi j'étais vraiment contente pour la France... ce soir, si l'équipe française gagne, pour moi ce sera un miracle !

Par-contre j'aime bien les gens qui rient, se réjouient ensemble, cette union. C'est bien, ça.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Maion : Ouais je vois ce que tu veux dire même si j'suis pas d'accord.

Sinon je sais pas pour vous les filles, mais cette attente m'agace. Je suis tellement pressée de regarder le match quoi.
Allez plus que quelques heures.
 
24 Avril 2006
104
6
3 679
Rodez
kanelisokeri.blogspot.com
Atlanta a dit :
Personnellement, je ne regarderais pas le match : mon père me préviendra pour les buts avec ses cris digne de Tarzan --'.
Mais il faut avouer que mardi j'étais vraiment contente pour la France... ce soir, si l'équipe française gagne, pour moi ce sera un miracle !

Par-contre j'aime bien les gens qui rient, se réjouient ensemble, cette union. C'est bien, ça.

Huhu, tu as bien raison. Le foot m'interresse pas. Mais ce battage médiatique et populaire nous oblige à être informé. Oh la la... :rolleyes:
La fenêtre ouverte de ma chambre ce soir me ferra parvenie les cris des centaines de gens de mon quartier qui regarderont leur télé fenêtre du salon grande ouverte aussi.
Si les gens peuvent se rassembler autour de ça, c'est tant mieux. Pour une fois il y a quelque chose qui met tout le monde d'accord ! ;)
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Je ne comprend pas tous ces gens hystériques, enfin bon, j'adore regarder le foot, tant mieux si la France gagne, tout le monde les voit deja en finale d'ailleurs, il faudrait calmer les ardeurs lol bref enfin allez les bleus quand meme :)
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Alors ce soir .... Klaxonne ou pas klaxonne des voitures? ^^

Plus beaucoup de temps pour savoir le résultat...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes